Envoyé par Kal_8578 le Lundi 06 Avril 2015 à 00:01
Et bien un star wars lego sur ds.
A l'époque, j'étais gamin, et j'étais un GEEK, un gros. Donc, HORS DE QUESTION de laisser un jeu de côté avant de l'avoir 100%
Donc, après des heures et des heure de ce jeu de merde, qui était :
_ moche (mais vraiment, on dirait un jeu ps1, avec l'option brulure rétinienne)
_ buggy (porte qui s'ouvre pas et compagnie)
_ Codé avec le cul (je respawn, je tombe, je meurs, je recommence, LOL)
_ Pas fini (et allez, les blankspaces dans les maps)
_ Pas testé (oui, un des minikits a récupérer pour le 100% se situait sur un arbre avec des plateformes en mouvement dans la foret des Ewoks, à l'avant-dernier niveau. Vous allez rire, mais .... quand on grimpait sur cette arbre la camera en cadrait un autre, donc il fallait passer les 5 plateformes aller et retour avec un perfect timing sans regarder car on ne voyait que des feuilles et un marron merde pixelisé).
Finalement il me manquait UN minikit. Fini les souffrances, je savais comment l'atteindre : il fallait rejouer le dernier niveau, avec Boba Fett, qui pouvait voler. SIMPLE. TROP SIMPLE.
Car, jeune nerd ne connaissant encore rien à la vie, je n'avais pas prévu quelque chose. Plus le jeu avançait, plus il se dégradait (car, comme dans tout jeu de merde, le planing a été mal géré et on fini à l'arrache).
L'avant-dernier niveau, comme je vous l'ai dit un petit peu plus tôt, avait en plus d'une difficulté hors normes de gros BUGS. Dont celui, entre autres, de la caméra qui montrait un arbre et non mon personnage qui faisait alors des sauts millimétrés.
Alors, le dernier devait être pire. Forcément.
Il s'agissait d'un niveau avec Jabba le Hutt. Cette grosse limace moche était sensé m'envoyer tuer un boss, qui gardait le dernier minikit au-dessus de sa tête.
Après avoir foncé tout du long avec Boba Fett, je me sentais bien : il fallait battre un boss pas forcément simple mais totalement faisable, en pensant à voler pour ramasser le dernier minikit.
Je me décidai à entrer pour le battre, plein d'espoir. Quand j'arrivais dans du BLANC. Un blank space.
Et oui, le niveau n'avait manifestement pas été fini, et il semblerait que ce bout de map qui présentait en plus les options du mode Libre (celui ou on rejoue les niveaux avec d'autres persos) n'aie pas été codé.
Donc, 99% pour toujours.
Depuis, j'ai compris que la vie est moche.
___________________ Le 07/08/2015 à 13:07, Gadget avait écrit ...
Kal est un homme avec des convictions. Il est malheureusement un peu borné.
|