version française du post
bonjour je m'appelle abderahmen et j'ai 16 ans
bon alors je commence depuis le debut je suis un fan de ygo depuis l'age de 6ans comme la plupart d'entre vous jai suivi l'anime quand j'etais petit (et jusqu'a maintenant),comme un fan de ygo j'ai acheté ses cartes et joué avec,j'ai aussi joué avec ses jeux en pc,psp,ps2,ps3 et Wii (c'est beaucoup ! oui je sais j'ai l'air un peu addicted
) bon je laisse les details et j'avance,la verité malgré le nombre des duels que j'ai vecu avec l'ordinateur ou avec des gens reels je ne peux vraiment dire que ça m'a amusé je sens quelque chose qui manque la jois que j'ai eu en regardant l'anime etait incomparable,les strategies, les tactiques,l'originalité des decks et des characteres,la musique epic qui commence quand un monstre est invoqué ou une nouvelle carte apparait et qui se repete dans ma tete....mais malheuresment je touvais ni l'un ni l'autre surtout quand jaden fait des mouvements stupide dans ygo tag force et yusei aussi son niveau dans le jeu est trop bas par rapport au vrai yusei et l'anime cards manque dans la realité ou bien mal utulisé dans ygo pro aussi dans nos jours ygo n'est pas comme avant un jeu de strategie et de cerveau,les gens ont perdu leurs originalité en faisant leurs propre decks et leurs propre style a cause des nouveaux cartes trop facile a utulisé et incroyablement fort en meme temps ce qui voule tout le plaisir de ce jeu et le transforme a un jeu d'argent.. .8-). :(
et c'est la que je prends la decision de devenir un programmeur pour developper mon propre jeu pour fixer ces trou que je vois par tout car konami ne pense qu'a gagner de l'argent facile et je pense a quelque chose comme un gta ygo
3d avatars 3d monstres je pense que vous comprenez l'idée.
bon comme un debutant j'ai commencé avec la langage c ça m'a aidé comme un debutant mais c'est trop loin de ce que je veux alors j'ai passé a la langage c++ et j'ai pas terminé aussi j'ai fais un petit tour sur les moteurs 3D si vous etes au bon niveau vous pouvez realisé qu'un tel programme necissite un grand travail alors pour ceux qui sont pres a m'aider dans ce programme vous etes le bien venu.....
ps : je sais que peut-etre un somme d'entre vous n'est pas d'accord avec ma definition au duel amusante on peut parler de ça apres,je sais aussi que peut etre vous risquer de prendre du temps pour trouvez l'existance de ce post mais soyez sur que je gardais un oeil toujours.;(
English version
Hi my name is abderahmen, I am 16 years old
well i start playing ygo at the age of 6 like most of you i begin with watching ygo anime serie when i was young (and until today),i played many ygo games on pc,psp,ps2,ps3 and Wii but regardless how many times i played i remember few times having a fun duel ;) because the joy that i feel watching the ygo anime serie with it strategies,tactics,original decks and character behavior,the epic moment,the epic song when a great monster appear :D and the fact that the monster appear it self....things that i don't especially when jaden in ygo tag force act stupid and yusei is no better his level is so low to the original yusei and the missing anime cards that present most of the epic cards that konami refuse to release them or people don't use them well in ygopro an other thing is that the player (i don't consider them duelist) lost there originality they don't bild there own decks as before they just buy meta and only famous and strong easy cards using from 7000 card less than 1000 one wich make ygo a money game not a mind and smart game like before.....enough talking!!!!!
i don't relay on konami on this because it run before easy money so i decide to make my own game fixing all this i am thinking of something like gta ygo
with 3D players 3D monsters and maybe some strict rule to respect,i think that you got the idea.....
so as an amateur i begin with the c language which is a very ancient one, it helped me to know the principal of programmation but it's not what i need so i change after to the c++ that i didn't complete it and i took a look at the 3D bibliotheque :P
so if you are experienced enough you can release that such a game need a lot of work so if you are ready to help me i welcome any help possible.
ps : i know that many of you may disprove with my definition of a fun duel we can discuss that later,now i am searching help,and maybe you found out about this post late but be sure that i am watching always the news about it.;)