Envoyé par TheKingYugi le Samedi 15 Janvier 2011 à 08:34
Le 12/09/2010, dogma69 avait écrit ...
Bonjour à Tous!!!
Je vais vous presenter mon futur deck Six Samourais .
En attendant les futurs extensions je joue avec l'ancienne version.
Monstres (18) :
[2] Six Samouraïs - Yaichi -2 a part si tu aime mais sa ralenti le jeu
[3] Grand Maitre des Six Samourais
[2] Véritables Six Samouraïs - Enishi
[3] Véritables Six Samouraïs - Kageki
[3] Véritables Six Samouraïs - Kizan
[2] Grand Shogun Shien -2
[3] Kagemusha of the Six Samurai
Magies (16) :
[3] Union des Six Samouraïs
[3] Portail des Six
[1] Renfort de l'Armée
[3] Book of moon
[3] Shien's Smoke Signal
[1] Monster Reborn
[1] Tornade Géante
[1] Trou Noir
Pièges (6) :
[1] Technique de La Double Lame
[2] Magatama of Musakani
[1] Jugement Solennel
[1] Hommage Torrentiel
+2 solemn warning
+1 force de miroir
+1 une bonne trap
Extra Deck (15) :
[3] Véritables Six Samouraïs - Shien
[2] Dragon Poussiere D'etoiles
[2] Dragon Rose Noire
[1] Gardien Goyo
[2] Androide Magique
[1] Guerrier Colossal
[1] Kalidor , Allié de la Justice
[1] Brionac , Dragon de la Barriere de Glace
[1] Larve de Brume
[1] Chimeratech Forteress Dargon
Total: 40
Side Deck(15) :
[2] Rai-Oh le Roi du Tonnerre
[2] Corbeau D.D.
[2] Typhon d'Espace Mystique
[2] Cyber Dragon
[2] Couper l'Herbe sous le Pied
[1] Nobleman of Crossout
[2] Disparition en Chaine
[1] Effect Veiller
Les effets des nouvelles cartes:
True Six Samurai - Kageki
VENT/Guerrier - Effet/3/200/2000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Six Samouraïs" de Niveau 4 ou moins de votre main. Tant que vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kageki", cette carte gagne 1500 ATK.
True Six Samurai - Enishi
LUMIÈRE/Guerrier - Effet/4/1700/700
Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Enishi", une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 2 monstres "Six Samouraïs" de votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre face recto sur le Terrain et le renvoyer dans la main de son propriétaire. Vous pouvez utiliser cet effet durant le tour de n'importe quel joueur. De plus, si vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" autre que "True Six Samurai - Enishi", cette carte gagne 500 ATK et DEF.
True Six Samurai - Kizan
TERRE/Guerrier - Effet/4/1800/500
Si vous contrôlez un monstre "Six Samouraïs" face recto autre que "True Six Samurai - Kizan", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Tant que vous contrôlez au moins 2 monstres "Six Samouraïs" face recto, cette carte gagne 300 ATK.
Kagemusha of the Six Samurai
TERRE/Warrior - Synconiseur/2/400/1800
Lorsqu'un monstre "Six Samouraïs" que vous contrôlez devient la cible de l'effet d'une Carte Monstre, Magie ou Piège, vous pouvez changer la cible de l'effet qui devient alors cette carte à la place.
True Six Samurai - Shien
TÉNÈBRES/Guerrier - Synchro - Effet/5/2500/1400
1 Syntoniseur de Type Guerruer + 1 monstre non-Syntoniseur "Six Samouraïs" ou plus
Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation d'une arte Magie ou Piège et la détruire. De plus, si cette carte face recto sur le Terrain doit être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre "Six Samouraïs" face recto que vous contrôler à la place.
Voila en espérant que vous aller pouvoir m'aider =)
[ Dernière modification par dogma69 le 31 déc 2010 à 18h48 ]