Voici mon deck de tournoi, rapide pour l'invocation des stardeust mode assault et qui a la possibilité d'invoquer Red scar nova qui sort le mois prochain =D.
Deck :
Monstres (18) :
3× Cerbère de la cloche de feu ****
Permet d'invoquer Magicien de la cloche de feu le plus souvent si il détruit un monstre
3× Magicien de la cloche de feu **** Synth.
Effet inutile, mais permet d'invoquer Stardeust avec le cerbère.
1× Apprenti des arcanes ** Synth.
Si il est utiliser comme Synth. on peut aller chercher une activation Mode assaut depuis son deck
2× Bête d'assaut ****
Bonne attaque, et un effet qui permet de se défausser de ce monstre pour aller chercher un mode assault depuis le deck
1× Prêtre invocateur ****
Permet d'invoquer un monstre de 4 étoiles depuis sa main en se défaussant d'une carte magie. Le plus souvent un magicien flamvell pour une synchro directe ou alors un cerbère pour ensuite chercher le magicien.
2× Tortue OVNI ****
Si elle est détruite au combat on invoque en position d'attaque un monstre FEU de 1500 d'atk ou moins. Je vais peut être la remplacer par un plus général ( sangan ? )
2× Dragon poussière d'étoile mode assaut **********
1× Soldat de la cloche de feu *
1× Morphojarre **
1× Marshmallon **
1× Nitro Synchronique ** Synth.
Peut être invoquer par l'effet du cerbère
Magies (11) :
2× Téléportation d'assaut
Si il y a bien deux cartes qui ne doivent jamais être dans votre main c'est les deux mode assaut ! Ainsi cette carte magie vous permet de remettre le mode assaut dans le deck et de piocher deux cartes.
1× Epées de révélation de la lumière
Un classique
1× Pot d'avarice
Permet de renvoyé 5 monstres du cimetière au deck et de piocher deux cartes. Renvoyer des stardeust mode assaut par exemple
1× Vortex foudroyant
Lui aussi c'est un classique
1× Trou noir
En combinaison avec starlight road
1× Tornade géante
1× Typhon d'espace mystique
1× Explosion infernale
Pour faire revenir les flamvell, très pratique pour enchainer les synchro, vous pouvez faire 2 ou 3 stardeust dans le même tour !
1× Contrôle mental
1× Monster reborn
Pièges (11) :
2× Activation mode assaut
LA carte piège importante, à ne pas perdre au cimetière. Permet d'invoquer le mode assaut depuis votre deck.
2× Trappe sans fond
Car on adore détruire les espoirs de l'adversaire
2× Ruines étendues
Protège des gros
1× Force de miroir
Peut retourner l'issue d'un match
1× Epouvantail de férraille
Peut vous sauver la vie !
1× Hommage torrentiel
1× Appel de l'être hanté
1× Starlight road
Extra Deck (7) :
3× Stardeust ********
1× Dragon rose noire *******
Trou noir, mon beau trou noir...
1× Dragon rouge archdémon ********
1× Red scar nova dragon ************
Il peut être jouer avec les deux tuner ** du deck. =D
1× Urkisass de la cloche de feu ******
Si quelqu'un joue sur la def. il est idéal ( perce défense ), en plus il gagne en puissance si il inflige des dommages
1× Brionac dragon de la barrière de glace ******
Le chieur, si vous avez plein de cartes dans votre main c'est pratique
1× Dragon aile sombre ********
1× Contemplateur de lumière ********
1× Guerrier colossal ********
1× Dragon chaine de fer ******
1× Guerrier nitro *******
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? =D
[ Dernière modification par Eween le 25 oct 2010 à 20h57 ]