Monstre a sacrifice: 9
1x Gorz the emissary of darkness -> je ne te le conseille pas , il sera dur a jouer comme tu auras souvent des cartes magie et piege sur le terrain avec fissure dimensionnelle ou macro cosmos
3x Cauis, le monarque des ténèbres
3x Raiza, le monarque de la tempete-> -3
2x Mobuis, le monarque de la glace ->-1 ( tu risques de piocher beaucoup de monstres a sacrifice que auras du mal a invoquer si tu te fais détruire les fissures dimensionelles et macro cosmos, car je suppose que les monarques sont invoqués grace a survivant dd qui revient sur le terrain)
Monstre sans sacrifice: 11
3x Survivant D.D.
3x guerrier D.D.-> -3 je te conseille plutot assaillant DD, plus grosses stats et un effet qui te permet de le garder si le monstre ennemi n'en vaut pas le coup
1x Dame guerrière D.D.
2x Naga cyber_> -2 , si tu dois te protéger avec son effet, il faudra le mettre face recto, et ton adversaire débarassera le terrain tes autres monstres qui reviennent, surtout que tu as un bon combo de protection avec macro cosmos et serviteur des protecteurs du tombeau, que tu possèdes en bon nombre.
1x Marshmallon
1x Moissonneur d'esprit
cartes magiques: 10
1x Trou noir
1x Tornade géante
1x invitation des ténèbres
1x Typhon d'espace mystique -> +1
1X fissure dimensionnelle -> +1 , pas besoin d'en mettre plus, tu arriveras a bien retirer avec macro cosmos , mais il est primordial que tu pioche une de ces 5 cartes au départ
1x renfort de l'armée
2x réincarnation d'une dimension différente -> -1, pas souvent utile car tes monstres revieent facilement
2x serviteur des protecteurs du tombeau
cartes pièges: 10
1x Force de miroir
1x Hommage torrentiel
2x Trappe sans fond
3x Macro cosmos
3x Pot de vin du temple maudit -> -1, deux suffisent amplement, car n'oublie pas que tu fais piocher ton adversaire, en contrant son effet, ainsi tu lui offres une nouvelle possibilité de jeu, ou alors a ne garder que pour les coups très durs
Après je te conseille des cartes qui vont tirer profit du fait de retirer tes cartes Gren maju da eiza, qui prend avantage de tes monstres que tu retires du jeu, ou encore homoncule doré qui peut facilement monter en puissance ( les deux peuvent monter en puissance grace a tes cartes magies et piege retirées également, donc ca ne diminue en rien ta stratégie qui fait revenir tes monstres.
Je te conseille également retour de la dimension différente, qui peut servir en ultime protection , ou bien pour faire une attaque finale, au prix de quelques points de vie, mais qui coute au final moins cher que réincarnation d'une dimension différente. Puis raoute éventuellement quelques prisons dimensionelles.