Vous savez quoi ? On va arrêter avec les "il faut" et juste lui dire les possibilité qu'il a:
On commence avec l'héritier:
-à 3 tu a de bonne proba de le sortir et si jamais on te le poutre vite ,tu sais que tu en a d'autre dérrière. ( sur le terrain y a aucun avantage à en avoir 2).
-à 2 ça demande d'utiliser un peu plus les tuto mais c'est pas la mort et ça libère un slot.
choisir un autre monstre?
-Le garde , vire les gros thon et a une défense honorable.
-L'Oracle un gros thon vraiment sympa , cela dit tu a pas énormément de monstre pour le conserver ( cf son effet). De plus il monte TRès vite au-dessus de 3000.
-Chef , effet sympa , attaque correct. Seul hic , il ouvre ton cimetière donc, peut-être, que ton ennemi en profiteras.
Si tu ajoute le chef et l'oracle ça veut aussi dire que ton deck peut s'en sortir sans forcément faire appel à l'héritier ( fin c'est rare faut l'avouer.).
Pour ce qui est de gagner de la place soit tu vire un héritier et un commandant/assaillant ( si tu vire un commandant c'est comme virer l'héritier , tu éduit la proba de l'avoir alors que c'est une carte qui accélère la sortie de ton terrain) , soit tu vire 1 assaillant et 1 commandant voir un des tuto mais ce serait dommage .
En fait tout dépend de tes goûts , donc à toi de voir
!
Après on peut passer au side si on a fini de polémiquer ( le premier qui me parle de paul et mickey il rentre direct chez sa mère ....
).
EDIT: j'ai passé à la trappe pas mal de possibilité mais on va pas t'expliquer toute les subtilité du deck , faut que ça vienne à force de jouer le deck sinon t'évolueras pas beaucoup.
[ Dernière modification par Watari-Sachimi le 02 fév 2011 à 20h42 ]