Bonjour, alors voilà, un de mes amis tente de se monter un deck guerrier (non SS, car il ne les a pas!^^), et je ne sais pas trop comment l'aider. Son deck est un poil fourre-tout, c'est pourquoi je vous demande un coup de main : je ne vois pas trop comment l'aider: je connais peu de synergies, etc...
Voilà sa deck list:
Monstres [19]:
1 Freed le général irremplaçable
1 Kuraz, le monarque de lumière
1 Shogun Défense Totale
1 Gearfried Phénix
1 Bushi l'immortel
1 Pashuul Sabre X
2 Robot Synchronique
1 Guerrier de célérité
1 Spadassin mystique LV2
1 Spadassin mystique LV4
2 Capitaine en Maraude
2 Chevalier Commandeur
1 Rahz le Guerrier
1 Cyber Gymnaste
1 Guerrière D.D.
1 Assaillant D.D.
1 La troupe Exilée
1 Rose, Guerrière De La Vengeance
Magies [16] :
1 Le Guerrier Réincarné
1 Renfort de l'armée
1 L'union fait la force
1 Hache du désespoir
1 Boulet des ténèbres
1 Ekibyo Drakmord
1 Hache des fous
1 Puissance du Mage
1 Murasame L'épée de Fusion
1 Nuzzler Maléfique
1 Trou Noir
1 Monster Reborn
1 Vortex Foudroyant
1 Epées de Révélation de la Lumière
1 Pot d'Avarice
2 Solidarité
Pièges [9] :
1 Force de Miroir
1 Appel de l'être Hanté
1 Prison Dimensionnelle
1 Armure de Sakuretsu
1 Roue du Cauchemar
1 Réejection d'urgence
1 Annulation d'attaque
1 Pot de Vin du Temple Maudit
1 Sept Couteaux du Bandit
Total : 44 cartes.
Extra Deck : ce n'est pas le plus important à mon avis vu le travail qu'il y a à faire sur son deck.
Bon, alors, ça fait déjà beaucoup de cartes et ça ne tourne pas terrible non plus.
Il aime bien les équipements, même si je lui aurai conseillé de les enlever, sa "stratégie" étant de récupérer le Dragon Electromécanique au plus vite et de le suréquiper, voire de s'en servir pour récupérer ses équipements "offensifs" pour pourrir l'adversaire!
Kuraz est La carte qu'il refuse d'enlever du deck, bien que je trouve qu'elle soit plus pénalisante qu'autre chose.
Donc voilà, je ne sais pas trop comment l'aider ne maîtrisant pas trop ce type de deck, voilà pourquoi je m'en remets à vous.
Merci d'avance.