[Intermédiare/Tournoi] Drain mécanique

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Vanac

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Envoyé par Vanac le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:22


Alors voilà, suite à la réflexion qu'une bonne partie des effets du deck Mechabot ne s'activent pas sur le terrain, une petite idée m'est venue...
Je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, donc la voici.

Monstres (18) :
3 Forteresse Mechabot
2 Gadjiltron Rouages Anciens (3 c'est mieux, mais on fait avec ce qu'on a)
2 Fusilier la bête Bi-Modale (idem ci-dessus)
2 Cyber Dragon Ultime Corrompu
3 Cyber Dragon

2 Médiateur Mechabot
2 Nagâ Cyber
2 Ravitailleur Méchabot (en fait si Skill Drain n'est pas là, ça recharge bien! et ses 1800 d'attaque sont non négligeables)


Magies (12) :
3 Ville des engrenages
2 Terra Formation
2 Contrôle Synchronique
1 Trou Noir
1 Monster Reborn
1 Sarcophage doré
1 Tornade Géante
1 Limiter Removal

Pièges (10) :
3 Skill Drain (plus limité, youpi!^^)
1 Force de Miroir
1 Appel de l'être Hanté
1 Conspiration Du Syntoniseur
2 Trappe sans Fond
2 Trap Stun

Total : 40 cartes.

Extra classique...

Bon, je m'explique, avec Skill Drain, on locke le terrain, on gêne l'adversaire, etc...
Les invocs spé de forteresse et Cyber D sont des invoc spé intrinsèque donc pas gênées par Skill. Fusillier bénéficie de Skil et CDU corrompu aussi! Donc quasiment que du plus... Skill a en plus l'avantage de réduire l'impact de cette foutue Technochimère...
Pour les cartes anti synchro, vu le méta actuel, cela va être très efficace contre 80% des decks, et ce sera toujours utile. Après, je peux les remplacer par 2 MST...

Sinon, j'ai préféré 2 Trap Stun à 2 Jinzo, parce que Jinzo perd de son attrait avec Skill et empêche son activation (s'il est là le premier).


Voilà, qu'en pensez-vous?
Des conseils?

PS : je n'ai PAS PoD et SW... La vie est dure, mais c'est comme ça!

[ Dernière modification par Vanac le 14 avr 2011 à 17h23 ]


mat62100

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Envoyé par mat62100 le Vendredi 15 Avril 2011 à 08:40


salut,
je joue quasiment le même deck que toi.
Seul le médiateur n'y est pas (qui est remplacé par 3 barbaros qui eux sont illégaux, je sais).

Et sinon pas de conseils, ce deck tourne très bien.


Vanac

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Envoyé par Vanac le Vendredi 15 Avril 2011 à 14:46


Merci à toi, cela confirme mon impression!
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txikis-44

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Envoyé par txikis-44 le Mardi 07 Juin 2011 à 15:16


Salut
Alors d'une part je pense que ce deck peut faire mal grace a ses cartes qui limitent l'adversaire
Je pense que tu pourrais remplacer les trap stun par 2 autres cartes contre piege pour justement proteger ton skill drain ou d'autres cartes continu et également rajouter un ou deux chapeaux magique pour la combo avec ville des engrenages(a la place de terra formation justement)

Voila c'est tout ce a quoi jai pensai pour l'instant


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