Déjà avant tout, ce que je peux te dire, c'est que pour qu'un deck soit compétitif, il faut qu'il ait en x2 ou x3 ses cartes phares (en généra et pas celles limitées...^^)
Donc là tu as 1 carte de chaque... Pas très stable! En effet, tu as 1 chance sur 40 (grossièrement) de piocher LA bonne carte au bon moment...
De plus, tu as des cartes inutiles dans bon nombre de situation :
Vague mentale fréquentielle (difficile d'avoir un synchro)
Bourse des âmes (tu as un seul monstre niveau 6)
Les équipements en général, c'est pas terrible :
Nuzzler Maléfique
Puissance du mage
Armure d'Argent Métallisée
En effet, si ton adversaire a une carte genre fissure, tu fais du CA 61 (avec 1 cartes, il t'en fais péter 2!)
Les pièges, y a un peu de tout... Dans un deck magicien, il faut les limiter au maximum! Pour privilégier les cartes magie.
Mais le défaut MAJEUR du deck, c'est de ne pas être dédié au thème!
Tu as des monstres non magiciens absolument pas utiles ici! Avec les demoiselle de fortune, tu as de quoi faire, si tu veux synchroniser, car il y en a de tout niveau!
Après faut choisir, c'est ou jeton, ou pas jeton, car un deck jetons, ça a besoin de cartes magies, comme par exemple Marque magique (+2 jetons, CA 0) et Table des matières Toon (+1 jeton, CA 0)...
Avec seulement 2 syntoniseurs, dont un niveau 2 (alors que tu n'as pas d emonstres niveau 5), ça doit être la fête quand tu sors Arcane, car cela doit arriver très rarement.
Puis jouer des cartes comme citadelle, pour avoir à peine 5-6 monstres qui dépendent des jetons, c'est bien dommage! D'ailleurs, Citadelle a un effet supplémentaire non signalé sur la carte en français!!!!!!! Ce qui est une chose extrêmement important à savoir si tu joues jeton!!!!!)
Donc le premier conseil que je peux te donner, c'est de commencer par choisir un thème clair à ton deck et de garder cette idée là en le construisant.
Bon courage!