Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2011 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 31/05/2011 | Envoyé par txikis-44 le Mercredi 08 Juin 2011 à 17:05 Salut a tous !
Je poste mon deck chain burn : pour ceux qui ne savent pas ce qe c'est : Le but est d'infliger des dégats directs aux life points de l'adversaire(d'ou le nom "burn") mais d'une maniere différente des burns classiques : Le deck est composé de beaucoup de pieges (les 3/4 du deck) pour pouvoir tout le temps chainer nos cartes a celles de l'adversaire ou aux notres et ainsi utiliser le kill principal du deck : Frappes en chaine : magie rapide qui inflige des dégats a l'adversaire égaux au nombre de chaine x400 . Donc si on le joue bien et que l'adversaire chaine lui aussi, on peut atteindre les 2400 voire 2800 de dégats pour une seule carte sans compter les autres cartes qui infligent des dégats que l'on a chainé ... Mais les défauts principaux du deck burn sont le manque de ressources, faute de les avoir toutes utiliser en un tour et de seretrouver sans rien en main. Mais c'est Là que le deck chain burn est extra : il compte en tout 12 cartes pieges pour piocher, t c'est un atout tres favorable car ca nous permet de piocher une carte tout en chainant ces carts a d'autres pour, soit l'empecher d'attaquer, soit infliger des dégats soit piocher encore et encore... Vous l'aurez compris, ce deck profite entièrement de la vitesse du format actuel, car on ne fait que chainer et les destructions ne nous genent pas, au contraire, elles épuisent les ressources de l'adversaire et font avancer notre stratégie^^(tout en empechant l'adversaire de toucher an nos LP ce qui est tout simplement énorme). Donc voila le deck : Monstres (4) : x1 Morphojarre===== tres important car il nous permet de oser toutes nos m/p et de cpiocher 5 cartes d'affiler. x1 Marshmallon===== inflige des dégats, indestructible en combat, parfais pour temporiser ou pour en=mbeter l'adversaire^^. x2 Golem de lave===== inflige des dégats a la standby phase (la ou l'adversaire ne peut rien faire ou presque) et permet de se débrrasser de monstres génants sans les détruire juste les sacrifier. Très bon Magies (6) : x2 Frappes en chaîne===== kill du deck, rien a rajouter, parfait x3 Poison du vieillard ====== magie rapide polyvalente qui peut se chainer avec n'importe quoi. Inflige tout de meme 800 de dégats ou bien nous guerit de 1200. x1 Bouc émissaire ======tres bon pour temporiser et chainer. Pièges (30) : 3 parties : 1ère partie : la pioche x3 Fortune Accumulée===== permet de piocher 2 cartes puor presque rien(il faut l'activer en chain 4 ou plus, pas tres difficile dans ce deck) x3 Avidité téméraire ===== pioche de 2 cartes, chainable a tout. Seul inconveignent on saute nos 2 prochaines draw phases mais on le sent vite passer avec tous les moteurs de pioche que l'on a x3 Cadavre du Yata-Garasu ===== pioche 1 carte, chainable parfaite. x3 Jarre de cupidité===== idem 2ème partie: la protection x2 Rugissement Menaçant ======saute la battle phase, chainable. x2 Waboku ===== idem x2Capitulation forcée ====== permet un combo énorme : on active tout d'abord une carte, peu importe laqulle, puis on chain capitulation forcée en activant son effet : on envoie la carte activée précédement au cimetière (exemple jarre de cupidité) et la battle phase se termine sans que l'on ait eu a faire quoi que ce soit d'autre . Seule hic, c'est une carte continue (ca c'est bien car elle reste sur l terrain)mais elle est facilement destructible et sa perte peut destabiliser le deck.Néanmoins un tres bon moteur de protection. 3ème partie : Le burn x3 Tonneau Secret ====== tres bon, chainable etc... permet un tres bon combo avec trio ojama. x3 Desserts seuls ===== idem. x2 Cylindre magique ===== combo avec golem de lave : l'adversaire est heureux d'attaquer avec le monstre qu'on lui a donné et pof il se retrouve avec 3000 dans les dents x2Mur dimensionnel ===== idem sauf qu'il ne faut pas avoir de mnostres sur le terrain pour qu'elle soit rentable. x1 Cessez-le-feu ===== Rentre dans la combianison. x1 Trio Ojama ===== je le met la car il permet des combos avec tonneau secret et desserts. Sinon rempli le terrain adverse tres bon Voila merci de m'aider a l'ameliorer ou de me dire ce que vous en pensez . Je reprends ce deck que j'avais laissé en décembre dernier donc si vous pensez a de nouvelles cartes qui peuvent rentrer dans cet archétype j'attends vos commentaires Merci de la lecture
|
Finalyugi.com v3.1 © 2004-2024. Tous droits réservés. - Déclaration CNIL n°1036623