[Intermédiaire/fun] Terraforming plaza!

Forum > Yu-Gi-Oh! > Construction et Évaluation de Decks
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Watari-Sachimi

Avatar de Watari-Sachimi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/10/2010
930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Watari-Sachimi le Lundi 20 Juin 2011 à 18:37


Bonjour à tous et merci d'avance de me lire . Je vous présente ici un deck dont je ne pense pas être le seul à y avoir penser.Je précise d'avance qu'il s'agit la d'un deck pour s'amuser pas pour sortir le truc super craqué qui fait win. Le concept du deck est de s'appuyer sur les cartes de terrains qui disposent d'effet intéressant. Il existe donc beaucoup de variantes possibles à ce deck. Avant d'aller plus loin la liste, j'expliquerai plus bas l'utilisation du deck que, je pense , vous aurez compris assez vite.


Cartes monstres:15
-3x Foreur de terrain miné---> récupère les terrains
-3x Un hibou de chance---> tuto les terrain
-3x Prêtresse des protecteurs du tombeau--->sert pour l'effet du hibou mais reste une carte "touriste"
-3x Skiel, empereur meklord
-3x Dragon Gadjiltron rouages ancients



Cartes Magies:21
-2x Terraformation.---> tuto les terrain
-3x Forteress Meklord---> tuto les skiel
-3x Ville des engrenages---> invoc spé des Dragon rouage
-3x Jardin infernale--->pose-jetons
-3x Pseudo espace.--->Pouvoir jouer le terrain désiré au moment voulu , une fois la partie avancé
-3x Demise of the land ---> permet de sortir un dragon rouages, de tuto skiel ou de sortir un terrain tout simplement
-2 Sundae au jeton---> Grâce au jardin , se révèle vite relou.
-2 Jeton d'action de grâce---> Le jardin permet là encore de récupérer pas mal de vie.( la carte est un peu touriste).

Pièges:4
-Force miroir
-jugemment solennel
-2x Trappe sans fond

Le principe: Chercher à profiter des différent terrains afin de faire mumuse.
On joue la forteresse ou la ville suivit d'un autre terrain afin de tuto skiel qui s'invoquera souvent par le biais du jeu adverse ou alors sortir und ragon Galdji. Demise of land permet d'accélérer un peu le tout . Le jardin sert de "gêne"mais aussi pour le sundae ou action de grâce.C'est donc le terrain qui , normalement, restera le plus souvent en jeu.
Hormis skiel et le dragon , les autres monstres servent surtout pour les terrains , mais non rien de véritablement incroyable. Coté pièges il n'y en a que peu pour le moment , j'éditerai sans doute la liste.



La liste est faite à la hâte et est donc incomplète sur certains points (pioche/monstres/pièges, etc...) ce qui peut expliquer que vous trouviez qu'elle pêche par certains points.
Je poste afin d'avoir vos avis/idées, pas la peine de me sortir les "oh mais lolilol cay tro nule t'peu pas win".

J'avait pensé à jouer le deck avec Ancient fairy dragon, mais n'ayant rien trouver de transcendant je me suis contenté de cette version .

Encore merci de votre lecture, n'hésitez pas à commentez et lâchez vos idées.

[ Dernière modification par Watari-Sachimi le 20 jun 2011 à 18h45 ]

___________________

Ma liste:
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-49406.html

Watari-Sachimi

Avatar de Watari-Sachimi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/10/2010
930 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Watari-Sachimi le Mardi 21 Juin 2011 à 11:32


Up! Donnez quelque idées/avis, n'hésitez pas.

___________________

Ma liste:
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-49406.html

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi