Donc déjà que Gorz n'est forcément qu'en un exemplaire, il ne faut donc pas compter dessus à chaque partie... En plus pour le jouer il te faudra avoir une autre carte limitée???
Mais alors là les probas sont fortement contre toi... C'est un miracle si tu sors Gorz...
Parce que tu vas jouer Trunade à ton tour pour te rendre vulnérable, et ton adversaire ne va pas voir du tout venir le Gorz si tu ne poses aucune M/P!
Franchement, je ne suis pas aussi acide que les 2 précédents posteurs, mais j'avoue que plus tu le défends et moins ce deck semble sérieux...
Franchement, il se fait bouffer par l'intégralité du méta!
Qu'est-ce que tu fais contre un Rush 6S tour 1? Contre un dexk Chaos Plant qui fourmille de Spé et a la plupart de ses effets qui s'activent au cimetière? Qu'est-ce que tu fais contre des synchros tout simplement???
Qu'est-ce que fais si tu tope deck Horn? ou Absorbeur de compétences? Ou Forbidden Lance (alors que tu n'as plus de monstres)? ça fait déjà 9 cartes pas super en Top deck. De plus, avoir des BG comme Samnite ou Dimacari et contrer leurs effets est absurde! Ils n'ont pas beaucoup d'attaque, un effet pas super... Donc bof... Ton moteur de pioche est de plus très instable.
En outre faisons le calcul rapidement, tu as besoin d'au moins 7000 PV si tu as à activer tous les absorbeurs et tous les Warning -> Tes PV vont descendre très vite, le moindre rush adverse et c'est BYE BYE...
Donc voilà, ton deck a beaucoup de lacunes, c'est sûr... Je pense avant tout que c'est la synergie entre certaines cartes qui n'est vraiment pas bonne. Voilà...