(fun/tournois) deck otk compte a rebour final

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blackrose913

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Envoyé par blackrose913 le Samedi 09 Juillet 2011 à 22:01


aujourd hui je vais vous presenter mon deck de tournois avec le quel je n est JAMAIS perdu voici sans plus attendre la deckliste :

cartes monstres (17) :

3 attaque de l epouvantail ( empeche les dommage de combat et annule la battle phase)

3 pendulier de combat (annule une attaque directe et termine la battle phase en plus il s invoque en spe)

3 gardien zero (avec ses 0 d atk il ne se prend pas de trappe sans fond et sert a etres sacrifier durant le tour de l adversaire pour ne perdre aucun dommage de combat)

3 naga cyber (annule une battle phase et permet de piocher 1 cartes au passage)

2 flutiste mistique (permettent de piocher)

3 kuriboh aile (des qu il est detruit et envoyer aux cimetiere je pert 0 de dommage pour le reste de la battle phase)

cartes magies (13) :

3 gobelin parvenue (sert a piocher et fait gagner 1000 pv a l adversaire mais on s en moque vus qju on le tue pas aux pv)

3 sarcophge dore (sert principalement a allez chercher 1 compte a rebour final)

3 compte a rebour final (carte maitraise du deck faitt gagner le duel apres 20 tour en payant 2000 pv pour l activer)

3 pot de dualite (serve a avoir plus rapidement compte a rebour final ou d autre cartes si j ai dejas compte a rebour final)

1 eppe de revelation de la lumiere ( empeche l adversaire d attaquer pendant 3 tour)


cartes pieges (12) :

3 rugissement menacant (annule 1 battle phase)

3 waboku (empeche la perte de pv et empeche la destruction de mes monstres)

2 pioche de defense (empeche la perte de dommage de combat durant une attaque et permet de piocher 1 cartes aux passage)

1 flashbang (apres une attaque directe termine automatiquement le tour de l adversaire utile si l adversaire a plusieur monstres sur sont terrain)

3 tonnerre du maitre (annule une battle phase)

maintenant je vais vous dire le but de ce deck (mais en regardant la deckliste je supose que vous l avez compris) le but du deck est d empecher l adversaire d attaquer en attendant de piocher et de gagner le duel avec compte a rebour final)

[ Dernière modification par blackrose913 le 12 jui 2011 à 14h17 ]

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yujikaido

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Envoyé par yujikaido le Mardi 12 Juillet 2011 à 14:09


tu ne joue pas force arcane 0 l'arlequin,il est indestructible au combat et lui contrairement au moissoneur il n'est pas detruit si il est ciblé par une carte.

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blackrose913

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Envoyé par blackrose913 le Mardi 12 Juillet 2011 à 14:13


non je ne le joue car il peut etre dangereux contre les monstres qui perse la def comme par exemple aile noire bora la lance ou encore urkisass de la cloche de feu (meme si il n est pas tres jouer) et je vais enlever marshmallon et les moissoneur d espris

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Envoyé par Nilessa le Mercredi 13 Juillet 2011 à 01:18


Sisi pialf !! Joue thunder ruler sa fait roar

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Envoyé par roilumiere le Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:03


Je suis pas expert, mais sinon, Magie Economique ? Elle te permet de ne pas payer de LP pour l'activation de Magie !


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Envoyé par Dux le Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:04


J'ai joué Compte à Rebours Final en tournoi c'est vrai que maintenant avec les Pendulier de Combat, Gardien Zéro, Attaque de l’Épouvantail, Waboku, Rugissement Menaçant, Tonnerre du Maître les 20 tours on les fait vite sachant qu'on a 10 de nos tours pour poser.

- Tu peux jouer Âme gelée : Vous ne pouvez Activer cette carte que quand les Life Points de votre adversaire sont supérieurs aux votres de 2000 points ou plus. Votre adversaire passe sa prochaine Battle Phase.

=> Avec les Gobelin Parvenu et les Compte à Rebours Final la différence de points de vie pose pas problème.

- Renfort de l'armée pour aller cherche Gardien Zéro ou Le Guerrier Réincarné pour en récupérer au cimetière.

- Flúte d'Invocation de Kuriboh qui est une magie rapide qui te permet de mettre un Kuriboh Ailé de ton deck à ta main ou du deck au terrain afin d'accélérer le deck.

- Après dans le side une carte qui peut être sympa et drôle à jouer c'est Bouton d'Autodestruction : Vous ne pouvez Activer cette carte que lorsque vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire et que la différence est de 7000 points ou plus. Les Life Points des deux joueurs deviennent 0.
Avec Compte à Rebours Final qui te fait perdre 2000 les Gobelin Parvenu ou l'adversaire gagne 1000 si tu te prend des attaques la différence des 7000 points de vie est faisable et pourquoi pas mettre Mur de Lumière Révélatrice.
La carte Bouton d'Autodestruction peut te sauver si tu es en difficulté.

- Electro-Lemur : Si cette carte est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par l'effet d'une carte), il ne peut pas mener sa Battle Phase durant son prochain tour.

Voilà quelques cartes qui pourrait être sympa à toi de voir .

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sora92

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Envoyé par sora92 le Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:12


super deck mais le probleme c'est que feras tu lorsque tu te retrouveras face à des cartes comme typhon d'espce mystique ou interruption de rageki ta combo est foutu de meme que si tu te retrouves face à un dack exodia il faudrait donc que tu puisses avoir 1 ou 2 cartes puissantes pour attaquer au cas ou et des cartes pour proteger ton compte à rebour

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Black_Spirit_Tib

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Envoyé par Black_Spirit_Tib le Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:48


J'ai fait une analyse sur ce deck je le connais assez bien


Je te conseille :

cartes monstres (17) :

3 attaque de l epouvantail ( empeche les dommage de combat et annule la battle phase)

3 pendulier de combat (annule une attaque directe et termine la battle phase en plus il s invoque en spe)

3 gardien zero (avec ses 0 d atk il ne se prend pas de trappe sans fond et sert a etres sacrifier durant le tour de l adversaire pour ne perdre aucun dommage de combat)

3 naga cyber (annule une battle phase et permet de piocher 1 cartes au passage)

2 flutiste mistique (permettent de piocher) => Il te bouffe une invoc normale -2

3 kuriboh aile (des qu il est detruit et envoyer aux cimetiere je pert 0 de dommage pour le reste de la battle phase) => 3 c'est beacoup trop lourd ca ralenti. Ou alors joue la flute d'invocation.

cartes magies (13) :

3 gobelin parvenue (sert a piocher et fait gagner 1000 pv a l adversaire mais on s en moque vus qju on le tue pas aux pv)

3 sarcophge dore (sert principalement a allez chercher 1 compte a rebour final)

3 compte a rebour final (carte maitraise du deck faitt gagner le duel apres 20 tour en payant 2000 pv pour l activer)

3 pot de dualite (serve a avoir plus rapidement compte a rebour final ou d autre cartes si j ai dejas compte a rebour final)

1 eppe de revelation de la lumiere ( empeche l adversaire d attaquer pendant 3 tour)


cartes pieges (12) :

3 rugissement menacant (annule 1 battle phase)

3 waboku (empeche la perte de pv et empeche la destruction de mes monstres)

2 pioche de defense (empeche la perte de dommage de combat durant une attaque et permet de piocher 1 cartes aux passage) => -2, il nannule qu'une attaque...

1 flashbang => -1, ya mieux.

3 tonnerre du maitre (annule une battle phase)


Et pour remplacer les cartes qui ont été enlevés suis les conseils de DUX ils sont bons, Ame gelée et Renforcement de l'armée c'ets bien aussi.
Je te conseille ps magie économique, payer des points c'est pas si terrible grâce a ame gelée.

super deck mais le probleme c'est que feras tu lorsque tu te retrouveras face à des cartes comme typhon d'espce mystique ou interruption de rageki ta combo est foutu de meme que si tu te retrouves face à un dack exodia il faudrait donc que tu puisses avoir 1 ou 2 cartes puissantes pour attaquer au cas ou et des cartes pour proteger ton compte à rebour


Tout les pièges sont chainables .... Typhon n'annule pas tu pourras toujorus jouer Rugissement menacant, Gardien zéro, etc....
Pour "protéger" le compte a rebours, il va au cimetière après activation pas comme Epée de révélation.
Pour un dck exodia ya du side : 3 prohibition obligatoire. Utile aussi pour contrer warning.

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