Bon, voici un deck Fairy/Kristya, qui peut faire des sorties monstrueuse.
Monstre : 21
-Archelord Kristya *2
-Master Hypérion *3
-Terre, Agent du Mystère *3
-Venus, Agent de la Création *3
-Sphère Mystique Lumineuse *3
-Héraut de la Lumière Écarlate *3
-Homme-Oiseau, Allié Genex *2
-Honest
-Gorz
Magie : 10
-Pot of Duality *3
-Carte Céleste *2
-Typhon d'Espace Mystique *2
-Monster Reborn
-Tornade Géante
-Trou Noir
Piège : 10
-Fissure Dimensionnelle *3
-Trappe sans Fond*2 (Je n'ai pas encore de Warning)
-Chute Miraculeuse *1
-Hommage torrentiel
-Appel de l’Être Hanté
-Force de Miroir
-Jugement Solennel
Extra Deck :
-Larve de Brume
-Trishula
Le reste de l'extra deck n'étant pas super utile dans ce deck.
Juste prévoir des synchro de tout niveau, juste au cas ou.
Bref, voici donc un deck Fairy/Kristya.
Voici la technique :
Invoquer Terre, aller chercher une Venus.
Ensuite, deux scénarios :
Terre est toujours sur le terrain.
Invoquer Venus, et les trois Sphères, faire un Trishula (Ou Larve, suivant la situation) avec Terre, Venus et deux Sphères. Invoquer Kristya, la game est presque faite.
(Bien sur, si un Agent étais déjà au cimetière, vous pouvez vous permettes d'invoquer Hypérion avant Kristya)
Terre n'est plus sur le Terrain :
Invoquer Venus et les Trois Sphères. Remonter Venus avec Birdman et faire un Trishula (Ou Larve, suivant la situation). Invoquer Hypérion avec Terre au cimetière (ou Venus en mains), puis Kristya. La game est finit. (Ou presque)
[ Dernière modification par Knuckels le 11 aoû 2011 à 14h31 ]