Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Keiyo

Avatar de Keiyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/09/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keiyo le Samedi 17 Septembre 2011 à 16:44


Alors voilà, je poste mon deck Harpies pour que vous me donniez vos conseils et astuces ^^.

Carte monstres:


Dame Harpie N°1 x1
Dame Harpie N°2 x1
Dame Harpie N°3 x1
Sœurs Harpies x2
Reine Harpie x3
Frère Harpie x1
Fille Harpie x1
Bébé Dragon Harpie x2
Face d'oiseau x2
Dragon de compagnie de Harpie x1

Cartes Magies:


Égotiste élégant x2
Cyber Bouclier x3
Electro fouet x3
Courent d'air Ascendant x3
Etincelle d'extase triangulaire x1
Vortex Foudroyant x1
Fardeau de Puissance x2

Cartes Pièges:


Aqua Chœur x1
Attaque d'Icare x1
Tornade de Poussière x1
Clique Hystérique x2
Appel de l'être Hanté x1
Brouilleur Magique x1
Mur Miroir x1
Miroir de Fée x1
Force miroir x1

Pourquoi ces cartes:

Dame Harpie N°1 => Augmente la puissance d'attaque de mes monstres vent de 300 point.
Dame Harpie N°2 => Elle constitue ma meilleur carte d'attaque car elle annule les effet flip de monstre face recto qu'elle attaque.
Dame Harpie N°3 => Elle constitue un répits car elle empêche la carte l'ayant combattu d'attaquer pendant 2 tours.
Sœurs Harpies => Elles peuvent être invoquer sans sacrifices en 1 seul tour.
Reine Harpie => Elle constitue une bonne puissance d'attaque (1900 points) et ne requière aucun sacrifice.
Frère Harpie => Tout comme Reine Harpie ce monstre à 4 étoile constitue une bonne base d'attaque (1800 points)
Fille Harpie => Elle peut compter comme une troisième Harpie sur le terrains au moment de l'invocation du bébé dragon de Harpie.
Bébé Dragon Harpie => Avec 3 Harpie sur le terrains cette carte devient dévastatrice car sa puissance d'attaque est multiplier par 2 et elle peut détruire 1 carte sur le terrains par tour.
Face d'oiseau => Cette carte me permet une fois vaincue d'ajouter 1 Harpie à ma main.
Dragon de compagnie de Harpie => Garce à son effet cette carte gagne 300 points d'attaque supplémentaire pour chaque "Dame Harpe" sur mon terrain.

Égotiste élégant => Cette carte invoque les Sœurs Harpies sur le terrains en plus de ma Dame Harpie.
Cyber bouclier => Augmente la puissance d'attaque des Dame Harpies de 500 points.
Electro Fouet => Augmente la puissance d'attaque de mes Dames Harpies de 300 points, avec cyber bouclier cela constitue 800 points d'attaque supplémentaire.
Courent d'air Ascendant => Contrairement au terrain de chasse des harpies, cette carte augmente de 500 points tous les monstre vent sur le terrain y compris bébé dragon et Dragon de compagnie de Harpie.
Etincelle d'extase triangulaire => Augmente la puissance de les Sœurs Harpie à 2700 durant le tour ou elle est activé.
Vortex Foudroyant => Détruit tout les monstres sur le terrain de mon adversaire.
Fardeau de puissance => Cette carte diminue de la puissance d'attaque des monstre adverses de 100 point x leur nombre d'étoiles.

Aqua Chœur => Augmente la puissante d'attaque de tout les monstres sur le terrains portant le même nom de 500 points (autrement dit mes Dame Harpie)
Attaque d'Icare => Pour le sacrifice d'un monstre vent je peut détruire 2 carte sur le terrain.
Tornade de poussière => Détruire un carte magie ou piège sur le terrain.
Clique hystérique => Ramène toutes mes Harpies sur le terrain en un seul tour, utiliser avec bébé dragon.
Appel de l'être Hanté => Ramène mon dragon de compagnie de Harpie sur le terrain.
Brouilleur magique => Annule l'effet d'une carte magique.
Mur Miroir => Divise l'attaque des monstres attaquant par deux.
Miroir de Fée => Augmente les puissance d'attaque de mon monstre si une carte qui augmente les points d'attaque du monstre de mon adversaire est activé.
Force miroir => Détruit tout les monstre en mode attaque de mon adversaire.

Avec Courent d'air ascendant mes Dame Harpies N°2 et 3 possèdent 1800 points d'attaque de base et si j'ajoute Cyber bouclier et electro fouet elle obtiennent alors 2600 points d'attaques. Si je possède au moins 2 Dame Harpie sur le terrain avec l'aide d'Aqua Choeur elle possède alors 3100 points d'attaque, elles sont alors plus puissante qu'un dragon blanc au yeux bleu.

Grâce à Fardeau de puissance les monstre de niveau 4 perdent automatiquement 400 point d'attaque.

Voilà pourquoi je n'utilise pas Terrain de chasse des Harpies, car même si cette car me permet de détruire une carte magique ou piège sur le terrain, si mon adversaire n'a pas de carte magie ou piège je doit en détruire une des mienne. Hors cette carte m’empêche l'invocation d'une harpie à ce moment là. Et elle n'augmente la puissance d'attaque que des type bête ailées de 200 point. Ce qui laisse sur le coté mes dragons...






Azunyaaaan

Avatar de Azunyaaaan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 93,33 % (15)

Inscrit le 21/08/2010
257 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Azunyaaaan le Samedi 17 Septembre 2011 à 23:27


Electrofouet augmente l'attaque des monstres Tonnerre, pas des Harpies.


Keiyo

Avatar de Keiyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/09/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Keiyo le Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:32


Le 17/09/2011, Azunyaaaan avait écrit ...

Electrofouet augmente l'attaque des monstres Tonnerre, pas des Harpies.


Oui tu as raison je pensais qu'il était comme "fouet d'épines" enfin qu'il le remplacait, mais en réalité il n'ont rien avoir ensemble je vais donc remplacer electro fouet par éventail des tempètes

[ Dernière modification par Keiyo le 18 sep 2011 à 00h51 ]


TtOppeur

Avatar de TtOppeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (30)

Inscrit le 22/02/2011
775 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TtOppeur le Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:01


Je pense que tu as trop peu de synergie, et que tu fais un choix mauvais dans l'optique de ton deck. De plus, rien n'est pire qu'une carte d'équipement: vraiment naze (qu'est-ce-que t'apporte un bonus d'atk réellement? UN SEUL de tes monstres sera un peu plus fort... donc durant le tour ou tu aura activé ta carte, SI l'équipement n'est pas détruit, SI ta dame harpie ne se fait pas détruire par un effet et SI le bonus d'atk est suffisant, et c'est rarement le cas vu les cartes que tu as choisi, alors ta dame harpie détruira un monstre au combat plus facilement... avant de te faire perdre 2 carte lorsqu'elle sera détruite à son tour durant le tour de l'adv...)

Donc il te faut un deck agro (si tu ne veux pas mettre des millions dans un Harpie anti-méta...)

AGRO, ça veux dire que tu tape tout plein pendant la Battle phase, avec plein de monstres sans sacrifices. Donc je te conseil des cartes de destruction de monstres pour que les grosses bêbêtes adverses ne soient pas un problème, et des rois de la frappe rapide.

Carte monstres: 18

Dame Harpie N°1 x3 (+300 d'atk, c'est super, c'est cummulable, ça ne te coûte pas une carte en plus et c'est moins cher que Cyber Harpie!)
Soeur Harpie x2
Reine Harpie x3
Bébé Dragon Harpie x2
Face d'oiseau x2
Kamakiri Volant N°1 x3
Cyber Dragon x2
Gorz x1

Cartes Magies: 14

Etincelle d'Exaste Triangulaire x2
Monster Reborn x1
Égotiste élégant x3
Violent Orage x1
Terrain de Chasse de Harpie x2 (anti MP, sa vaut des millions une carte pareille! Et si ton adversaire ne pose pas de piège pas besoin de l'activer, et si il n'en joue pas du tout, met là dans ton side deck au duel 2. Et au pire, détruit là elle même...)
Vortex Foudroyant x2
Trou Noir x1
Rétrecissement x2

Cartes Pièges: 8


Attaque d'Icare x2
Clique Hystérique x2
Hommage Torrentiel x1
Force miroir x1
Rugissement Menaçant x2

Quelque chose dans ce genre là...




[ Dernière modification par TtOppeur le 18 sep 2011 à 13h10 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi