Bonjours à toutes et à tous j'ai besoin d'aider pour mon deck dark world qui à trop de carte je vous demande aussi de ne pas me proposer des cartes comme Tour guide from the underworld j'ai pas les moyens
sinon la la stratégie est classique défausse un max pour pouvoir invoquer un max tout en faisant du CA
Monstre
1 Ange déchu Zerato (Puissant, ténèbres, facile à invoquer, mais pas démon)
Enleve, il est inutile.
1 Dragon armé des ténèbres (on joue beaucoup de ténèbres et on à un contrôle du cimetière avec le terrain)
Pas d'accord, avec le terrain, on a generalement pas de dw au cim.
1 Gorz Émissaire des ténèbres (besoin de le présenter ?)
Je pense pas que Gorz soit une bonne chose dans DW, car avec le terrain, si vous l'avez en place sur le terrain, vous ne pouvez pas faire Gorz :/
3 Grapha seigneur dragon du monde ténébreux (Relance le deck monde ténébreux avec une invocation très facile et une puissance d'attaque raisonnable)
Rien a dire ^^
3 Goldd, Wu-lord du monde ténébreux (Bonne puissance d'attaque et invocable spécialement très facilement)
Enleve-en un, car à trois c'est trop, je trouve, un c'est pas assé, trois c'est trop, donc deux c'est le juste equilibre.
1 silva seigneur de guerre du monde ténébreux (cf Goldd)
Enleve en un, je le trouve moin fort que Goldd sur l'effet secondaire, et si c'est sa, autant laisser trois Goldd. Mais je veux dire, sachant que c'est deux monstres sont des niveau 5, ils peuvent faire main morte, donc il vaut mieux passer a 2, et comme Goldd est mieux niveau eff secondaire, tu mets 2 Goldd, et aucun Silva. ^^
3 Brron roi fou du monde ténébreux (défausse et puissance d'attaque raisonable)
Enleve, c'est franchement un tres mauvais monstre, je pense, il ralenti le jeu..
3 Broww chasseur du monde ténébreux (Moteur de pioche)
Tout a fait d'accord
1 Sangan (Tuto quelque monstre)
Bof... Je l'enleverais. Car en terme de tuto il y a "Snoww" qu'il faut mettre x3.
1 Cerburrel le mythologique (Est la pour sa qualité de syntoniseur pour invoquer du niveau 7)
Le seul monstre "Fabled" qu'il faut mettre dans DW c'est pour moi Raven.
2 Catsith le mythologique (est la autant que pour son effe tque pour sa qualité de syntoniseur de niveau donne accès au synchro de niveau 6)
Le seul monstre "Fabled" qu'il faut mettre dans DW c'est pour moi Raven.
1 Protecteur mortuaire (ténèbres avec un bon effet)
Euh, pas d'accord, car Necro Gardna est fort, mais dans DW il bloque, car le but est principalement de gagner grace aux eff dark world qui sont tres fort a eux tout seul, donc mettre Necro Gardna n'est pas une tres bonne chose car il peut faire main morte. :/
3 Ceruli, guru du monde ténébreux (Niark niark. Ce petit monstre s'invoque sur le terrain adverse si il est défausser et une fois sur le terrain adverse, l'adversaire (dans ca cas Vous) défausse une carte au hasard de sa main avec Broww permet de piocher 2 carte, avec Goldd permet de détruire 2 carte et s'invoque spé tout simplement génialisime)
Ce monstre fait main morte, fait du plus un a l'adversaire, je n'approuve pas ce monstre, je suis extremement moi-même deçu de cette super rare pourri qu'on nous a édité dans le deck de structure, à la limite j'aurais préféfé qu'il edite le terrain en super pour la beauté de deck. ^^'
3 Pendulier de combat (besoin de le presenter?)
Enleve, si on le met c'est pour user de son eff. Il n'apporte rien de bon, si tu uses de son eff il est banni. Donc inutilisable pour le terrain (je crois qu'il est fiend?). Et si tu le defausse, autant le remplacer par un monstre DW qui quand contrairement a battle fader est defausser, un eff est activé et viens vous aidez dans votre jeu, vous permettre de construire votre jeu. ^^
Magie
3 Transaction du monde Ténébreux (moteur de pioche et de défausse)
-3 immediatement, sa peut faire defausser deja : bulbe spore dandylion plague zephyros un light un dark ou même, un dark world. Car oui, des cartes comme destruction de main ou de carte ou même transaction ne sont pas à jouer, pour la simple et bonne raison que en match mirroir, quand vous même vous tomber contre un dark world, si vous l'activer, l'adversaire defausse son broww et hop pioche deux carte. Donc non. Apres vous allez surement me dire "pose la face down et l'adversaire usera l'eff de Grapha sur cette carte pour rien", mais je pense que dans un duel (ou match tiens) toute les cartes du deck compte, donc si vous êtes obliger de vous balader par exemple avec deux transaction main de depart (en match mirroir), bah ecoutez, bonne chance.
3 Foudre du Monde Ténébreux
(détruit une carte face verso avec pour prix se défausser quand on joue un deck autour de la défausse c'est tout simplement GOD) Enleve en une car on reviens dns l'argument de l'equilibre "Un pas asser, trois trop, deux juste equilibre".
1 Destruction terrestre (Détruit un monstre à la défense la plus éléver sur le terrain adverse très souvent c'est le monstre qu'on à du mal à battre)
Bof, grapha a quand même 3000 atk avec gate, et grapha a son eff quand il est defausser...
1 Invitation des ténèbres (Besoin d'expliquer?)
Non pas desoin je pense.
1 Violent Orage (cf au dessus)
Enleve, je sais que sa parait debile, mais vraiment debile de virer une carte qui est vachement forte, mais sachant que il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de DW et bientot de Rescue Rabbit, il n'y a pas masse de M/P, et là où je veux en venir, c'est sur le fait qu'on a limite j'ai envie de dire obligatoirement le gate sur le terrain, et donc si vous piochez Heavy Storm alors que vous avez le terrain, ce n'est pas forcement une bonne chose.
3 Portail du monde ténébreux (augement l'attaque des monstre démon pour la rendre raisonnable, fait défausser et fait piocher tout simplement Obligatoire)
Tout a fait d'accord.
2 Passage vers le monde ténébreux (A activer à la fin du tour adversaire pour ne pas bénéficier de son 2éme effet très Chiant)
C'est une carte tres mauvaise. Enleve les deux.
1 Bouclier humain (besoin d'expliquer ?)
Nan, enleve, elle ne sert pas. Ce n'est pas une bonne carte, enfin une carte avec un tel format que l'on peut se permettre de la jouer. :/ ..
Piège
2 Cohue cérébrale (Staple dans se Format)
Exact.
2 échange ténébreux (Transforme un effet de carte Magie adverse Normal en un effet qui fait défausse)
Nan, car DW doit se jouer sans beauoup de piege. Et puis bon sa ne sert pas trop, vous pouvez tres bien tomber avec en main de depart, et ce n'est pas tres bon :/
2 Combine ténébreuse (Fait défausser deux et fait piocher 2, une transaction mais en piège)
Idem qu'au dessus, de plus, comme dis pour transaction...
2 Prison Dimensionnelle (permet de se défausser d'un gros thon bien chiant définitivement)
1 Force de miroir
Il faudrait choisir en 0 force et 2 prison ou 1 force et 1 prison, je pense.
1 Jugement solenelle
Extra deck
1 Archdémon de ferraille
1 Dragon rose noire
1 Brionac
1 Urikass de la cloche de feu
1 Kalidor
Aidez moi s'il vous plait
Tu oublies les cartes comme scrap d, trishula, stardust.
Aussi, mets des cartes comme Snoww, obligatoire de joeur en x3, ou Beiige, en x2, Foolish, donc Sacrifice Inutile en français, qui envoi Grapha au cim depuis le deck, Raven Mythologique, en x2, je pense, juste equilibre, permet de defausser le nombre de carte que tu veux en un coup, juste enorme, et il est beaucoup moin couteux que Tour Guide. Et Chausse Trappe, un excellent piege, a mettre obligatoirement, combo avec Mind Crush. Et pour finir, si tu arriveras a te procurer des Tour Guide, mets-en 2 seulement, (et rajoute leviair en extra deck par la même occasion) je sais que c'est pas facile d'en trouver mais juste un conseil comme sa quoi ^^ Et aussi, tu oubli Typhon, que je pense tu devrais mettre x2, ou book of moon, moster reborn, dakr hole. :/
Content d'avoir eventuellement pu t'aider, amuses-toi bien avec ton DW. ^^
[ Dernière modification par Blackwing132 le 23 oct 2011 à 09h19 ]