Le 26/10/2011, Ukanlos74 avait écrit ...
Monstres : [21]
1- DAD
1- Tragoedia => pour gorz
1- Caius => osef donc veiler/crow
1- Sangan => osef idem
3- Sirocco
3- Shura
3- Bora
1- Zephyros
1- Kalut
1- Mistral le Tourbillon
2- Blizzard, la Tempête d'Extreme Nord
2- Vâyu
1- Mistral le Bouclier d'Argent => inutile
Magies : [10]
1- Trou Noir
1- Heavy Storm
1- Monster Reborn
1- POD
1- Tourbillon Noir => PoD
2- Typhon
1- Destruction Terrestre => PoD ou book of moon
1- Contrôle Mental
1- Eruption des Ténèbres => à la limite ouai pourquoi pas.
Pièges : [11]
1- Chemin Lumière d'Etoile
2- Trappe Sans Fond
1- Mirror Force
2- Dimensional Prison => tu peux enlever les 2
2- Attaque d'Icare => +1
1- Solemn Warning
1- Jugement Solennel
1- Pot-de-Vin => warning
+ dustshoot
Extra Deck : [15]
3- Arsenal Aérien
2- Maître des Armures
2- Stardust
1- Black Rose
1- Dark End
1- Guerrier Colossal
1- Gaia
1- Dragon Rouge Archdemon
1- Androide Magique
1- Vortex le Tourbillon
1- Vent d'Argent
Voilà, je vouais savoir si il fallait améliorer quelque chose.
Maintenant expliquons le pourquoi de mes choix:
Gorz >>>>>> tragoedia parce que même si t'as pleins de trap,il a 2700 et summon un token mais surtout parce qu'il peut protéger et trago lui aura trop peu d'attaque puisque tu set tout en général...
Caius et sangan sont trop lent,et puis t'as mieux à faire en général.
Après le reste c'est plus ou moins classique,bien que je collerai 2 veiler quand même,obligé ou même DDcrow.
Pour les magies,PoD c'est fort dans la mesure ou tu cherches ce que tu veux et t'es pas spécialement locké si tu joues bien =)
Ca permet aussi de prendre la carte parfaite et stabiliser le deck.
Enfin pour les trap,j'ai rajouté le second warning,qui est le piège parfait quoi.
Icarus attack c'est un peu god cette carte donc pourquoi s'en priver =)
Prison c'est lent et ça prend tout aussi =x
Sinon dustshoot c'est toujours abusé comme carte ^^
J'espère que ça ira.