Bonjour à tous, je vais vous présenter mon deck Ancient Gear que je joue actuellement sur YVB et j'aimerais si possible avoir quelques conseils pour l'améliorer. Je voudrais savoir si il y a des cartes à enlever ou ajouter.
Passons tout de suite à la composition du deck :
Monstres : 18
(x3) Dragon Gadjitron Rouages Ancien
(x3) Golem Rouages Ancien
(x2) Bête Rouages Ancien
(x3) Dékoichi la locomotive de guerre enchanté
(x3) Bombe Noire
(x2) Moissonneur d'Esprit
(x1) Marshmallon
(x1) Arlequin Psy
Magies : 13
(x3) Ville des Engrenages
(x3) Terraformation
(x1) Trou Noir
(x1) Monster Reborn
(x1) Fusion du Futur
(x2) Typhon d'Espace Mystique
(x1) Sacrifice Inutile
(x1) Limiter Removal
Pièges : 9
(x2) Chapeaux Magique
(x2) Trappe Sans Fond
(x2) Prison Dimensionnelle
(x1) Force Mirroir
(x1) Appel de l'être hanté
(x1) Chausse-Trappe
Extra Deck : 6
(x1) Golem Rouage Ancien Ultime
(x3) Dragon Rose Noir
(x1) Kalidor, Allié de la justice
(x1) Dragon Poussière d'étoile
Voilà donc le deck. Le principe est tout simplement d'invoquer des gros monstres comme Gadjiltron, Golem ou encore la fusion grace a Fusion du Future, et de taper fort en ne se souciant pas des pièges. Dekoichi est présent car c'est un bon moteur de pioche et il rentre en combinaison avec bombe noire pour faire une synchro lv7 pour directement invoquer le Dragon Rose Noir et d'activer son effet si le terrain est présent. On détruit tout, y compris le terrain et on se retrouve seul avec Gadjiltron a 3000 pour attaquer directement, c'est un combo que j'aime bien. A noté la présence de 3 Terraformation, ça peut paraître beaucoup mais il est vraiment indispensable d'avoir le terrain. Marshmallon et le Moissoneur d'Esprit c'est pour la défense en premier temps puis pour être sacrifié pour un Golem ou autre grace au terrain. Voilà, le deck a peut-être besoin de changer un peu c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance.