Envoyé par gemini_elf le Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:54
bien, pour les tests que j'ai effectué, fissure dimensionnelle ennuie bien l'adversaire, mais est vite balayé sous 3 tours max, par contre, en placé 3 dans un duel, le tengu plante ne bouge plus, mais faut pousser loin là.
à part ça, en monstres :
survivant dd est serviable, mais n'apporte pas grand chose au deck si ce n'est que du field presence, et l'utiliser comme matériel xyz ne sert strictement à rien sous fissure dimensionnelle, vu qu'il n'est plus considéré comme sur le terrain en tant que matériel xyz. heureusement que je jouait caius pour assurer un peu.
avion de reconnaissance non testé, vu que j'arrive plus à mettre la main dessus.
rai-oh, était serviable lorsque fissure était absent.
à la place de croisé d'endymion, j'ai préféré jouer évocator (le gémeau feu 1900atk). il est d'avantage rentabilisé grâce au fusion via nova master.
cyber dragon, dame guerrière, banisher et bonhomme non testé dans ma version.
j'ai testé ice edge, caius, taupe géante, airman (je pensais que tu le jouais, mais apparemment non). j'ai jouer que 13 monstres par contre. le ratio des magies est énorme à gérer.
en magies:
monster reborn n'est pas rentable, vu que tu ne joues pas de monstre syntoniseur, et surtout que tu joues fissure dimensionnelle.
super polymérization est vraiment rentable x2. après c'est certainement dû à cause du deck en face. contre un agent ça se passerai différemment par exemple.
ma version jouait 3 e -appel, 2 super polym.
pour les pièges, pas grand chose à dire.
dans l'ensemble :
fissure est agréable à jouer. je ne sortais pas souvent les fusions même avec 2 super polym et 2 parallel (1 seul fusion voir aucune sur une manche). 3 e - appel est beaucoup trop à jouer, vu que les fusions via parallel se font que très rarement pour rentabiliser. de même que pas mal de fois, certains matériels de fusion héros ou attribut était complètement séparé (1 dans le cim, l'autre bannis par exemple, pas évident donc à gérer).
spark était rentabilisé correctement, mais parfois un peu lourd si 3 en main de départ (ça m'est arrivé). les monstres sortent assez vite mine de rien, même à 13 vu qu'il y a beaucoup de tuteur (1 renfort, 1 airman, 3 e - appel). c'est contradictoire d'en jouer 3 par rapport à parallel aussi, donc x2 semble être la moyenne.
après, je vois plus trop quoi dire, à part que jouer fissure dans ce deck ne veut pas forcément dire jouer fusion finalement. ça apporte un + oui, mais sans réel gain apparent sur le déroulement du duel. à noter que le deck était quand même légèrement en dessous de tengu plante sur 5 duels environ (oui, il en faudrait plus, mais j'ai eu peu de temps pour tester). aussi on jouait sans side et bien entendu tengu plante n'était pas à son aise face au deck (via fissure).
|