Infernity Archfiend est joué obligatoirement en trois exemplaires. C'est le tutp principal, qui te permet de chercher les
Infernity Barrier.
Je jouerais également un
Dark Grepher et un
Armageddon Knight, ce dernier n'étant pas affecté par
Bottomless Trap Hole.
Plaguespreader Zombie n'est pas non plus essentiel, on peut s'en passer. Les tuners dont tu disposes sont largement suffisants pour faire les sorties de Infernity.
Infernity Inferno est également important d'en avoir trois. Car il te la faut le plus rapidement possible pour vider ta main et ton deck.
Donc je te suggère :
Monstres : 17
3 Nécromancien Enfernité
2 Archdémon Enfernité -> +1
3 Scarabée Enfernité
2 Grepher des Ténèbres -> -1
2 Mirage Enfernité
1 Vengeur Enfernité
2 gardien enfernité -> -2
1 zombie épidémique -> -1
1 stygian patrol
+ 1x Armageddon Knight
Magies : 13
1 Canon Enfernité
1 Un Pour Un
1 Violent Orage
3 Typhon d'Espace Mystique -> -1
1 Renfort de l'Armée
1 Sacrifice Inutile
1 dark hole
2 pot de dualité
1 monster reborn
Pièges : 14
2 Pandémonium Enfernité -> +1
1 Hommage Torrentiel
3 Barrière Enfernité
2 Trappe Sans Fond -> -2
2 avertissement divin
1 force miroir
1 appel de l'être hanté
1 starlight road