[Intermédiaire / Tournoi] Deck Karakuri

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Envoyé par DocDeck le Jeudi 05 Janvier 2012 à 19:31


Bonjour aux joueurs de Finalyugi, je présente le deck Karakuri que je joue actuellement du main deck jusqu'au Side, commentez bien ce que vous en pensez, j'aime pas enlever des cartes juste car on me l'a dit, j'aimerai quand même savoir pourquoi enlever si ou ça ou rajouter d'autres cartes ^^

Deck (40)

Monstres (22)

[ 3 ] Karakuri 224 "Ninishi" La Komachi
[ 3 ] Karakuri 177 "Inashichi" Le Marchand
[ 3 ] Karakuri 919 "Kuick" Le Ninja"
[ 2 ] Karakuri 236 "Nisamu" Le Soldat
[ 2 ] Karakuri 248 "Nishipachi" Le Stratège
[ 1 ] Karakuri 313 "Saizan" Le Chien de Garde
[ 2 ] Neutron Genex
[ 2 ] Cyber Dragon
[ 1 ] Illusionniste d'effet
[ 2 ] Rai-Oh, le Roi du tonnerre
[ 1 ] Gorz, l'émissaire des ténèbres


Magies (12)

[ 2 ] Pot de Dualité => Si vous connaissez un autre moteur de pioche plus efficace car il me bloque souvent, je sais pas si jouer Upstart serait une meilleure solution.
[ 2 ] Typhon d'espace Mystique
[ 1 ] Trou Noir
[ 2 ] Coffre fort Karakuri
[ 1 ] Violent Orage
[ 1 ] Contrôle Mental
[ 1 ] Pot d'Avarice
[ 1 ] Livre de la lune
[ 1 ] Monster Reborn


Pièges (6)

[ 2 ]Avertissement Divin
[ 1 ] Jugement Solennel
[ 1 ] Force de Miroir
[ 1 ] Chausse-Trappe
[ 1 ] Hommage Torrentiel



Extra deck (15)

[ 2 ] Karakuri 00x, Bureido le Shogun d'acier
[ 2 ] Karakuri 00, Burei le Shogun
[ 1 ] Chevalier Gaia, Force de la terre
[ 1 ] Lion Naturia
[ 1 ] Barkion Naturia
[ 1 ] Landoise Naturia
[ 1 ] Dragon Poussière d'étoile
[ 1 ] Dragon de Féraille
[ 1 ] Guerrier Colossal
[ 1 ] Dragon Rose Noire
[ 1 ] Archdémon de Féraille
[ 1 ] Kalidor, Allié de la justice
[ 1 ] Cafard, Colonie de Chrome


Side Deck (15)

[ 2 ] Miroir absorbant des ténèbres
[ 2 ] Corbeau D.D.
[ 2 ] Destruction Terrestre
[ 2 ] Dévoilement
[ 2 ] Trappe sans fond
[ 2 ] Absorbeur de lumière
[ 2 ] Prison Dimensionnelle
[ 1 ] Typhon d'espace Mystique


[ Dernière modification par DocDeck le 26 jan 2012 à 11h34 ]


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Envoyé par DocDeck le Vendredi 06 Janvier 2012 à 09:08


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Envoyé par DocDeck le Samedi 07 Janvier 2012 à 12:50


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Envoyé par DocDeck le Lundi 09 Janvier 2012 à 19:14


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Envoyé par Demoniak06 le Mardi 10 Janvier 2012 à 20:50


Tu trouves Enemy Controller vraiment bien ? Parce que sans effet a recup apres le sacrifice j'aime pas trop, je te conseille de jouer Smashing qui est fort dans le format actuel !


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Envoyé par DocDeck le Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:18


J'ai testé et c'est largement mieux en Side. Son seul avantage serait contre des Anti-OTK en main phase 2 ou des gros thons mais dans un deck Rush comme Karakuri, je peux pas vraiment me soucier de tels monstres, mise à part le BLS mais bon c'est pas contre ça que je siderai 2 cartes pour autant ou même les mettre en main deck.

Le souci avec le deck que j'ai actuellement est qu'il y a peu de monstres, je pense à en mettre d'autres mais je vois pas quoi rajouter, tu aurais une idée là-dessus ? Ou quelqu'un d'autre ?


YagamiSora

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Envoyé par YagamiSora le Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:57


Si tu veux un moteur de pioche, il y a le parchemin d'anatomie karakuri qui est sympa ^^.

___________________



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http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-32-50886.html#2269069<<< Ma fic

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Envoyé par DocDeck le Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:16


Le parchemin est trop lent, il m'a souvent bloqué qu'autre chose étant donné que je dois me préoccuper de la façon dont je dois changer la position de combat de mes monstres plutôt que de l'offenssif de ce deck Rush. Et puis les typhons et le heavy peuvent facilement le détruire et je préfère pas courir ce risque.


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Envoyé par DocDeck le Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:55


Mise à jour :

J'ai enlevé Cybersaurus car il me fait du -1 dans l'extra. De plus face à Maxx "C" cela fait trop de cartes à piocher et étant donné qu'il doit être détruit à la End phase, je suis obligé de faire une synchro de stardust mais faire piocher l'adversaire n'est pas dans mes projets.

J'ai ajouté 2 Thunder King en Main Deck pour tempo et gêner un maximum l'adversaire pour reprendre le contrôle du terrain le plus rapidement possible.

[ Dernière modification par DocDeck le 12 jan 2012 à 15h53 ]


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Envoyé par DocDeck le Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:16


Mise à jour :

- Mise en page en couleur pour une meilleure lecture des cartes.

Quelqu'un aurait d'autres conseils ?

[ Dernière modification par DocDeck le 13 jan 2012 à 12h16 ]


aku248nishipachi

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Envoyé par aku248nishipachi le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:33


Bonjour ^^ tout d'abord si tu as le temps explique-moi la stratégie de ton deck. Ensuite je verrais ce qui ne vas pas (enfin pas totalement) car moi aussi je joue un deck Karakuri OTK


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Envoyé par DocDeck le Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:02


Tout d'abord j'ai joué un deck KMP qui est basé sur l'OTK, mais les decks OTK sont pas stables, un dark hole ou autre et c'est dur de remonter, chercher l'OTK n'est pas mon but.

La stratégie du deck est d'ajouter un peu plus de contrôle avec Rai-OH car c'est très fort contre des spé comme Laggia ou autre, ça bloque énormément l'adversaire. Testé et approuvé, après le jouer en x2 je sais pas si il me bloque ou pas, pour le moment je m'en plains pas. Concernant Veiler, il est super pour tempo et surtout le bloquer et gagner un tour entre guillemets pour contre-attaquer pour les synchros Karakuri.

Disons qu'il est moins rapide qu'un OTK, mais il est plus stable, j'ai modifié mon deck depuis, je ferai les mises à jour plus tard.



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Envoyé par DocDeck le Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:26


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