Envoyé par le Lundi 09 Janvier 2012 à 10:09 Bonjour/Bonsoir,
Je poste donc ici mon deck zombie afin de pouvoir l'améliorer, déjà construit sur les conseil de personnes avisée, j'aurais aimer des suggestions pour pouvoir l'améliorer, je met donc le deck liste puis j'explique le pourquoi du comment, ainsi que ma manière de jouer Monstres [22] : 1x Gorz 1x Dragon armé des Ténèbres 2x Tragoedia 3x Diva des profondeurs 1x Zombie Epidémique 1x Peintre de la douleur 1x Sangan 3x Tortue Pyramide 1x Mezuki 2x Maitre des zombies 3x Zombie Goblin 1x Lost Blue Breaker 2x Spirit Reaper Magies [11] : 2x Livre de la vie 1x Pot d'avarice 1x Violent Orage 1x Trou Noir 1x Enterrement d'une autre dimension 2x Typhon d'espace Mystique 1x Contrôle Mental 1x Monster Reborn 1x Pot de Dualité Pièges [8] : 2x Solemn Warning 1x Torrential Tribute 1x Chemin lumière d'étoile 1x Mirror Force 1x Jugement solennel 2x Appel de l'être Hanté Totale 41 Cartes Extra-Deck [15] : 1x Android Magique 1x Brionac 1x Kalidor 1x Chevalier Gaia 2x Roi Ha Dès Ressucité 1x Dragon Rose Noire 1x Dark End Dragon 1x Guerrier Colossal 1x Archdémon Du Monde Mental 1x Dragon de la catastrophe Enfernité 1x Red Dragon Archfiend 2x Dragon Poussière d'étoile 1x Larve de Brume editer le 3/02/12 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Donc le pourquoi du comment : Je vise à faire un max de synchro ou du moins pouvoir flood tout en gérant l'adversaire, pour ce faire j'ai pas mal de monstres en faisant revenir. Le zombie goblin permet de mettre en main, la pyramide de mettre directement sur le terrain, sangan en main, la diva d'en invoquer une deuxieme, mezuki de réinvoquer depuis le cimetière, le maitre des zombies de reprendre dans le cim, gardna de stopper les attaques mais aussi de réguler le cim. Le tout baser sur 5 syntoniseur, les trois diva, le peintre de la douleur et le zombie épidémique (les deux derniers étant plus simple à réinvoquer) pour les magies, permet aussi bien de rappeler un zombie à la vie sur le terrain le tout en removant un monstre adverse, défaut, faut qu'il en aille ... mais pratique, de quoi aussi vider le terrain comme trou noir, ou je profite quand même effet sangan et zombie goblin, violent pour les mp, etc ... En piège plus dur par contre ... soufle d'aile me fait défausser, pas mal pour avoir une cible dans mon cimetière et j'adore l'effet Colère divine dans le même principe et permet d'éviter pas mal de soucis, torrential même principe que trou noir, mirror pour se protéger, appel de l'etre hanter pour en ramener un et pas forcement un zombie donc pratique, et biensur 1 solem et deux warning ... Pour l'Extra Deck par contre plus dur à faire vu que ca coute chere ^^" Je vise à avoir un kalidor, un orient dragonet un trishula... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le soucis : Le soucis est simple, déjà je me prend toutes les mp du monde, bottom and co et c'est vite énérvant de se retrouver avec une synchro ou même une carte utile hors jeu ... Les mains vide ... Je me retrouve vite sans rien en main, et une fois en top deck si l'adversaire vide le terrain ou quoi, en zombie compter sur la pioche du top deck n'est pas top ... d'ou j'ai mis une morpho pour me refaire une main mais bon ... Ce sont les deux gros soucis que je rencontre ... si j'ai une bonne main de départ je peux sortir 2 voir 3 synchro sur le premier tour ou du moins au deuxième, généralement tour 3 j'ai au moins 1 ou 2 synchro sur le terrain (si je me suis pas pris une bottom ou autre connerie du genre -_-) Donc j'ai penser à plusieurs choses, trap stun voir un decret serait-il bien ? si oui comment les caser ? Pot de vin voir seven tools aussi pourraient me sauver, mais encore une fois, comment le caser dans le deck pour pas le ralentir ? Perso je veux pas faire mon noob, mais genre warning et solem, avant je les jouais jamais, ils me sont utile mais le prix ... warning pour annuler l'effet d'invoquer un monstre, eux à ce moment la colere divine, ca me coute juste une defausse qui me gene pas dans ce deck généralement, ok le monstre touche le terrain, mais il peut quand meme pas faire son effet, solem par contre j'aime bien, ca coute peut-etre plus chere mais au moins sa stop tout, mp, monstre, etc et peux s'utiliser avec moins de 2000, combien de fois j'avais pas warning sur le terrain en carte morte car plus assez de lp ... Avant je jouais aussi chausse trap dans ce deck, perso j'ai pas des masses aimer d'ou j'ai remplacer par creature swap (je swap ma tortue, je recup un monstre, battle phase, je tape la tortue, je me reinvoque un monstre pour pouvoir taper avec l'adversaire) Enfin voila le gros soucis, je me prend beaucoup mais alors beaucoup de mp chiante, surtout piege en faite ... et ce deck je trouve que niveau contrer les mp (meme si ce n'est pas le but du deck) ne va pas ... je veux bien qu'un deck synchro ou agro comme celui ci dois pas etre anti mp, anti monstre etc, ok, mais quand on se prend x prison dim, 2 bottom, 1 ou 2 warning, et j'en passe, ca coule vite le deck et pour remonter bof bof, encore que l'enterrement d'une autre dimension serait pas limiter ca irais encore, mais avec limite a 1 une fois les deux synto hors jeu et ses synchro principale aussi, pour revenir on rame ... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila voila donc si vous avez des argumentations, suggestions, aide, conseils ou autres (et constructif ...) je suis tout yeux Merci d'avance, Kozen [ Dernière modification par Kozengod le 23 fév 2012 à 09h50 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/11/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/07/2006 | Envoyé par Zelel le Lundi 09 Janvier 2012 à 11:22
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Envoyé par le Lundi 09 Janvier 2012 à 12:05 Bon je repond à l'envers ...
Oui effectivement me manque trishu et kali, kali je l'aurais surement le mois prochain, trishu faudra qu'il patiente un peu vu son prix pour la trappe dushoot, mouais je la jouais avant, elle est dans ma farde d'ailleurs mais j'aime pas des masses et sur une 20 ene de duel ne m'a pas trop servi ... les adversaire vont trop vite rechercher ce que j'ai renvoyer dans leur deck ... chemin de poussiere ne sers pas que pour les mp, tu te prend une force, hop starlight road, tu invoque un stardust et peux en plus continuer d'attaquer, ca évite aussi les attaque d'icare, les violenbt, trou noir et j'en passe qui détruise en masse, m'a servi casi un duel sur deux vu que mon deck est fort faible contre les mp de ce genre ... surtout que j'ai toujours au moins deux monstres ou deux mp sur le terrain qui serais détruit ^^ appel de l'etre hanter trop lent, mouais, ca permet de me sauver et plus d'une fois, none en plus je peux sois reprendre une tortue qui me ramenera un autre monstre qui lui sera pas dépendant de l'appel, ou un goblin ou quoi, ou pendant mon tour permet de recup un monstre pour pouvoir synchro plus facilement, pleg en main, invoque, appel, recup un lvl 4, synchro 6 ... soufle d'aile je voie pas pourquoi tu mets -2, none en plus ca ralenti la pioche de l'adversaire (ou renvoie dans l'extra) mais en plus ca permet d'envoyer un monstre dans mon cim (gardna, mezuki, ou meme un dark si j'en ai pas assez pour dad ou quoi) ou si j'ai un master pour avoir au moins une cible au cim pour réinvoque le tour d'après (voir le tout même si je l'utilise durant mon tour) pot de dualité est prévu, j'y pense beaucoup même, mais ce mois ci pas moyen de m'acheter 2 tin pour les avoirs, de plus oui ca tempo le deck, mais none en plus l'adversaire voir ce que tu prend, mais en plus niveau allez chercher dans le deck j'ai deja la diva qui se réinvoque, sanga, pyramide, goblin, etc etc qui permette d'allez dans le deck et vu le nombre de mp a recup bof j'ai généralement ce que je veux en main destruction de carte par contre j'adore, none en plus ca ennuie l'adversaire (quoi que ca depend du deck en face) mais ca permet de t'envoyer des zombie au cim (en vue du master ou dad ou meme si tu envoie mezuki, pleg ou gardna) mais en plus ca permet d'utiliser le livre de la vie (si l'adversaire a au moins un monstre en main) Par exemple l'autre fois je joue contre un dragunety, j'avais pleg au cim et un zombie master sur le terrain, gardna et mezuki et livre de la vie, mais pas de cible au cim adverse, je pose le book fais destruction de main je pioche deux, hop dad, invoque dad, book of life pour retirer le phalanx qui a voler aui cim et synchro de mon coter etc ... zombie goblin je le jouais a trois, mais ca ralentissais trop, puissant ok, mais trois est trop lent, car deja je suis limiter a reprendre que zombie, je suis donc limiter a pleg, zombie master, peintre, mezuki ou un autre goblin, ce qui fais au grand max 8 cartes, sachant que generalement j'ai au moins 3 zombie en main ca en fait 5 ... et sachant que la pyramide aussi peux allez en prendre un mais de zombie aussi bah j'en ai besoin que de deux trago, ouais effet interressant ... mais bon peux pas le cibler ni avec tortue ni goblin si j'ai bon souvenir vu que sa def n'est pas definie, et en plus pour l'invoque tu rames et une bonne main oui, mais si j'invoque trago ses comme gorz car je me prend des degats et si je dois en arriver la c'est que j'avais rien en main ou pas grand chose donc son attaque et def ... meme avec une main full il monte max a 3000 +- et monstre a 3000 j'en ai en synchro, qui en plus on un effet plus interessant et que je sors plus facilement lost blue breaker pour rentabiliser la diva ... mouais mais nan pas vraiment, les diva reste jamais sur le terrain plus d'un tour lol, sois j'en invoque une, réinvoque une deuxieme par l'effet et synchronise directement (avec ce que j'ai dans le terrain ou que je peux ravoir du cimetière) et me fais au minimum 2 synchro niveau 6 voir 1 de 8 et une de 6 donc lost blue ne servira pas trop (en plus une invoque normale pour rien ...) autant jouer un mst et me laisser invoquer normalement ^^" ou a la limite oui pour synchro 5 cela serais interessant, mais en synchro mes intéressante sont 6 ou 8 (en 5 j'ai que androide, voir kali quand je l'aurais) par contre synchro 5 + detruire une mp de l'adversaire peu etre interessant, mais bon niveau synchro 5 j'en ai pas trop d'interessante, synchro 9 serais sympa mais alors me faut la diva, le lost blue que je vais reprendre et un autre monstre lvl 4 et idem synchro 9 n'ayant pas trishu j'en ai qu'une la larve ^^" maitre des zombie a 2 par contre je suis d'accord, perso je trouve que trois est un peu lourd dans le deck et serait plus rentable de mettre des anti mp (voir a la limite un briseur d'os du meme niveau qui ferais l'effet du lost blue) et qui me permettrais de synchro aussi ^^ necro gardna perso il me sers bien, mais j'avoue que le remplacer par spirit m'a deja traverser l'esprit, niveau 3 egalement mais de type zombie, mais par contre j'ai une hesitation, si je le ressucite par un book of life, vu qu'il est cibler, il est directement re détruit nan ? si c'est le cas, idem avec master of zombie etc, donc ca ferais une bonne defense mais sans plus si je peux pas la reinvoquer (autant jouer marshmallon alors lol) voila voila s'il y a d'autres idees je suis preneur [ Dernière modification par Kozengod le 09 jan 2012 à 12h14 ]
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Envoyé par Spitfire le Lundi 09 Janvier 2012 à 18:39 les modifs de zelel sont bonnes, ta compo fait trop de disadvantage card, après a toi de voir si tu veux es faire ou pas
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/11/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/07/2006 | Envoyé par Zelel le Mardi 10 Janvier 2012 à 03:22 Bon je repond à l'envers ... pour la trappe dushoot, mouais je la jouais avant, elle est dans ma farde d'ailleurs mais j'aime pas des masses et sur une 20 ene de duel ne m'a pas trop servi ... les adversaire vont trop vite rechercher ce que j'ai renvoyer dans leur deck ... C'est vraiment une question de gout,perso je trouve ça fort parce que ça ralenti de toute façon l'adversaire et te fait gagner même un tour,un tour suffit pour fister la god hand hand adverse.Après libre à toi de remplacer par autre chose si t'aimes pas. chemin de poussiere ne sers pas que pour les mp, tu te prend une force, hop starlight road, tu invoque un stardust et peux en plus continuer d'attaquer, ca évite aussi les attaque d'icare, les violenbt, trou noir et j'en passe qui détruise en masse, m'a servi casi un duel sur deux vu que mon deck est fort faible contre les mp de ce genre ... Ben starlight road c'est bien quand t'as minimum 10 m/p ,dans un deck de ce genre,c'est totalement inutile,t'as rien de fou à protéger et tu set pas 5 m/p. Icarus qui joue ça?? xD Faut regarder les deck du format et voir ce qui est le plus joué et faire son deck en fonction de ça... Puis la mirror force faut savoir anticiper,tu rush pas comme un autiste avec tout en attaque en prenant force et en s'étonnant de perdre parce qu'il a plus rien derrière.Là c'est plus le deck mais le joueur,à savoir faire la différence entre les 2. appel de l'etre hanter trop lent, mouais, ca permet de me sauver et plus d'une fois, none en plus je peux sois reprendre une tortue qui me ramenera un autre monstre qui lui sera pas dépendant de l'appel, ou un goblin ou quoi, ou pendant mon tour permet de recup un monstre pour pouvoir synchro plus facilement, pleg en main, invoque, appel, recup un lvl 4, synchro 6 ... CotH c'est trop lent,tu prends typhoon qui je rappelle est à 3,et tu prends tellement de choses que voila. 3 Book of life c'est tellement suffisant à mon gout que call sert à rien. Ce que call fait,book of life le fait en mieux et reborn un synchro,peu d'intérêt puisque tu peux en refaire un autre et les synchro 8 pleuvent pas vraiment avec ce deck puisqu'en général tu verras plus de synchro 6 que de 8. soufle d'aile je voie pas pourquoi tu mets -2, none en plus ca ralenti la pioche de l'adversaire (ou renvoie dans l'extra) mais en plus ca permet d'envoyer un monstre dans mon cim (gardna, mezuki, ou meme un dark si j'en ai pas assez pour dad ou quoi) ou si j'ai un master pour avoir au moins une cible au cim pour réinvoque le tour d'après (voir le tout même si je l'utilise durant mon tour) Ben tu fais du CA négatif et c'est quand même moyen. Libre à toi de bouffer ta main,mais perso je préfère garder une main bien remplie,ça permet déjà d'avoir toujours de quoi faire et secondo,ça met une pression adverse et permet de jouer sur le mindgame,qui est très important car l'adversaire va forcément jouer différemment si t'as 4 cartes en main au lieu de 3. D'ailleurs le deck manque aussi de veiler mais jpense pas que t'as. pot de dualité est prévu, j'y pense beaucoup même, mais ce mois ci pas moyen de m'acheter 2 tin pour les avoirs, de plus oui ca tempo le deck, mais none en plus l'adversaire voir ce que tu prend, mais en plus niveau allez chercher dans le deck j'ai deja la diva qui se réinvoque, sanga, pyramide, goblin, etc etc qui permette d'allez dans le deck et vu le nombre de mp a recup bof j'ai généralement ce que je veux en main Clair que récup warning,burial ou même la carte parfaite,c'est nul et je pense que tu vis dans un monde de bisounours. Quand dans un deck tu peux jouer PoD,tu le fais et très vite,surtout un deck qui tempo aussi bien que zombie avec 3 turtle et 3 goblin (voir les reaper si tu les jouent). Récupérer storm c'est pas mal enfaite. destruction de carte par contre j'adore, none en plus ca ennuie l'adversaire (quoi que ca depend du deck en face) mais ca permet de t'envoyer des zombie au cim (en vue du master ou dad ou meme si tu envoie mezuki, pleg ou gardna) mais en plus ca permet d'utiliser le livre de la vie (si l'adversaire a au moins un monstre en main) DW tu connais?? c'est quand même l'un des deck les plus joués de ce format et tu t'obstines à jouer morphing jar et card destruction... Ca peut ennuyer l'adversaire mais excuse moi mais agent s'en bat totalement d'avoir des fairy au cim (coucou krystia/hyperion),comme DW,comme pas mal de deck enfaite =) Jveux pas dire mais c'est pas magique les combos non plus,l'adversaire à aussi de quoi te piner... zombie goblin je le jouais a trois, mais ca ralentissais trop, puissant ok, mais trois est trop lent, car deja je suis limiter a reprendre que zombie, je suis donc limiter a pleg, zombie master, peintre, mezuki ou un autre goblin, ce qui fais au grand max 8 cartes, sachant que generalement j'ai au moins 3 zombie en main ca en fait 5 ... et sachant que la pyramide aussi peux allez en prendre un mais de zombie aussi bah j'en ai besoin que de deux C'est LE monstre qui te fait lancer la machine donc ne pas le jouer x3 c'est idiot. A partir du moment ou t'as plague et goblin,c'est la fête au village donc jcomprend pas pourquoi pas x3. trago, ouais effet interressant ... mais bon peux pas le cibler ni avec tortue ni goblin si j'ai bon souvenir vu que sa def n'est pas definie, et en plus pour l'invoque tu rames et une bonne main oui, mais si j'invoque trago ses comme gorz car je me prend des degats et si je dois en arriver la c'est que j'avais rien en main ou pas grand chose donc son attaque et def ... meme avec une main full il monte max a 3000 +- et monstre a 3000 j'en ai en synchro, qui en plus on un effet plus interessant et que je sors plus facilement A la différence de gorz,trago fonctionne si tu prends des dommages,même si ton terrain est blindé,donc il suffit que tu prennes des dommages et t'as un thon à 2400 en moyenne,qui peut voler un monstre adverse ou réguler son niveau pour faire des synchro 8. Tu peux vraiment pas trouver un monstre s'invoquant plus facilement que lui... Et non tu peux pas le cibler pour turtle et goblin puisque c'est un demon. Et oui t'as des synchro plus fort mais j'ai vraiment l'impression que tu sais pas jouer économique,c'est important ça... lost blue breaker pour rentabiliser la diva ... mouais mais nan pas vraiment, les diva reste jamais sur le terrain plus d'un tour lol, sois j'en invoque une, réinvoque une deuxieme par l'effet et synchronise directement (avec ce que j'ai dans le terrain ou que je peux ravoir du cimetière) et me fais au minimum 2 synchro niveau 6 voir 1 de 8 et une de 6 donc lost blue ne servira pas trop (en plus une invoque normale pour rien ...) autant jouer un mst et me laisser invoquer normalement ^^" ou a la limite oui pour synchro 5 cela serais interessant, mais en synchro mes intéressante sont 6 ou 8 (en 5 j'ai que androide, voir kali quand je l'aurais) Lost blue breaker sert tout bêtement à avoir de quoi chercher à la diva quand t'en as 2 en main et pas avoir une merde qui te pollue =x Puis claquer une m/p en cas de secours pour balancer la mort avec book of life et lancer le rush au bon moment,c'pas dégueulasse. Puis mine de rien,ça reste un moyen efficace pour faire catastor ainsi que wurm/trishula (4+3+2) maitre des zombie a 2 par contre je suis d'accord, perso je trouve que trois est un peu lourd dans le deck et serait plus rentable de mettre des anti mp (voir a la limite un briseur d'os du meme niveau qui ferais l'effet du lost blue) et qui me permettrais de synchro aussi ^^ Reaper c'est sympa à jouer aussi non?? Et briseur d'os c'est vraiment de la merde =x necro gardna perso il me sers bien, mais j'avoue que le remplacer par spirit m'a deja traverser l'esprit, niveau 3 egalement mais de type zombie, mais par contre j'ai une hesitation, si je le ressucite par un book of life, vu qu'il est cibler, il est directement re détruit nan ? si c'est le cas, idem avec master of zombie etc, donc ca ferais une bonne defense mais sans plus si je peux pas la reinvoquer (autant jouer marshmallon alors lol) Ben reaper n'est pas ciblé sur le terrain donc jvois pas pourquoi il serait détruit =x Et oui c'est une bonne def,d'où l'intérêt de le jouer pour contrer dino rabbit parce qu'en général t'as peu de choses dans ce deck qui peuvent le gérer. Necro gardna j'aime bien mais en main ça pollue et secondo ça ferait vraiment trop de monstres... voila voila s'il y a d'autres idees je suis preneur Je sais ce que je dis,j'ai déjà jouer zombie durant de nombreux formats après à toi de suivre ou non. [ Dernière modification par Zelel le 10 jan 2012 à 03h24 ]
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Envoyé par le Mardi 10 Janvier 2012 à 08:06 Bonjour,
Je ne doute pas de votre expérience, mais ne connaissant pas trop ce deck je cherche également à comprendre votre raisonnement Vous dites que gardna en main est mort, je suis d'accord, mais avec mes soufle, colere, morpho, card destruction etc, il est vite au cim et ne deviend plus si mort que ça, mais cependant l'idée de le remplacer par deux spirit comme j'ai dis je vais tester voir ce que cela donne, surtout que s'il est recyclable pourquoi se priver d'un monstre qui n'est pas détruit au combat lost blue breaker sers effectivement à peter une mp et sortit synchro 5 et 9 cependant comme je le disais, pour le moment dans ces deux lvl j'ai un androide et une larve de brume, donc je ne saurais pas trop le synchroniser, mais je testerais tout de même effectivement si je vise morpho, soufle, card destruction, enfin toute les card qui me défausse ou me vide la main, trago devient plus intéressant du coup car il monte en puissance, moi je disais que je ne voyais pas l'utiliter dans ma compo du point de vue ou avec le card disavantage que je me tape, il sera limite comme une diva lol le goblin permet de cibler des monstres de type zombie, cela me permet certe du carte advantage mais je ne peux cibler que les zombies avec une def de 1200 ou moins, oui il permet de prendre pleg ou painter, mais apres une fois les deux passer, reste le spirit si je le joue, un ou deux master, mezuki et les deux autres zombie goblin, donc oui ca accélère le deck, mais une fois les cartes principale passée, le card advantage reste, mais deviend limiter, pour ca que je le joue deux fois mais bon sinon je testerais a trois ^^ DW je suppose que tu parles de dark world, ou monde ténébreux, oui je connais vaguement, mais vu que dans ma région de tournoi le deck n'est pas encore trop jouer, j'ai pas encore pu jouer contre un de ce type de deck, je sais qu'il fonctionne sur la défausse pour avoir ce qui lui faut au cimetière mais sans plus, mais si je commence comme ça je dois pas jouer lvl 4+ car y a des deck burn lock, je joue pas dark car y a souvent dark emprisonning mirror en side, je joue pas de synchro car y a de plus en plus souvent de tg ou d'orient dragon en extra, etc etc, chaque deck a ses forces et faiblesse, et perso momo ou card destructions m'ont plus sauver qu'ennuyer, enfin je testerais sans, c'est vrai que si je joue pas de cartes defausse j'ai une main pleine et avec le card advantage du goblin et pyramide plus besoin de card destruction ou momo ^^ pour le PoD j'ai pas dis que je le jouerais pas, j'ai même préciser que c'est juste ce mois ci que je saurais pas investir pour l'avoir mais je compte bien le jouer, je voie l'intérêt ^^ juste que comme je dis, pour les mp a récup ce sera surement plus de monstres ou une mp suivant mes besoin, mais ça dés que je l'ai je la jouerais lol ^^ a la limite pour le soufle d'aile je peux toujours en attendant de trouver mieux jouer un Dispositif D'evacuation Obligatoire pour garder plus ou moins l'effet, je le renvoie pas au dessus du deck et donc fais pas du ca différent a l'adversaire mais le monstre m'emmerde plus, a moins que tu aies une autres idées ? (à ce moment la j'aurais bien vu deux bottom a la place ou deux pot de vin ou quoi, pour me protéger des mp ou des monstres) ouais puis si j'ai le goblin ou la pyra je tuto vite donc pas besoin du Call ^^ ou alors le remplacer par une monster reborn, il se prend pas mst et le monstre est pas dépendant, de plus je peux allez reprendre meme dans le cim adverse (synchro interessante ou quoi ^^) starlight si je le joue ce n'est pas tellement pour protéger mes mp mais mes monstres, combien de fois je me prend pas, trou noir, vortex foudroyant, trappe géante, icarus (ouais icarus dans dragunity je l'ai déjà vu et dans bw et un autre deck) ou les 1001 autres mp qui me bousille mes monstres ... none en plus d'annuler le monstre ca m'en amene un de 2500 avec un effet interessant, de plus comme je disais, pour la force miror en face, attaquer comme un teubé ok, mais l'adversaire à toujours généralement des mp poser, et vu le nombre d'anti piege que j'ai, vaux mieux que je puisse me proteger, ou alors je fais comme une bonne partie des gens et je me colle 3 trap stun pour pouvoir sortir mes combo et attaque sur le tour sans me prendre mirror, bottom, prison, etc Regarder les deck actuel oui, dans le centre de tournoi ou je suis, dragu, six samourai, hyperion, rabbit, un qui commence dark world, un plante synchro qui tourne moyen, etc ... chausse trap ce n'est pas tellement que je n'aime pas, mais c'est dans le sens ou comme j'ai dis généralement ca m'aide un tour mais sans plus, mais d'un autre coter faut dire aussi que je connais pas non plus tout les deck et je ne sais pas qu'elle carte forcément renvoyer dans le deck ennuyerais plus telle ou telle deck :/ oui c'est sur que je voie plus de synchro 6 que 8 sortir, mais les 8 sorte bien quand même, mais généralement je dois synto une synchro lvl 6 pour sortir une 8, donc du coup quand on te sors, bottom, prison ou quoi sur la 8 ca laisse saumatre ^^" c'est sur que l'adversaire jouera différement si j'ai plus ou moins de carte en main (déjà avec mon burn par exemple s'il a peu de carte je jouerais différement vu que je joue koala des, oiseau furtif etc) veiler non je ne l'ai pas je comprend pas ce que tu veux dire par jouer économique et sinon gorz m'a déjà sauver plus d'une fois ^^ merci merci, si tu voie autre chose ou d'autres conseils je suis preneur, en attendant vais tenter de me procuré les cartes que tu as cité et faire les modif et voir ce que ça donne en duel ^^
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Envoyé par le Mardi 10 Janvier 2012 à 19:13 UP ^^
d'autres idées au cas ou ?
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Envoyé par Spitfire le Mardi 10 Janvier 2012 à 19:37 Et oui t'as des synchro plus fort mais j'ai vraiment l'impression que tu sais pas jouer économique,c'est important ça... je crois que c'est le principal probleme en fait.. tu dois etre l'exemple a faire master sur plague pour synchro 6 puis eff plague juste pour stardust cqui dja fait du -2 pour un truc pétable hyper facilement mais après ca : combien de fois je me prend pas, trou noir, vortex foudroyant, trappe géante, icarus (ouais icarus dans dragunity je l'ai déjà vu et dans bw et un autre deck) ou les 1001 autres mp qui me bousille mes monstres ... jme demande vraiment ou tu joues? vortex? pas joué. trappe géante? pas joué. icarus? pas joué. ou alors je fais comme une bonne partie des gens et je me colle 3 trap stun pour pouvoir sortir mes combo et attaque sur le tour sans me prendre mirror, bottom, prison, etc la plupart des gens? loool trap stun dans un format 3 mst storm c'est tellement nul. Regarder les deck actuel oui, dans le centre de tournoi ou je suis, dragu, six samourai, hyperion, rabbit, un qui commence dark world, un plante synchro qui tourne moyen, etc ... ca confirme mes dires chausse trap ce n'est pas tellement que je n'aime pas, mais c'est dans le sens ou comme j'ai dis généralement ca m'aide un tour mais sans plus, mais d'un autre coter faut dire aussi que je connais pas non plus tout les deck et je ne sais pas qu'elle carte forcément renvoyer dans le deck ennuyerais plus telle ou telle deck :/ tu vois juste la main adverse en fait donc tu connais tous ses plans + tu renvoies ce que tu veux.. alors sauf s'il peux tuto bls ou tengu ou thunder .. oui c'est sur que je voie plus de synchro 6 que 8 sortir, mais les 8 sorte bien quand même, mais généralement je dois synto une synchro lvl 6 pour sortir une 8, donc du coup quand on te sors, bottom, prison ou quoi sur la 8 ca laisse saumatre" encore, une fois j'avais vu juste. alors je pense que tu devrais tester sur un logiciel le deck de zelel, apprendre à le jouer, aiguiser ta vision des choses pour mieux jouer en général et là tu galèreras plus que rien et je peux te dire que tu rouleras sur tout le monde avec zombie si trappe géante est jouée et jouer économique ca veut dire pas faire le teubé et balancer sa main. jouer une carte par une carte.
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Envoyé par le Mercredi 11 Janvier 2012 à 11:46 vous avez tous facile, utilisez des logiciel, j'ai essayer sur duel network et yvb donc les deux plus connu, mais 90% des joueurs savent pas jouer, moi je sais peut-être pas faire tourner le deck impec, mais quand on me sors stardust annule pas une force miror ou violent sur 4 mp je peux pas chaine starlight road, ou encore quand il sumone un monstre normalement sans effet je fais torrential et que on me dis non tu peux pas (en anglais biensur) osef ...
je ferais donc les modif et testerais dans le/les DC de ma région ... edit: avant que les mauvaises langue vienne, sur ses deux plateforme j'ai fais une 15 ene de duel sur DN et une 10 ene sur yvb avant de dire cela ... a chaque fois avec un joueur different, dont certain avec un bon rank... [ Dernière modification par Kozengod le 11 jan 2012 à 11h48 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 10/12/2011 | Envoyé par dawnspirit le Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:37
Ptete pas 90% mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de blaireaux. Si tu veux faire des test sur DN, je peux t'aider. Je te promet que je te donnerai du fil à retordre ! mdr (contact en message privé) Pour en revenir à la liste, je te conseille aussi de suivre la liste de Zelel avec quand même une légère modifications au niveau des magies et de l'extra deck : -1 Book of Life / +1 Monster Reborn -1 Creature Swap / +1 Allure of Darkness 1x Android Magique -1 1x Empereur Dragon de la Damnation -1 1x Archdémon Du Monde Mental -1 1x Dragon de la catastrophe Enfernité -1 2x Dragon Poussière d'étoile -1 1x Larve de Brume -1 +1 Red Nova Dragon --- avec Red Dragon Archfiend et Deep Sea Diva t'aura sûrement l'occasion d'utiliser ce puissant monstre au cours de quelques duels +1 Ally of Justice Catastor --- quand tu pourras +1 Trishula, Dragon of th Ice Barrier --- quand tu pourras +2 Gachi Gachi Gantetsu --- très fort et facile à mettre avec Deep Sea Diva ou Pain Painter +1 Leviair the Sea Dragon --- Sympa pour récupérer les monstres bannis, en particulier Plaguespreader Zombie [ Dernière modification par dawnspirit le 11 jan 2012 à 12h38 ]
___________________ I'm just a beginner.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/11/2012 Grade : [Kuriboh] Echanges (Aucun) Inscrit le 22/07/2006 | Envoyé par Zelel le Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:46 J'avoue que j'avais totalement zappé la non présence de reborn,merci ^^
Allure of darkness,encore c'est fort mais négociable car en général t'as pas envie de rdp un zombie/dark (excepté dad si trop de dark) Sinon je suis totalement d'accord avec toi ^^ Red nova c'est pour le côté folk,parce que faut le vouloir quand même car summon red nova et prendre warning,mouaik Après l'extra ne suis pas encore car il a peu de moyens,mais catastor et trishula viendront plus tard bien évidemment ^^
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Envoyé par Spitfire le Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:30
bon rank? lol les 1400 sont pires que les 700 parfois faut que tu joues avec des joueurs que tu connaisses et qui jouent bien ou encore regarder des gens jouer le deck ou alors attendre d'atteindre 1200 pour commencer a jouer des gens normaux Mais 10 et 15 duels c'est rien hein.
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Envoyé par le Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:48 re,
merci de vos réponse donc je répond dans l'ordre ^^ @dawnspirit : monster reborn a la place, effectivement ca me sauverais des fois, meme souvent car mes synchro sont pas toutes zombies et mes diva nan plus etc ^^ je dois encore en avoir quelques part allure of darkness par contre comme la dis Zelel, avant je le jouais, mais rdp un zombie j'aimais moyen et comme il l'a dis, le seul que je faisais rdp étais dad ou alors si j'avais enterrement en main pour recup mon rdp, mais user enterrement pour piocher une, je le sentais moyen ^^" surtout que mois prochain j'aurais mon kali et PoD (au moins un lol) pour le red nova, ouais faut vouloir le sortir, des fois j'ai déjà du mal à sortir une 8 alors sortir la 8 plus deux synto, a moins d'avoir pleg et abuser de son effet pour sortir une 8 en k'ayant déjà sur le terrain et donc pouvant invoquer diva ... enfin j'aime bien son effet, mais a mon avis un peu chaud a sortir quand meme ^^" pour les exceed, je suis pas contre mais j'en ai encore aucun, et pour l'extra j'ai taper un peu de tout les niveau avec des effets que j'aimais bien pour complèter l'extra car j'ai pas d'autres synchro pour le moment pourquoi pas, toute manière samedi je ferais surement les quelques modif qui ont été proposer sur ce poste vu que je joue dimanche a mon DC histoire de voir si cela donne mieux ^^ @Zelel : bah effectivement d'accord avec toi, pour les moyen bof bof j'ai user plus d'une centaine ce mois ci (bah il a fallu faire le naturia de ma copine en partant de rien) sinan j'aurais déjà pris au moins 2 ou 3 tin pour les PoD et mon kali et peut-etre meme trishu ^^ mais mois prochain comme j'ai dis je prendrais surement déjà une ou deux tin box pour mes PoD et mon kali ^^ @Spitfire : Ouais bah je suis pas contraire, hier j'ai fais une dizaine de duel en plus sur DN et je suis tomber sur quelques personnes compétente (j'ai pas du avoir de bol la premiere fois) puis les gens qui joue pour le ranked plutot que l'unrated sont déjà plus retord Seul bémol la liste d'amis, j'ai ajouter des gens via profil viewer que je connais, mais ou on voie s'il sont connecter etc car je voie nul part friend list ^^" Donc comme dis ci-dessus je joue normalement dimanche, d'ici la si vous avez d'autres suggestions je suis preneur mais comme dis par Spitfire au niveau DN ce n'est pas avec mon petit rank que je tomberais sur des gens vraiment sérieux et donc pouvoir tester mon deck (déjà en vrai ses pénible de voir le mec en face rager et devoir lui expliquer tes combos mais en virtuel et devoir l'expliquer en anglais ses encore plus pénible) [ Dernière modification par Kozengod le 13 jan 2012 à 08h49 ]
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Envoyé par Spitfire le Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:24 par contre srx au lieu de depenser des sommes astronomiques si t'achetes a l'unité ca te revient au minimum 50% moins cher
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Envoyé par le Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:09 ^je parlais en achetant à l'unité, trishu 40, PoD 10-15 * 3, kali 20, déjà la on est à 105 etc etc ca que je dis, si on comptabilise tout à l'unité le prix deviend abominable ...
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