Envoyé par tiitiitii le Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:15
Toute tes cartes sont orientées vers la défausse ou l'utilisation depuis le cimetière . Sachant que la plupart des tes synchro viennent du quickdraw, moi je trouve qu'il est indispensable a 3
Le veiler se défausse de la main . Si tu le défausse ca te fait -1 . En plus si tu fait quickdraw apres ca te fait du -2 donc -3 au total.
Il y avait un moment ou je jouais moi aussi un veiler . Je trouve qu'a 1 on ne peut pas compter dessus et le fait qu'il se défausse et qu'il n'a aucun effet depuis le cimetière me la fait enlever . Je l'ai remplacer par inconnu synchronique . Synto 1 . Invocable spécialement depuis la main et tuto par road warrior. Sur les 2 , 1 est tuto et 1 est spé depuis la main.
Le gorz comme je t'avait expliqué, m'a plus ralentit que sauvé, donc moi je ne le joue plus . Apres gorz est un anti otk certe, et cela est non négligeable, a toi de décider .
L'amplificateur te fait -1 aussi . Oui c'est sympa mais tu va le spé pour ne faire qu'une synchro 6 : tu a utilisé 3 carte ( quickdraw la défausse et le guerrier ampli ) pour faire 1 synchro .
Dévoreur est juste LE combo avec le quickdraw et l'explorateur pour faire quasar. Certain le joue a 2 mais je trouve qu'avec lui dans le cim, tes sur de faire une synchro ou d'avoir une défense solide.
Le TGU il vire donc ?
L'invitation des ténèbres oui c'est le seul moteur de pioche, mais je crois qu'avec tous les tuto de ce deck, les cartes viennent assez facilement . Apres si tu veux rajouter encore une couche oui ok mais moi je trouve que cela suffit emplement .
Typhon a 3 : je ne me suis pas posé la question : 2 ou 3 ? j'ai mis 3 direct .Quand tu regarde les decklist et le nombre de piège dans certain, moi je préfère les jouer a 3 comme ca tu n'est pas embèter .
J'ai mis les forces et non les bottomless car quand une armé de monstre t'attaque (OTK geargia) tes bien content d'avoir top ta force de miroir .
Toi aussi, tu te sent obliger de laisser 1 synchro pour quickdraw et 1 synchro commun ( genre qui n'a pas besoin de quickedraw) pour une raisn de sécurité, au ca ou ?? Il faut que tu test, car l'archer m'a beaucoup plus servit que le gardna, sachant que l'archer retire les unités des xyz, ce qui les rend inutiles.Un jour, j'ai du faire le choix en tre gardna et mist wurm.
Je me suis rendu compte que la majorité des cas ou je devais faire une synchro 6, je faisais drill ,qui est cracked .
Scrap on est d'accord. Archersortira plus souvent avec les explorateur et les quilbolt .
Voila 2, 3 explications sur mes choix .
___________________ "The Only Constant is Change" Heraclitus .... et aussi As I Lay Dying !
Stay Metal !
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