Une vidéo a été faite pour ma récap du tournoi qui s'est passé, je posterai la decklist sur FY après, si vous voulez le contenu vidéo, il est là avec la récap des duels faits durant l'event.
http://www.youtube.com/watch?v=cjIifvieC8g&feature=plcp
Je joue pas
Photon Thrasher car c'est pourri, tu te vides la main trop rapidement et on est jamais à l'abbri d'un
Dark Hole, je préfère garder la
Starlight Road pour protect ma trapline davantage que mes monstres.
Devant moi, un adversaire qui a en face un adversaire qui sort ses loop alors qu'il y a un monstre à 2100 alors qu'il ne bloque rien, je trouve ça moins rentable qu'un
Thunder King Rai-Oh qui peut largement gêner l'adversaire en début de partie, le poussant parfois à claquer un stapple en début de partie directement, me laissant la possibilité de sortir mes mouvements.
Un bubblebeat classique c'est plus fun que compétitif, tu arrives avec 0 cartes en main...... ça passe ou ça casse. Je peux pas me permettre de play comme ça alors que la trapline de dingue qui se joue en ce moment.
Gemini Spark est une dead card, à moins que je joue 2
HERO Blast, mais j'aime pas cette carte à 2, je le déside quasiment à chaque fois.
Card Car D peut être une idée mais je peux pas me permettre de gaspiller ma normale, surtout dans HERO. De toute manière
Snwoman Eater est plus rentable en terme de temps et de gestion des monstres adverses, j'aurai le temps de draw ainsi.
Je paufine le deck car je vais à Barcelone pour le YCS, je referai un deck plus approfondi mais je le jouerai en side event je pense, je vais play autre chose mais j'attends d'avoir les cartes.
[ Dernière modification par DocDeck le 05 nov 2012 à 18h39 ]