Bonjour à tous et à toute, j'aimerai vous présentez mon deck mophtronique après une multitude d'amélioration. Il c'est montré assez compétitueur contre les deck du moment qui contiennent tous la plupart une tonne de exceeds. J'aimerai avoir plutôt des conseils sur les magies et pièges que j'utilise, merci d'avance.
Deck 40 cartes:
Monstres 20:
x1 Gorz ou Tragoedia, je préfère Tragoedia pour ses effects
x3 Planchon morphtronique
x3 Transiston morphtronique
x3 Téléphon morphtronique
x3 Radion morphtronique
x1 Télécommande morphtronique
x3 Téléscope morphtronique
x2 Frondon morphtronique
x1 Sangan
Magie 13:
x3 Perceuse et tronçonneuse
x2 Décharge robotique
x1 Limiter removal
x1 Machine de duplication
x2 Puissance du mange
x1 Monster reborn
x2 Accélérateur morphtronique
x1 Violent orage
Piège 7:
x2 Trappe sans fond
x2 Prison morphtronique
x1 Jugement solennel
x1 Chemin lumière d'étoile
x1 Paralysateur de piège
Extra deck 15:
x3 Dragon électromécanique
x2 Dragon pousière d'étoile
x1 Dragon rouge archdémon
x1 Ancient dragon féerique
x1 Dragon rose noire
x1 Urbellum, sabre X
x1 Archdemon de ferraille
x2 Chevalier gaia, force de la terre
x1 Dragon chaîne de fer
x2 Griffe d'arsenal
Side 0: je ne l'ai pas encore fais, mais j'aimerai bien avoir des conseils sur le side.
Analyse:
Je ne joue pas trou noir ni hommage torrentiel car j'ai toujours des monstres en jeux et à partir du moment où je ne les ai plus je suis presque foutu. Par contre j'aimerai caser un violent orage au cas où j'en aurai besoin.
Cyber dragon: Toujours utile lorsque l'on ne commence pas des le premier tour, tu invoque cyber+téléphon tu fais effect téléphon puis tu invoque un 3ème monstres via l'effect de téléphon.
Mais qua nd on a pas technochimer truc il n'est pas conseiller à jouer ^^'
Sangan: Il me permet d'aller n'importe quel morphtronique, toujours pratique si par malheur vous n'en avez pas en main.
morphtronique: Au sujet de la compo des monstres, chacun à son propre style de compo morphtronique et son style de jeu, donc au niveau des monstres "morphtroniques" je ne changerai pas, car de toute facon il n'y a pas de meilleur compo que d'autres vu le nombres de compo qui existent.
Limiter removal: Permet de faire otk encore plus vite et plus facilement ou pour ce defendre en cas d'atk supérieur à la mienne.
Accélérateur morphtronique: Je le joue x3 (x2 maintenant) car je trouve que c'est vraiment excellent dans ce deck, il permet de changer sa main au cas où un monstre inutile en main, et aussi de pouvoir détruire une carte sur le terrain que ce soit magi/piège/monstre. Vu que je la joue en x3 c'est pour cela que je ne joue pas typhon d'espace mystique, vu que lorsque j'utilise accélérateur morphtronique c'est pour détruire en premier lieu les magies et pièges.
Machine de duplication: C'est une bonne carte pour téléphon morphtronique vu que je peux en invoquer un 2ème ou 2 autres puis après je peux faire leurs effect. Il me permet de remplir mon terrain de monstres ce qui est plutôt dans mon avantage dans ce deck, vu que il me faut un terrain assez remplis et bien organisé pour assurer ma victoire.
Chemin de lumière d'étoile: Indispensable je trouve dans ce deck en cette génération, vu que je contrôle souvent plus de 2 monstres il est quand même mieux qu'il y est un peu de protection. Il m'est surtout utile pour préparer mon terrain en toute sécurité car je vais souvent plusieurs invocations en masse, et vu que hommage torrentiel est passé à 2 ce qui n'est pas dans mon avantage --' .
Paralysateur de piège: Permet de faire un OTK casiment assurer vu que mon adversaire ne pourra pas chaîner de piège de type force miroir par exemple, ce qui est un fort avantage pour le deck morphtronique.
But du deck:
Avoir un terrain bien préparer grâce à l'effet du téléphon puis de faire un OTK avec les combos d'effects des morphtroniques ou d'invoquer assez rapidement le dragon électromécanique et de bien abuser sur son effect et de lui donner un max d'équipements et de bouriner avec une grande puissance d'atk.
Voilà j'espere que cette petite analyse vous a tous aidé débutant/amateur de morphtronique, sinon j'aimerai avoir des conseils sur la composition des magies et pièges à utiliser et sur un side en cas de besoin.
[ Dernière modification par Speedman45 le 21 mai 2012 à 20h33 ]