Envoyé par G-Delite le Samedi 30 Juin 2012 à 18:18
Bonjours à tous. Voici mon deck dommage direct:
Monstres (11) :
2X Lutin du brasier
2X Cogneur Magique
2X Sous-Marinoid
2X Dragon d'éclat Solaire
1X Soldat de feu
1X Golem de lave
1X Morphojarre
Magies (15):
3X Typhon d'espace mystique
1X Epées de lumiere revelatrice
1X messager de paix
1X Pot de dualité
1X Couloir de l'agonie
1X Limiteur de niveau - Zone B
2X poison du vieillard
2X Ookazi
3X Court-circuit du tonnerre
Pièges (19):
1X Hommage Torrentiel
1X Sept outils du bandit
1X Jugement d'Anubis
1X Force miroir
1X Limiteur d'invocation
1X Cemin lumiere d'étoile
1X Colere divine
1X Pot de vin du temple maudit
1X Prison Royale
1X Jugement solennel
1X Entrée interdite
1X Trappe sans fond
2X FIlet gravitationnel
2X Rugissement menaçant
3X Dessert seul
Extra dexk: Dragon poussiere d'étoile (qui va avec chemin lumiere d'étoile)
Total: 45 cartes
Principe du deck:
1) Les lutins du brasier, sous-marinoid et cogneurs magique attaque l'adversaire directement et éviter le pure burn au cas où l'adversaire aurait des cartes comme dragons materia qui retournerait mes cartes dommages contre moi en lui donnant des points de vie.
2) J'inflige des dommages directs grace au soldat de feu, aux dragons d'eclat solaire, au golem de lave, aux poisons du vieillard, aux ookazi, aux court-circuit du tonnerre et aux desserts seul.
3) Je me protege avec épée de lumire, limite de niveau - zone B, messager de paix, force mirroir, et mes filets gravitationnel qui sont des cartes continues (sauf épée de lumiere qui reste trois tours).
Mes deux rugissement menaçant et entrée interdite sont là pour finir le tour de mon adversaire si il joue un violent oraoge sans que je puisse l'en empecher.
4) Je contre les effets des cartes de mon adversaire avec mes typhons d'espaces mystiques, hommage torrentiel, sept outils du bandit, jugement solennel, pot de vin du temple maudit, jugement d'anubis, chemin lumiere d'étoile et trappe sans fond.
5) Morphojarre et pot de dualité me serve à récupéré des cartes rapidement
6) Prison royale empêche de faire revenir des monstre du cimetière et donc annule renaissance du monstre, appel de l'être hanté...
7) Limiteur d'invocation limite à deux le nombre d'invocatio possible chaque tour. Je l'ai pris pour combattre les ailes noirs, six samourais, gadget...
8) Couloir de l'agonie annule les effets et empeche d'attaquer les monstres invoqués depuis le deck, encore une fois contre six samourais
Ce deck marche plutot bien contre les deck défensif comme les monstre rochers du deck forteresse invicible mais difficile contre les decks psychique car ils remonte sans cesse leur point de vie, ailes noir ou six samourais qui détruise tout sur le terrain.
Si vous pouviez me donner votre avis se serait super. Je ne vois pas trop ce que je pourrait modifier à part mettre une carte qui detruirait les Xyz mais je ne sais pas si une telle carte existe. J'attend vos conseils avec impatience. ^^
|