Envoyé par gemini_elf le Lundi 03 Septembre 2012 à 16:13
bon, au moin c'est bien, tu respectes pas mal de choses et tu mets pas trop n'importe quoi dans ton deck.
pour rester dans le principe que tu t'es fixé, tu peux jouer carrément un deck retiré du jeu ("bannis" nouvellement nommé). à l'intérieur tu inclus des cartes comme "fissure dimensionnelle", "macro cosmos", "survivant d.d."... et comme dit plus haut, la carte "libération d'âmes" est sympa à jouer.
ensuite dans ton deck n'hésites pas à jouer certains monstres x2, voir x3 comme caius, dame guerrière d.d. qui restent dans l'esprit de ton style de jeu.
Monstres à plus de 4 étoiles : (5)
- Gandora, le dragon de la destruction ==> tu peux l'enlever
- Dragon aux cornes blanches ===> tu peux l'enlever
- Zaborg ====> caius est quand même mieux, non?
- Mobius
- Caius ===> lui il faut le jouer x3
Monstres 4 étoiles ou moins : (15)
- Morphojarre
- Naga Cyber
- Kappa Vert
- Loup de guerre noir d'encre
- Sphère Explosive
- Vers aiguillon ======> ton but n'est pas de meuler le deck adverse, enlèves le
- Soldat Pingouin
- Dandylion
- Marshmallon
- Dame Guerrière D.D. =====> rajoutes en 2
- Agresseur nocturne ===> bonhomme de neige carnivore est mieux
- Insecte mangeur d'hommes (x2) ===> bonhomme de neige carnivore
- Kycoo le destructeur de fantômes ====> rajoutes 1
- Éjecte Carte ====> elle est un peu lente
certaines autres cartes monstres de ton deck peuvent être enlevés pour jouer survivant d.d. si tu veux.
Magies : (13)
- Seigneur de la suppression (x2) ====> bien, mais il y a mieux
- Le livre de la lune
- Contrôleur d'ennemi ====> pas nécessaire
- Épées de révélation de la lumière ===> possibilité d'être remplacé
- Double Invocation =====> pas très utile
- Court-Circuit de Tonnerre ====> il y a mieux
- Monster Reborn
- Pot d'Avarice ====> elle ne rentabilisera pas trop ton deck, joues plutôt "pot de dualité"
- Violent Orage
- Destruction Terrestre =====> rajoutes en 1
- Typhon d'Espace Mystique
- Piolet de puissance ======> pas très utile
si tu joues avec fissure dimensionnelle je penses que certaines cartes cités plus haut peuvent être enlevées. si tu veux infliger de gros dégâts directs, les meilleures cartes se trouvent dans les pièges.
Pièges : (7)
- Dynamite D.D. ==> si c'est la base de ton deck, joue cette carte x3.
- Évacuation Forcée ===> peut être enlever
- Hommage Torrentiel
- Force de Miroir
- Trappe sans Fond ====> à jouer x2
- Prison Dimensionnelle ====> celle là il faut la jouer x2 minimum
- Appel de l'être hanté ===> si tu joues bannis, tu peux l'enlever.
en piège tu as macro cosmos qui retire les monstres du jeu. concernant les cartes utiles, tu peux jouer avertissement divin, jugement solennel.
si tu veux infliger de gros dégâts sans avoir à attaquer tu as, cylindre magique, cessez-le-feu, tonneau secret.
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