Yop ! Tout d'abord pour moi Mizuho et Hand à 2 sont trop lourds (perso j'en joue aucun ^^), mieux vaut renforcer ta Trapline. Maxx C en touriste je vois pas trop l'intérêt non plus. Et Grand Maître, il faut le jouer en x2. C'est quasiment comme Kizan cette carte. En plus, à 2 ça donne l'accès aux synchros 7 (Landoise Naturia, Black Rose Dragon...). Chaîne Démoniaque à 2 dans un format à 3 Typhons, ça me plaît pas trop :/ Mieux vaut jouer Effect Veiler dans ce cas, sa compétence de syntoniseur étant tout à fait dans l'optique du Deck. Technique de la Double Lame, c'est la machine à synchros / Xyzs. Mieux vaut la jouer à 2, étant donné qu'à 3 ça augmente le risque de l'avoir en main de départ, où Technique peut être une carte morte. Musakani Magatama c'est un avis personnel mais je trouve que Shi En suffit à protéger des M/P destructrices (Mirror Force, Dark Hole, Torrential Tribute...)
Le problème avec Guerrier Colossal, c'est que les synchros 8 ne sont pas simples : il faut Kagemusha + 2 monstres de niveau 3. Les monstres de niveau 3 ne sont pas très nombreux (bien qu'avec Mizuho et Hand ça va) donc je suggère de retirer aussi Temtempo. Gardons les autres, ils font quasiment office de staples dans le Deck, vu leur capacité à se tirer de nombreuses situations. Remplace les plutôt par les Synchros 7 dont je t'ai parlées. Enfin, je remplacerais Numéro 39 : Utopie par une Larve de Brume, qui elle aussi peut te redonner l'avantage