[Intermediaire/Fun] Deck Contrôle de Roquette.
Ce deck utilise une carte JUMP : Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max
non disponible TCG pour le moment.
L'objectif de ce deck est d'invoquer de puissants monstre (5000 ATK et plus). (
MAX-ATK)
L'objectif secondaire du deck est de ruiner les points de vie de l'adversaire avec des Golems. (
Golem +
Frein)
Le deck permet de prendre le contrôle des monstres adverses très facilement. (
Echange)
Il permet également de faire de grosse invocations XYZ. (
XYZ)
Deck List (fr) :
Roi de Brume x3
Grand Maju Garzettx3
Flèche Roquette Express x3
Exodius l'Ultime Interdit x3
Golem de Lave x3
Pendulier de Combat x3
Tragoedia x2
Guide des Enfers x2
Gorz, l'Emissaire des Ténèbres x1
Alchimiste Dimensionnel x1
Permutation de Créature x3
Contrôleur d'Ennemi x2
Bourse des Ames x2
Epées de Révélation de la Lumière x2
Boulet des Ténèbres x1
Sarcophage Doré x1
Monster Reborn x1
Trou Noir x1
Violent Orage x1
Décret Royal x2
Numéro 11 : Gros Oeil x1
Numéro 30 : Golem Acide de Destruction x3
Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max x3
Combo de l'Oni-Gami
Boîte Mystique
Cauchemar Récurrent
Eruption des Ténèbres
Deck List (en + effet) :
Fog King x3
MAX ATK XYZ 7 Echange
Great Maju Garzett x3
MAX ATK
Rocket Arrow Express x3
MAX ATK
Exodius the Ultimate Forbidden Lord x3
XYZ 10 Echange
Lava Golem x3
Golem
Battle Fader x3
Frein Echange
Tragoedia x2
Frein XYZ 10-7
Tour Guide From the Underworld x2
Golem
Gorz the Emissary of Darkness x1
Frein MAX ATK XYZ 7 Echange
Dimensional Alchemist x1
Creature Swap x3
MAX-ATK Echange
Enemy Controller x2
MAX-ATK Echange
Soul Exchange x2
MAX-ATK
Swords of Revealing Light x2
Frein
Darkworld Shackles x1
Frein
Gold Sarcophagus x1
Monster Reborn x1
MAX-ATK XYZ Echange
Dark Hole x1
Heavy Storm x1
Royal Decree x2
Number 11: Big Eye x1
XYZ 7
Number 30: Acid Golem of Destruction x3
Golem
Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max x3
XYZ 10
Oni-Gami Combo
Mystic Box
Recurring Nightmare
Dark Eruption
Les Stratégies :
Rocket Arrow Express + [Fog King ou Great Maju Garzett] MAX-ATK
= invocation d'un monstre qui a 5000 ATK (ou 10 000 avec Garzett)
->nécessite de ne rien faire d'autre ce tour. (Pas d'activation d'effet, pas de pose)
->nécessite un terrain vierge.
Rocket Arrow Express + Exodius the Ultimate Forbidden Lord XYZ 10
= XYZ rang 10 : Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max (thon a 3000 ATK qui inflige 2000 degats en détachant un matériel)
->nécessite de ne rien faire d'autre ce tour. (Pas d'activation d'effet, pas de pose)
->nécessite un terrain vierge.
->nécessite qu'un monstre ou plus soit présent dans le cimetière.
Tragoedia + Exodius the Ultimate Forbidden Lord XYZ 10
= XYZ rang 10 : Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max
->impose le fait que des degats soient pris pour l'invocation spéciale de Tragoedia
->nécessite qu'un monstre ou plus soit présent dans le cimetière.
Gorz the Emissary of Darkness + Fog King
ou Tragoedia + [Fog king ou Gorz dans le cimetiere] + [Gorz ou Fog King] XYZ 7
= XYZ rang 7 : Number 11: Big Eye (permet de prendre le controle des monstres adverses)
->impose le fait que des degats soient pris pour l'invocation spéciale de Gorz
Ce deck permet d'avoir facilement un monstre sur le terrain sans consomer l'invocation normale grâce aux cartes :
-Exodius the Ultimate Forbidden Lord
-Battle Fader
-Tragoedia
-Gorz the Emissary of Darkness
[Un monstre sur le terrain] + [Creature Swap ou Enemy Controller] + [Fog King ou Great Maju Garzett] MAX-ATK Echange
= Inovation d'un monstre puissant (celon les monstres adverses)
+ sacrifice d'un monstre adverse
+ ajout d'un monstre faible en ATK sur le terrain adverse (dans le cas de Battle Fader ou Exodius)
Ce deck possède des magies qui freinent l'adversaire :
-Swords of Revealing Light
-Darkworld Shackles
[magie qui freine] + Lava Golem Golem Frein
= semi-Destruction de la stratégie adverse (6S, X-saber, ...)
+ degats continue pour l'adversaire
->Attention : Invoque un thon sur le terrain adverse.
Tour Guide From the Underworld + 2 tours + Creature Swap Golem Echange
= Invocation de Number 30: Acid Golem of Destruction
= Echange du golem avec un monstre adverse lorsque celui-ci n'a plus de matériel (2 tours)
+ L'adversaire ne peut plus faire d'invocation spéciale.
+ degats continue pour l'adversaire
->impose le fait que le Golem reste sur le terrain asser longtemps pour etre echanger.
Comme nous venons de le voir, le deck permet d'invoquer des Golems a effet négatif et de les donner a l'adversaire.
[Golem sur le terrain Adverse] + [Invocation de Fog King]
= Impossibilité pour l'adversaire de sacrifier le golem. Il devra le gérer autrement. (XYZ, Synchro peu probable, ...)
C'est un deck fourbe, on peut meme dire un deck de p*te. Qu'en pensez-vous ?