Salut tous le monde. J'vais poster un deck que je test un peu en ce moment quand j'me decide de me bouger le *** et jouer à YGO.
C'est un mélange de Noble Knight , de Evilswarm et je joue Rabbit. Ce deck est très Control . Je joue les Noble Knight parce que j'avais envie de les jouer quelque part à pars Noble Knight Pure , HERO , ou Rabbit. Ils permettent de faire Shock ou Ouroboros T1 et de faire Exca/Ninja. Les Arfeudutyr sont hypers bons pour gérer les MPs de l'adversaire en plus des MSTs. En plus ils se recyclent avec le XYZ Noble Knight , imo c'est la meilleure Noble Arms. Ensuite les Evilswarm pour faire du control avec Ophion et Thunderbird et le reste des cartes sont là pour faire du controle.
La compo :
Et sinon je ne joue pas la spell Infestation car je ne sort pas assez Ophion pour la rentabiliser et elle est souvent une carte morte. Photon Tiger je trouve ça trop bon , ne me demandé pas pourquoi , je sais pas.