Envoyé par Rangil le Mercredi 24 Avril 2013 à 10:49
En même temps, baser son deck sur Skill Drain me semble assez suicidaire, puisque les chances de l'avoir au bon moment sont assez réduites. Alors qu'au contraire, ce n'est pas si grave si je pars un Malefic : sa destruction peut me servir à invoquer Wisel (et l'adversaire est généralement dégoûté lorsque, après un Mirror Force, il voit un nouveau monstre à 2500 apparaître tranquillement) et sinon, il servira de recyclage pour BLS ou le Sorcier du chaos. De toute manière, en ce moment dans Yu-Gi-Oh, c'est rare qu'un monstre tienne plus de 2 ou 3 tours, donc ça me semble contre productif de vouloir à tout le prix instaurer une méga protection autour de Malefic.
Les terrains ne servent à rien O_o ? Vision du futur me permet d'activer le pouvoir de Lumina et d'invoquer une autre Demoiselle de Fortune, tout en ralentissant beaucoup de decks adverses et en me laissant un tour pour contrer leur stratégie, sans me désavantager le moins du monde puisque les 9/10ème de mes monstres s'invoquent spécialement. Et le sceau de l'Oricalque... Est-ce nécessaire de revenir sur son effet ^^ ? 500 points d'ATK en plus, ça ne fait jamais de mal, surtout pour Malefic Stardust qui passe de correcte (2500) à franchement chiante pour l'adversaire (3000).
J'aimerais trouver un moyen d'exploiter un peu plus les Demoiselles de Fortune, d'ailleurs, puisque c'était la base de mon deck, mais toutes leurs cartes de soutient, en trop d'exemplaires, ont tendance à devenir des mains mortes...
Bonne idée pour Chemin Lumière d'Etoile, je vais tester ça !
|