Bon, je vai t'aider à faire ton héraldique qui ne va pas du tout, désolé, je vai t'expliquer quelques truc
en te proposant une decklist:
Monstres (18):
(héraldiques 10)
-3 Léo
-3 aberconway
-2 aigles à 2 têtes
-1 Eale
-1 basilik
(non héraldiques 8)
-2 chevalier de poussières( envoi directement Léo au grave donc trés fort car tu tuto directement !)
-2 Goblindbergh ( normal)
-2 Redox (pas trop mal pour reborn et te débarasser de tes Léo de la main + combo avec Tragoe d'ou la présence d'XYZ rang 7)
-2 Tragoedia
magies (15):
-3 Résurrection héraldique
-3 Art avancé héraldique (Je suis trés surpris que tu ne l'ai pas mis !!)
-2 Gobelin parvenu (pas 3 car de 1 dans cette version on ne joues pas de prêtre invocateur, on a trop besoin de magie et de 2 tu peux la piocher par un autre gobelin donc dans ces cas la inutile)
-1 Trou noir
-1 sacrifice inutile (tu envoies Léo au grave depuis le deck encore + fort !!)
-3 Typhon d'Espace mystique
-2 lance interdite
Pièges (7)
-2 compétences de percée
-1 catastrophe infernale
-2 prison dimensionnel
-1 hommage torrentiel
-1 dispositif d'évacuation obligatoire
extra (15):
-1 Numéro C39 Rayon utopie
-2 Utopie
-2 cowboy gagaga
-1 Daigusto emeral
-1 Chaîne Lavalval
-1 Chidori éclair
-1 Numéro 32 requin drakonien
-2 Numéro 8 Roi héraldique
-1 Résident des abysses
-1 Bête fantôme meca Dracossack
-1 Papilloperative photon
-1 Numéro 44: Le pégase céleste
voilivoilou si t'as d'autres question, j'ai joué ce deck pendant longtemps pour etre trés resistant face au ancien deck du métagame, je l'ai modifié pendant longtemps et c'est une version trés stable car tu ne manque de rien, fais juste trés attention à ne pas tout utiliser sur le moment, garde des cartes puissantes comme l'art qui sauve bien des parties, si t'as besoin d'explication sur certain combo je suis là
et aussi content que ce deck te plaise car moi aussi j'ai voulu rendre ce deck compétitif et j'y suis presque parvenu, mais j'ai pas reussi à aller plus loin car il y'a aussi des limites à tout deck
en esperant t'avoir aidé