J'ai finis ma version du deck, que je joue de cette façon:
http://i.imgur.com/Hesfju8.png
Juste entre parenthèse, oubliez la carte piège en image "Champion's vigileance", j'me suis planté car je n'avais pas vu que c'était un monstre
normal de niveau 7 ou + qu'on devait contrôler, et non un monstre à effet.
Bref, sinon comme te l'a conseillé TheSurvivor, je te conseille également de jouer cerbère de la cloche de feu, car il te donne accès à un synchro de niveau 8 ou un Xyz rang4 avec le magicien de la cloche de feu, bien sur on privilégieras le + souvent le synchro puisque c'est le but du deck ^^
Ensuite, le deck comme tu l'aura compris, tourne essentiellement autour des synchros de niveau 8, et pour se faire, tout tes monstres sont de level 4 pour faciliter les invocations.
Si tu regarde bien, quelques monstres comme
Goblindbergh ou encore
Lanceur photon ont 0 point de Déf et ce n'est pas un hasard, la présence de Caméléon Masqué y est pour quelque chose... à vrai dire, je trouve ce monstre juste excellent pour sortir des synchros rapidement, grâce à son effet qui te permet de ré invoquer un monstre à 0 de défense du cimetière, en gros une synchro niveau 8 gratuite dans ce deck, que demander de +?!!
De + Goblindbergh et Lanceur sont eux mêmes d'excellents monstres pour faire des synchros rapidement, le lanceur s'invoquant spé, le Goblin te permettant de spé un monstre de ta main...
Bref, tout est fait pour invoquer une synchro à chaque tour mais il ne faut pas oublier que le but principal est d'invoquer rapidement Stardust Mode assaut.
Pour cela, j'ai mis 2 Tenki pour tuto + vite la bête d'assaut (que j'ai mis x3) qui ira à son tour chercher le fameux piège.
La présence de Prêtre à 1 seulement est justifiée par le fait que je ne joue pas beaucoups de magie, mais également car dans cette version je ne trouve pas qu'il soit indispensable.
Sinon, les protections sont nombreuses en matières de pièges et une fois le mode assaut sur le terrain, il sera très difficile pour l'adversaire de s'en débarrasser, surtout qu'à chaque tour, ce gros dragon peut annuler l'effet de n'importe qu'elle carte.
D'ailleurs, il est quasi impossible de remonter pour l'adversaire lorsque l'ont possède sur le terrain, en + du Mode assaut, une petite trapline et le "
Stardust radiance" qui est juste carrément craqué dans certains decks en combinaison avec d'autres cartes (dans dragunité aussi par exemple ^^ ) ...
Et pour finir, Appel de l'être hanté est utile à bien des choses, comme faire revenir un Stardust du cimetière et activer "Activation mode assaut" ou encore faire revenir un synto de niveau 4... bref les possibilités sont nombreuses.
Voila si t'as des questions, n'hésite pas ^^