Le 20/02/2014 à 16:24, damdamdoumdu36 avait écrit ...
que me conseillerais tu au niveau side ?
TU dois analyser tes match-ups.
Tes mauvais sont naturellement Bujins et Spellbook. Infernity, Hieratique et Fire fist dépendent de qui commencent.
Bujin craint énormement soul drain/fissure dimensionnelle/LIght Imprisorign Mirror et chirurgie ADN. Spellbook à peur de DNA et également de Veiler. LIM à aussi l'avantage de gérer constellar et Hiératique !
Pour Fire Fist, Full House/Overworked/Trap Stun/Dust Tornado/Limite de niveau zone B sont très bonnes.
TU peux donc compléter ton side de cette manière :
Hiératique n'aime pas maxx "c", infernity non plus. Tu peux donc ainsi avoir :
Mermail prend pas mal avec fissure dim/soul drain/maxx "c"/veiler.
Cependant, tous tes monstres sont ténèbres et insectes et niveau 3. Jouer rivalité des seigneurs/Gozen Match de guerre peut-etre une bonne option.
Ensuite, il faut agir en fonction de ta deck-liste et des changements que tu veux opérer, en choix tu as :
2 Effect Veiler
2 Maxx "c"
2 LImite de niveau zone B
1 Fissure dimensionnelle
2 Chirurgie ADN
2 Configuration Requise dépassée
2 Combat en présence de l'empereur
2 Tornade de Poussière
2 Rivalité des seigneurs de guerre
2 Mur absorbant de lumière
2 Mur de fer Imperial
2 Espace de Négation
Maintenant c'est à toi de voir.
AU vu de ta liste je ferai :
2 Illusionniste d'effet
2 Cancrelat Maxx
2 LImite de niveau zone - B
1 Fissure Dimensionnelle
1 Absorption d'âme
3 Tornade de poussière / 2 Tornade de Poussière + 1 Rai-OH le roi du TOnnerre/Corbeau D.D
2 Chirurgie ADN
2 Rivalité des seigneurs de guerre
Après, si tu veux toujours des changements ...
Monstres: (13)
3 Inzektor Centipède
3 Inzektor Coccinelle
1 Inzektor Frelon
1 Inzektor Libellule
1 Inzektor Sauterelle
1 Inzektor Giga-Mantis
2 Cardcar D
1 Dragon Armé Des Ténèbres (Va te pourrir les mains tellement que tu vas en baver...)
+1 Chevalier Armageddon
Magies: (16)
2 Pot de Dualité (Usuless quand tu commences tes combos. N'hésite pas à le passer à un si à deux il est trop encombrant.)
3 Typhon D'espace Mystique
2 Épée Inzektor Zetkalibur (Mantis suffit largement pour faire OTK.)
3 Upstart Gobelin (IL faut t'en procurer une 3ème rapidement.)
2 Insect Imitation (Peut pourrir les mains mais faut bien la toucher un jour...)
1 Sacrifice inutile
+3 Lance Interdite. (Centipede passe, c'est presque terminé.)
+1 Livre de la Lune (Ca reset tes inzektors, stop bear etc etc ... Ne pas la jouer est un maléfisme.)
+1 Invitation des ténèbres (te donne accès à des Otk avec leviair.)
Pièges: (11)
3 Rugissement Menaçant ( à quoi ca sert contre BUjin Fire Fist et Hieratique ?? ...)
3 Fiendish Chain
3 Avidité Téméraire
2 Appel de l'être Hanté
1 Trap Stun (INutile en main deck, lance est meilleure.)
1 Hommage Torrentiel
1 Dispositif d'Évacuation Obligatoire (Usuless ce format...)
1 Avertissement Divin
+1 Trappe Sans Fond
Extra Deck: (15)
1 Wind-Up Zenmaines
1 Léviair, le Dragon Des Mers
1 Angénieur Mechquipé
1 Numéro 17: Léviathan
1 Number 30: Acide Golem de la Destruction (Inutile dans ce deck qui ne manque pas de force de frappe.)
1 Numéro 66 : clé scarabé
1 Abyss Dweller
1 Maestroke, Le génie de la symphonie (TU n'as pas peur des MP. FRelon gère tout.)
1 Loup Sinistre Diamant
1 Number 101: Honneur Silencieux Arche
1 Numéro 22: Ninja Armure Ombre Pourpre (Usuless...)
1 Numéro 61: Volcasaurus
1 Inzektor Ex-Lucane
1 Tiras, Gardien de la Génèse (Meme argument que pour Maestroke.)
1 Gaia, Le chargeur du Tonnerre
+1 Adreus, Gardien de la génèse. (Très utile contre Fire Fist et Noble KNight)
+1 NUméro 50 : Bateau Noir de Mais. (Frelon gere les MP et Ship Ours/Yamato.)
+1 Exciton Knight (Incontournable...)
+1 LAVAL CHAIN (MAIS OU ES - IL BON DIEU ???, xyz du deck )
PS : Ce qui m'a fait rire c'est que tu jouais DAD mais pas Lavalval lol... Alors que chain le tutorise...