Le 30/10/2013 à 20:38, theo2 avait écrit ...
ouais mais il reste très moyen en début de partie donc je pense pas que l'inclure soit vraiment utile.
Par contre guide moi je trouve que c'est vraiment bien parce que ca te fait ton invoker puis volcasaure, plus n'importe quel xyz rank 3, moi j'aime bien
et rat pour moi c'est x2, a 3 ca pourri les mains
Rat x2... T'as lapin + magicien + rat en main = OTK/ Control du terrain à l'infini. Rat a trois peut pourrir les mains certes, mais si tu sais jouer, ça te ne pénalise pas autant que tu le croies. Rat cest quand même un Reborn à l'infini. Et tu n'es pas toujours obligé de faire son effet, et si t'as requin en main c'est toujours des options de jeu supplémentaires. Mais rat à 2 c'est bien aussi.
Guide est inutile sans zenmaity/sangan. Autant rajouter des moteurs de pioche pour avoir l'usine plus vite, car c'est elle et le magicien qui font tourner le deck aujourd'hui. Wind-up rabbit est la clef d'énormément de combos tandis que guide, aucun. Puis, prendre le risque d'en avoir une en main avec pod... Ou d'en avoir deux en main alors qu'on préfère invoquer rabbit, pour juste un zenmaines, je vois pas l'utilité. Après, chacun ses goûts.
Faire combo avec birdman pour un autre démon ? Tu trouves pas que tu te contre-dis un peu là ? Tu vas rendre son deck plus instable encore alors que tu parlais de stabilité juste avant en passant rat à deux. J'ia toujours pensé que rat c'est x3 car reborn un rabbit, faire effet sur rat, obtenir le trigger du magicien derrière, ca te donner un ca monstrueux, et tout ça, sans usine des automates!
En revanche, rat x2 c'est bien aussi mais ça dépend des joueurs.
Et me sort pas l'argument de : faut les avoir... POD x3, CCD, factory x3, rabbit x5 et magicien x1. Calcule toi-même.