Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui un deck de ma composition personnelle.
Le but de ce deck est de s'amuser à passer de terrain en terrain tout en profitant des effets des différentes versions des synchros "Ancien Dragon Féerique" pour regagner de la vie, piocher des cartes, détruire des monstres par des effets, tout en bloquant restreignant les mouvements adverses avec les divers terrain qu'il faut apprendre à utiliser à son avantage.
Voici la présentation illustrée du deck:
Monstres: 20
-3 Chimère Gadjiltron Rouages Anciens
Ce monstre a une puissance d'attaque non-négligeable et dans ce deck, il est très simple de l'invoquer des le premier tour, en plus d'un Ancien Dragon Féerique et d'en invoquer plusieurs ce qui permet d'avoir accès à des XYZ de Rang 8 assez facilement.
-3 Lanceurs Photon
-3 Goblindbergh
-3 Guerrier au Trident.
Pour ce deck il est indispensable de pouvoir très rapidement invoquer du Synchro de niveau 7 pour que la stratégie soit exploité à pleine puissance. Il est donc nécessaire d'invoquer les matériels assez vite et ces monstres aides grandement à cela car il suffit d'en avoir un en même temps que n'importe quel syntoniseur pour y parvenir, ou de faire du XYZ rang 4 le cas échéant.
-1 Homme-Oiseau, Allié Genex
-2 Stella Vylon
-1 Aile Noir, Mistral le Tourbillon
-2 Gardien de la Paix
-2 autres tuner de niveau 3 (ici Steam Synchron, carte pas encore paru en France)
Dois-je vraiment justifié leurs présence?
Magies: 20
-3 Terraformation
-1 Terre du Jugement dernier
Ces cartes permettent d'aller directement chercher n'importe quel terrain directement dans votre deck, ce qui peut soit, faciliter l'invocation de Gadjiltron, soit vous permettre de jouer un terrain particulier sans l'aide d'Ancien Dragon Féerique.
-3 Savage Colosseum (fait regagner de la vie, pousse l'adversaire à l'attaque ou a changer de position de combat)
-3 Jardin Infernale (Diminue la puissance d'attaque adverse, et founit du matériel de synchro si on a 2 jetons)
-3 Ville des Engrenages (Permet l'invocation de Gadjiltron)
-3 Vision du Future (Empêche l'adversaire d'invoquer normalement, puis si on change de terrain, le monstre retiré du jeu ne revient pas)
-2 Ancienne Forêt (Empêche l'adversaire d'attaquer sans détruire ses monstres)
-1 Sceau d'Orichalque (Boost l'attaque et est plus dur à détruire)
-1 Toile d'Araignée (Place les monstres adverse qui ont attaqué en mode défense)
Extra Deck: 15
-1 Leoh, The Guardbeast of the Great Tree (Synchro de niveau 10 sympa pour réutiliser les syntoniseurs de niveau 3 même quand on contrôle déjà du synchro niveau 7, carte pas encore paru en france, mais pas indispenssable)
-1 Dragon Rose Noire (Synchro de niveau 7 qui fait le ménage si ça tourne mal)
-2 Ancient Sacred Wyvern (Avec quelques syntoniseurs d'attribut lumière il s'invoque facilement, et les effets d'Ancien Dragon Féerique qui font récupérer de la vie s’avère très utiles pour booster son attaque)
-3 Ancien Dragon Féerique (Permet de regagner de la vie en changeant de terrain et d'invoquer spécialement des monstre depuis sa main)
-3 Ancien Dragon Féerique (Carte pas indispenssable, pas encore paru en france il me semble, permet de piocher une carte a chaque changement de terrain et de détruire un monstre en position d'attaque par tour.)
-1 Dragon Tachyon aux Yeux Galactique ( si pas le choix, avec 2 gadjiltron)
-1 Numéro 11: Gros Œil
-1 BFM Dracossac
-1 Numéro 74: Maître des Lames (Tous trois sont facilement jouable en superposant 2 synchros)
-1 Maestroke, le génie de la symphonie
-1 Chaîne Lavalval
-1 Cowboy Gagaga. (Tout trois peuvent être jouable facilement et font gagner du temps si on pioche pas de syntoniseur rapidement.)
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Voilà pour la présentation.
Si vous avez des suggestion, des critiques, ou des avis, vous savez cee qu'il vous reste à faire =)