Salut ! Si tu veux jouer un deck pur alien, je te conseille fortement les changements suivants
Monstres (20) :
x3 Seigneur de guerre Alien -1/2 je penche plutôt pour -1 dans cette version, overlord est immonde si tu en as 2 en main, vaut mieux tout faire pour l’empêcher puis sachant que tu peux le reborn avec les ruines, ça passe.
x3 Ammonite Alien
x3 Enfant Alien -1 Si tu ne joue pas avec les chaos
x3 Chien Alien (j'hésite vraiment, à tester)
x3 Guerrier Alien
x2 Soldat d'élite Alien -2 (sans Rescue Rabbit vire)
x2 Alien Télékinésique
Cartes Magies (10) :
x3 Ruines Anciennes Code A
x2 Triangle Mystérieux
x1 Trou Noir
x2 Typhon D'espace Mystique
x2 Couveuse Cellule "A" -2 vraiment bof
+2 Lance Interdite / aide à placer tes atouts, vu que tu vas très peu swarmer autant protéger ce que tu invoque
+ 2/3 Pot de Dualité / au vu du nombre de spé que tu vas faire en début de game, il peut être utile de stabiliser sa main.
Après si tu veux il y a ça aussi :
Forêt Ancienne : bloque les effets flips lorsqu'elle est jouée et détruit les monstres attaquants (à bounce avec gol'gar évidemment)
Epées de Révélations de la Lumière : Permet de te protéger le temps que tu mette ton jeu en place (Alien c'est lent surtout le pur Alien) puis avec Gol'Gar, tu la récupère en boucle tout en distribuant des compteurs.
Cartes Pièges (10) :
x2 Chaîne Démoniaque + 1 si tu en as, c'est tellement cheaté dans Alien
x1 Hommage Torrentiel -1 j'aime pas dans Alien
x2 Force Miroir -2 non plus ^^ après c'est aussi selon tes préférences
x3 Virus Polluant Planétaire
x2 Sacrifice au dieu serpent
si tu veux de la trap line je préférer ça perso :
+ 1 Avertissement Divin
+ 1 Trappe Sans Fond
+ 1 Évacuation Forcée
Extra Deck (9) :
x3 Gol'Gar la forteresse cosmique
x2 Roi des Lutins sauvages
x1 Kalidor, alliée de la justice
x1 Stardust Dragon (je préfère scrap dragon, après c'est comme tu veux
+ 1 Epéiste Cramoisi (le roi des lvl 8)
x1 numéro 17 dragon léviathan -1 zenmaines est mieux non ?
x1 Numéro 39 Utopie / vire et si tu peux, met :
+ 1 Blackship of corn
+ 1 Maestroke
+ 1 Résident des Abysses
+ 1 Perle Chevalier-Gemme ou Cow-Boy Gagaga (préférence pour le cow-boy perso)
Voilà ce que je ferais évidemment, ça ne doit pas faire 40, mais l'idée dans un deck Alien, c'est plutôt que d'avoir plein de monstres qui vont te pourrir tes mains, mieux vaut aller les chercher. Alien pur, ça se joue avec beaucoup de mp.
Honnêtement j'ai jamais réussi à faire quelque chose avec un Alien pur (et pourtant j'ai longtemps essayé).
Si jamais tu aime leur mécanique de jeu et que tu veux faire avec de la compétition, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à ma decklist avec laquelle j'ai fini neuvième au WCQ d'Annecy :
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-6-56618-intermediaire-tournoi-chaos-alien.html
Ça peut de donner une idée du support à disposition. Bien sûr, ce n'est pas une version parfaite mais au moins, l'idée générale d'un build plus original et plus efficace est là.
Après, on peut rajouter comme support les Loups de Guerre T.G. (facilite la synchro 8 et tutorisable par la Formation Feu -Tenki que tu peux bounce avec Gol'Gar), la version avec le Guerrier Double en combo avec Alien Ammonite (donne accès au synchro 7, 2 et shooting star), et plein plein d'autre !
Voilà j'espère t'avoir aidé ! Si jamais tu as des questions ou des remarques, n'hésites pas !