[Confirmé/DN etc ...] God Of Junk

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Thpirate

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Envoyé par Thpirate le Lundi 27 Octobre 2014 à 02:23


Bonsoir, Bonjour, (en fonction de l'heure choisissez l'option à barrer)
Je reviens pour ma deck liste personnalisé que tout le monde a déjà vu avec 2~3 tech card qui change


En regardant un peu les exclues coréennes j'ai trouver un truc sympa c'est Elder God Noden (révélation choc!) Ce monstre est fort, mais il faut aussi parler de ses comparses et de leur jauge de sexe qui dépasse les sommets les plus haut 


on commence en douceur  avec Outer God Azathoth

3 Level 5 monsters
You can also Xyz Summon this card by using an "Outer God" Xyz Monster you control as the Xyz Material. (Xyz Materials attached to that monster also become Xyz Materials on this card.) Cannot be used as an Xyz Material for an Xyz Summon. After you Xyz Summon this card, your opponent cannot activate monster effects for the rest of this turn. If this card has a Fusion, Synchro, and Xyz Monster as Xyz Materials: You can detach 1 Xyz Material from this card; destroy all cards your opponent controls.

Voila un des papa de l'archétype (le seul pour le moment)
Il est assez sympa et peut s'invoquer assez facilement en plus avec le reste expliqué plus bas (ou pas je sais pas)


Le pire n'arrive pas encore avec : Great Old One Chthugha (mais le nom imprononçable est déjà là [se pronnonce Ktügä)

1 Tuner + 1 or more non-Tuner monsters
If this card is Synchro Summoned: You can return all Rank 4 Xyz Monsters on the field to the Extra Deck. If this card is used as a Fusion Material for a Fusion Summon: Draw 1 card. An Xyz Monster that was Summoned using this card as an Xyz Material gains this effect.
● If it is Xyz Summoned: Draw 1 card.

Son 2ème effet ser celui qui sera le plus utilisé car si on Overlay Xyz par dessus on pioche (Loop utopia avec masse CA possible)

and Last but Not least
[img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140726084747/yugioh/images/thumb/b/bd/OuterGodNyarla-EP14-JP-OP.png/300px-OuterGodNyarla-EP14-JP-OP.png
Jauge de Swag is Over 9000 avec : Outer God Nyarla
2 Level 4 monsters
When this card is Xyz Summoned: You can discard any number of cards; increase this card's Rank by 1 for each card discarded. Once per turn, if this card has Xyz Material: You can target 1 monster in yourGraveyard; detach all Xyz Materials from this card, and if you do, attach that monster to this card as an Xyz Material, and if you do that, this card's Type and Attribute become that Xyz Material's original Type and Attribute.

En faite elle sert plus a invoquer l'autre papa que pour son effet a proprement parler, son type et attribut ne permet pas de rank up mis a part avec Azathoth

Voila avec l'annonce du World Première Pack j'ai décider de revenir sur le deck mais avec un autre point de vue, un point de vue avec les nouveaux junk :

Monstre 17
2 Absolute King Black Jack
3 Jet synchron
3 Junk Synchron
1 Level Eater
1 Masked Chameleon
2 Photon Trasher
2 Synchro Fusionnist
2 Synchron Carrier
1 Unknow Synchron

Magie 17
1 Book of moon
1 Foolish Burial
2 Forbidden Lance
2 Instant Fusion
2 Miracle Synchro Fusion
2 Mystical Space Typhoon
1 Raigeki
3 ROTA
3 Tuning

piège 6
1 Bottom
1 Compuls
3 Prison
1 Warning

Et là le gros problème l'extra deck trop petit!

extra 15
3 Elder God Noden
2 Accel Synchron
1 Drill Warrior
1 Great Old One Chtugha
2 Jet Warrior
1 Junk Warrior
1 Road Warrior
1 Outer God Azathoth
1 Outer God Naryla

Voila voila, après pourquoi le support junk? Parce que je trouve que c'est un des meilleur support pour Synchro Fusionnist, qui permet d'aller chercher des cartes comme instant Fusion qui peuvent préparé un possible OTK.

Jack est présent pour sauver d'un top deck désastreux, en plus il est réinvoquable via Junk ou Masked pour synchro 4 ou 5

Miracle synchro est la pour le bluff ou pour invoquer Noden plus facilement.


Bein Voila Enjoy et à bientôt

PS: Je trouve les arts work juste sublime et très bien fait, le premier qui dit le contraire je lui envoie Naryla dans le lit!

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Envoyé par Jadeaux le Lundi 27 Octobre 2014 à 09:20


Salut !

Bon je n'ai pas testé mais le deck semble intéressant
Je vais test et je te dirais plus en détail ce que j'en pense mais déjà de base, il y a quelques remarques :
3 Dionaea c'est pas un peu lourd, je dirais plutôt x1 ou x2 grand max.
Code A c'est pas un peu touriste en x1 ?
Je ne vois pas Fiendish/BTS t'a pas peur de Shaddoll toi Fiendish dans Alien c'est la base
Dark Hole ? A la rigueur plutôt Raigeki mais toute façon elle sert à rien ce format.
Sinon je dirais plus 3 MST/1 Lance simplement à cause d'Emptiness ce format.

Aussi 3 Chtugha je trouve ça lourd, je dirais 2, Azathoth x1, t'en invoqueras quasiment jamais 2, du coup Nyarla passe à 1 aussi. Du coup tu peux rajouter Armades/101/Castel

Voilà ! Je test plus en détail et je te tiens au courant
Alien Power !

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Envoyé par Thpirate le Lundi 27 Octobre 2014 à 10:17


Cool merci pour le test,mais vu que je n'ai que dn j'ai du mal a tester!

en faite Azathoth se sort assez facilement vu qu'il faut que Instant fusion a la base et que a la fin du tour l'adversaire n'a plus rien sur le board et toi t'a 2 en main. 

Yami 15 m'a fait penser a soul charge qui effectivement peut être hyper sympathique, mais la perte de lp serai peut être un peu trop forte 

J'ai penser sa aussi met elle sert à utilisé les Compteurs A qui sont ajouté via le chien, mais vu qu'il sera la cible prioritaire pour le matheu, elle peut bouger 

Peut être faire : 
-2 Dionea
-1 Drak hole
-1 Lance
-1 Ruin
(-1 Instant?)

+2 BTS
+1 MST
+2 Fiendish 
(+1 soul charge?)

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Envoyé par Overflow le Lundi 27 Octobre 2014 à 10:38


Salut ! En tant que que fan des aliens, je ne me voyais pas ne pas t'aider sur ce deck. Même si je suis moins rapide que mon comparse Jadeaux.

Traptrix :
Je le joue en 3 Myremeleo, et 2 Dionaea. Comme tu as 2 mathematician, c'est le meilleur ratio IMO. Il te manque Foolish néanmoins, pour mettre au cimetière que que tu as besoin au bon moment, qui est ici un staple, entre Ammonite et Dionaea. Voire Rabbit.
Explication: Foolish -> Rabbit. CotH -> Ban rabbit. Shocktrooper, -> King Feral -> Ammonite.
Et en plus le ban de Rabbit fait rester CotH sur le field, te permettant de le bounce avec Gol'Gar.
Cette est valable aussi avec Myremeleo, plus un Niveau 4 dans ta main.
Tu le sens là, foolish en staple ?

Alien :
Ton moteur est bon. J'enlèverais un Chien, parce que si 2 Matheux plus foolish, il ira au cimetière comme il faut, et c'est bien sa seule utilité. Pourquoi ?
Quand tu joues 3 fiendish, 3 call, plus éventuellement quelques autres cartes continues, Gol'Gar se suffit à lui même, pas besoin de lui donner des compteurs-A.
Par contre, le support S/T continues pour rentabiliser à fond Gol'Gar, c'est très lacunaire.
Comprends bien qu'avec un moteur Alien, c'est l'abus que tu vas faire avec Gol'Gar qui va te faire gagner. Fiendish et CotH illimités, c'est ca qui est fort. Surtout quand tes CotH se transforment en Typhons illimités. Ou en double reborn illimités avec Noden.Après tests persos, je te conseille :
3 CotH
3 Fiendish
2 Vanity's
2 Safe Zone (choix très personnel IMO, en attendant Phantom Spring of Dragon Souls.)

Magies :
Black and White : bof. Trop situationnel. C'est ce que j'appelle une carte Overkill. Elle ne sort que lorsque que tu aurais déja lancé tes combos et tdéja imposé ton jeu, donc pas fan non plus.
Code A : même dans Alien pur avec des compteurs, je ne le joue plus. Oublie.
Dark Hole : useless de nos jours. Et si tu peux, mets Raigeki plutôt. Même si c'est tout aussi useless.
Il te manque un Typhon, faut assurer tes sorties.
Soul Charge, bon sang de bonsoir ! Ressortir Noden et Gol'Gar en une carte, c'est ca qui va relancer le deck.

Traps :
Suis plutôt ma trapline. Je suis d'accord dans le choix qualitatif et quantitatif des Trap Hole. Dimensional est fort, mais pas autant que Compuls', qui te manque.
Trap Stun, je suis pas fan ici. Entre typhons etMyrmeleo, t'as quand même moyen de te débarasser de la trapline adverse avant qu'elle puisse être effective, sans compter tes Forbidden Lance.
Tant qu'à jouer OCG, joue aussi Phantom Spring of Dragon Souls, à la place de Safe Zone.

Extra :
Je sais pas quoi te dire, par où commencer.
King of feral imps, c'est à 2. Si le premier prends Warning, tu l'as dans l'os.
Revois tes ratios de God. Tu n'as besoin que d'un seul Chthulhu, deux dans le pire des cas. Suffira juste de le ré-invoquer depuis le cimetière en boucle avec Noden plus CotH illimités. En général, je me contente de deux Noden. C'est instant fusion qui doit être à 3, pour sortir rapidement, pas Noden.Dès qu'un Noden est au grave, c'est parti pour l'orgie.
Azathoth suffira à 1, je pense.C'est quand même le kill du deck, ton adversaire ne doit pas s'en relever.
Avec un tel moteur de Rank 4 à portée de cartes, pense à rentrer les meilleures rank4 actuelles, en virant les God en trop.

Sur ce, bonne continuation, et tiens-nous au courant.

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Envoyé par Thpirate le Lundi 27 Octobre 2014 à 12:24


En faite virer 1 de chaque god pour rajouter des staples? 
donc il faudrait Rajouter de l'extra
Exiton (prie pour sa réédition avant la sortie des God en TCG), Un autre feral, 1 lavalval chain, et 1 Skyblaster

Vanity, chui pas fan du tout, mais alors pas du tout, je déteste cette carte, 1 son prix, vraiment trop cher, 2 anti jeu complet, le mec te la place bein GG wp! 3 Tu active un carte et elle est détruite...

Trap stun est la pour éviter les Vanity et du coup me placer par derrière

Black and White est vraiment cool! Car pour activer l'effet de Azathoth il faut avoir un monstre, synchro+xyz+fusion en overlay pour activer son effet donc tu le fait 1 fois et après c'est un vanilla, mais avec cette carte (Magie-Rapide en plus) Il reste une menace pour l'adversaire

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Envoyé par Overflow le Lundi 27 Octobre 2014 à 14:13


Vanity, avec Gol'Gar c'est comme un interrupteur On/Off pour les invoc. spé étant donné que tu peux la récupérer quand tu veux.
Et entre les fiendish chain et CotH illimités, ton adversaire n'aura pas assez de typhons pour tout gérer.

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Envoyé par Jadeaux le Lundi 27 Octobre 2014 à 17:31


Globalement d'accord avec ce que dis Overflow, juste que je mettrais dionaea à un et pas à deux, je sais je suis pénible
Sinon il y a toujours l'éternel débat de Safe Zone dans Alien mais perso avec Springs of Dragon Souls, il n'y a plus vraiment de place pour. Donc si tu joue Springs, vire Safe Zone, sinon joue les.
Vanity c'est Dieu dans Alien, il ne faut surtout pas s'en priver !
Trap Stun ne sert pas vraiment à grand chose avec 3 Typhoon + 3 Call +2/3 Sprigns + Soul Charge + 1 Lance, t'a de quoi péter les MP (sans compter Gol'Gar en plus)
Instant Fusion c'est x3
Pour les Gods, il faut baisser les ratios, au pire tu pourras très bien juste les recycler avec Emeral si vraiment tu as besoin. Remplace par de l'Xyz 4 basique et Armades.
Sinon pour moi, il manque POD x2/3

Après le seul truc, c'est que Noden est trop cracké. il ne mérite pas d'exister

Perso, je ferais ça :
Monstre 15
3 Alien Shock Trooper
3 Alien Ammonite
2 Alien Dog
2 Mathematician 
1 Rescue Rabbit
1 Traptrix Dionaea
3 Traptrix Myrmeleo

Magie 10
2 Pod
3 Instant Fusion
3 Mystical space typhoon
1 Foolish
1 Soul Charge

Piège 15
1 Bottomless trap hole
2 Vanity
3 Call of the haunted
2 Springs of Dragon Souls
3 Fiendish
1 Solemn warning
1 Compuls
1 Traptrix Trap hole nightmare
1 Deep Dark Trap Hole

Extra Deck 15
2 Elder God noden
2 Cosmic Fortress Gol'Gar
1 Armades
2 Great Old One Chtugha
1 Daigusto Emerald
1 101
1 Castel
1 Dweller
2 King of the feral Imps
1 Oulder God Azathoth
1 Oulder God Nyarla

Dis-moi ce que t'en penses

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Envoyé par Gadget le Lundi 27 Octobre 2014 à 17:45


Tu comptes jouer sur IRC ? :3

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Envoyé par Thpirate le Lundi 27 Octobre 2014 à 20:05


Hein quoi ou sa? T'a aucune preuve de ce que tu avance =3=

Après test le deck a d'énorme problème de stablilité 
les mains mortes sont là à foison...
De plus le deck a énormément de mal à démarrer 

J'ai testé ta DL avec une petite touche perso 
-1 Dog
-1 Deep dark trap Hole (en side)

+2 prison

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Envoyé par Jadeaux le Lundi 27 Octobre 2014 à 20:52


Le 27/10/2014 à 20:05, Thpirate avait écrit ...
Hein quoi ou sa? T'a aucune preuve de ce que tu avance =3=

Après test le deck a d'énorme problème de stablilité 
les mains mortes sont là à foison...
De plus le deck a énormément de mal à démarrer 

J'ai testé ta DL avec une petite touche perso 
-1 Dog
-1 Deep dark trap Hole (en side)

+2 prison


Tu viens de trouver les deux plus gros problèmes des decks Aliens et ce quel que soit les versions
Mais on est d'accord que si ça sort, c'est limite inarrêtable
Si tu trouves un moyen de stabiliser tout ça, je suis preneur

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Envoyé par Overflow le Mardi 28 Octobre 2014 à 14:29


Le 27/10/2014 à 20:52, Jadeaux avait écrit ...
Le 27/10/2014 à 20:05, Thpirate avait écrit ...
Hein quoi ou sa? T'a aucune preuve de ce que tu avance =3=

Après test le deck a d'énorme problème de stablilité 
les mains mortes sont là à foison...
De plus le deck a énormément de mal à démarrer 

J'ai testé ta DL avec une petite touche perso 
-1 Dog
-1 Deep dark trap Hole (en side)

+2 prison


Tu viens de trouver les deux plus gros problèmes des decks Aliens et ce quel que soit les versions
Mais on est d'accord que si ça sort, c'est limite inarrêtable
Si tu trouves un moyen de stabiliser tout ça, je suis preneur


Mal à démarrer ? Stabilité ? C'est pour ca que je préconise deux Dionaea. Accès simplifié aux xyz 4 de stabilité.
Pour moi, qui joue Traptrix Alien comme mon deck principal, je pense personnellement qu'un troisième moteur est nocif. C'est déja assez difficle d'imposer un jeu à partir de cartes qui n'ont pas réellement de connexions entre elles naturellement, pour en plus s'imposer des cartes inutiles. (Mention spéciale à Chien Alien.)

Inarrêtable ? Suffit d'un petit Maxx "C", pour que tu ne puisses rien faire avec les spé qui se suivent obligatoirement pour faire quelque chose de sortable pour perdre au CA derrière.
Sans compter que le moindre piège te bloque.

Y'a pas de débat Spring/Safe. Spring n'est pas encore sortie, et ce n'est pas dit qu'il n'essayent pas de limiet CotH derrière, comme certains decks peuvent en abuser ou remonter une game avec ca. (Inzektor avec Hornet au grave, Satella avec le nouvel XYZ qui renvoie les S/T à la main, Alien avec ce qu'on à cité, etc ...) ,parce que 6 cartes de reborn ré-utilisables, ca fait beaucoup, et ca risque de voler.

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Envoyé par Jadeaux le Mardi 28 Octobre 2014 à 17:46


Inarrêtable c'est une façon de parler hein ? C'est juste que c'est pas facile à faire quoi si tu es vraiment lancé et si tu as pu déjà recycler 2-3 cartes. Après c'est sur qu'une grosse Trap Line ou un truc genre Exciton/Triveil sur tes Xyz et Synchro ça calme. Et puis Maxx C, bah tu spé pas en boucle ce tour et puis tant pis. Ca m'a jamais dérangé une fois placé, ce qui est chiant avec Maxx C, c'est si on te le fait alors que tu joue Rabbit ou Ammonite et que tu as absolument besoin de placer ton gros monstre en début de game.

Dionaea à 2 c'est pas stable pour moi, ça fait des mains mortes en pagailles mais ça permet de démarrer plus rapidement si tu peux envoyer Myrmeleo au cimetière. un compromis à faire quoi.

Après pour moi, il y a justement un débat entre Safe Zone et Springs soit choisir entre la sécurité ou la vitesse/explosivité. Je pense qu'il faut justement en débattre.

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Envoyé par Overflow le Mardi 28 Octobre 2014 à 20:15


Le 28/10/2014 à 17:46, Jadeaux avait écrit ...
Inarrêtable c'est une façon de parler hein ? C'est juste que c'est pas facile à faire quoi si tu es vraiment lancé et si tu as pu déjà recycler 2-3 cartes. Après c'est sur qu'une grosse Trap Line ou un truc genre Exciton/Triveil sur tes Xyz et Synchro ça calme. Et puis Maxx C, bah tu spé pas en boucle ce tour et puis tant pis. Ca m'a jamais dérangé une fois placé, ce qui est chiant avec Maxx C, c'est si on te le fait alors que tu joue Rabbit ou Ammonite et que tu as absolument besoin de placer ton gros monstre en début de game. -> C'est bien ce que je dis.  T'es obligé d'aller au bout pour faire quelque chose de correct. De plus, l'enchainement des Gods demande beaucoup d'invoc. spé.

Dionaea à 2 c'est pas stable pour moi, ça fait des mains mortes en pagailles mais ça permet de démarrer plus rapidement si tu peux envoyer Myrmeleo au cimetière. un compromis à faire quoi. -> Tu peux aussi reborn DIonaea avec aussi hein.Ca fait une 4ème cible.

Après pour moi, il y a justement un débat entre Safe Zone et Springs soit choisir entre la sécurité ou la vitesse/explosivité. Je pense qu'il faut justement en débattre.

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Envoyé par Thpirate le Jeudi 15 Janvier 2015 à 00:14


Up avec un revirement total du deck (mais qui reste dans l'optique des dieux)

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