Là, ce n'est plus de l'amélioration que ton deck a besoin, mais du formatage, ou plutôt d'une renaissance.
Premièrement, pas la peine de faire 15005164 lignes sur l'explication d'une carte de ton deck. Yu-Gi-Oh, jeu de cartes à jouer et à collectionner pour enfants de 6 ans et plus, en fait. Il est évident qu'on sait alors lire l'effet de Dragon Quasar Filant. Au pire, si tu veux nous faire comprendre que tu joues un joli dragon, tu fais:
"
Pour avoir bien lu la carte, je te donne un Cookie va.
Sinon, pour en revenir à ton jeu, on va commencer par:
1 TYPHON SEULEMENT ?
Tu te prends Skill Drain, Vanity Emptiness, Scout, etc. Tu peux ranger ton deck, jeter ta deck box sur ton adversaire et pleurer dans ta chambre.
Donc, il faut que tu en joues 3, sinon, tu rageras. Beaucoup.
Et Vol à l'arraché, t'aimes pas ? C'est une carte facilitant les Otk, ce que fait ton jeu en fait... Elle est jouée partout. En plus, tu peux utiliser les monstres adverses, pour Invoquer Quasar, et tout le tralala.
Au fait:
Loi des Ténèbres, Héros Masqué.
Tu n'as que Compuls et Raigeki pour la gérer, en fait. Tu te le manges, tu as perdu. PERDU.
Sinon, c'est ton trip de jouer des cartes x1 ?
Avidité, Typhon, Illusionniste. Avidité, ne sert tellement à rien en x1, je n'ai même pas envie de t'expliquer pourquoi, en espérant, que tu utilises ta tête.
Tu es marrant, tu joues 3 épouvantail, mais tu n'as rien pour gérer ensuite. Tu dois aimer Winda, mon cochon.
Pour cela, qu'une paire de Compétence de Percée, serait assez efficace.
Ah, et Transaction du Monde Ténébreux, avec 70% des Decks jouant du cimetière... Tu veux aider ton adversaire donc ?
Déjà que RekindLing est à 1, le jeu est pour ainsi dire mort.
Voilà, comment je verrais le jeu, actuellement
Monstre :
- [3] KuriBandit
- [1] Cerbère de la cloche de feu
- [2] Canon Laval
- [2] Dame Lacustre Laval
- [2] Artilleur Magma Laval
- [3] Servante volcan Laval
- [2] Attaque de l'épouvantail
Magie :
- [1] Searing Fire Wall
- [1] Sarcophage Dorée
- [3] Champ de Conduction Fondu
- [3] Typhon d'Espace mystique
- [1] Jour de paix
- [1] Un Pour Un
- [2] Pot de Dualité
- [1] Raigeki
- [1] Explosion Infernale
- [1] Charge de l'Âme
- [3] Gobelin Parvenu
- [1] SACRIFICE INUTILE, Car OUI, tu ne la joues pas...
- [1] Vol à l'arraché
- [1] Livre de la Lune
Piège :
- [2] Compétence de Percée
- [2] Appel de l'être Hanté.
Par contre, la prochaine fois, mets comme Balise FUN, car avec Soul Charge et Rekindling à 1, ce jeu ne vaut plus rien.