[intermédiaire/Tournois] Magicien Sombre

Forum > Yu-Gi-Oh! > Construction et Évaluation de Decks
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (202)

Inscrit le 26/09/2011
3729 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par monsieurpatate le Vendredi 19 Août 2016 à 22:02


Slt, je sollicite votre aide quant à la conception de mon deck magicien sombre n'ayant que trop peu d'occasion de jouer irl et suite à la mort de dn et je voulant pas me comtanter d'un bete pompage de decklist youtubesque,aussi je n'ai meme pas pu tester le deck que je compte bien jouer d'ici une semaine pour un tournoi de dc.


MONSTRES [15]

[1] Magicien sombre du chaos
2800 patate qui rdp ses victimes et qui recycle une spell. malgré l'errata ça serai dommage de s'en passer !!

[3] Magicien de l'illusion noir
ce spé facilement de la main et ramene un dm du grave, pas besoin d'en dire plus

[3] Magicien sombre
j'estime qu'il à sa place dans un deck qui porte son nom x)

[3] Magician's Rob
moteur du deck, tu le normal, tu tuto, tu l'envois au grave , tu le recycle et tu recommence

[2] Illusionniste d'effet
hand trap tuner qui donne accès aux synchro lvl8

[2] Cancrelat maxx
hand trap qui donne de l'acceleration au deck, stop une loop etc...

[1] Sorcier du crépuscule
nettoie le cimetiere adverse et acces aux synchro 9 dont la blue eyes


MAGIE [18]

[1] Tourbillon jumeaux
parce que l'adversaire est pas cool avec ses mp

[1] Attaque de magie noire
qui a dit  ''Plumeau de dame harpie ''? ^^

[1] Raigeki
un peu de lumiere dans un monde si sombre

[1] Illusion magique
tuto et recycle la piece maitresse du deck, j'hesite a le passer a deux mais son coup n'est pas anodin et en debut de parti il pourrais flinguer une main et en plus le deck manque de place

[2] Invitation des ténèbres
pioche

[1] Gobelin parvenu
pioche

[2] Dark veil
1000 pour spé m'importe quel lvl7/8 du deck

[3] Pot de dualité
pour toucher la rod's le plus tot possible et lancer le deck

[3] Dark magician circle
POD + banisher. dommage que ça cible ^^^

[3] Habileté de l'invocateur
tuto le DM gratuitement



PIEGE [7]

[3] Cercueil maléfique
cost gratuit puisque nehesite juste de controler un magicien qui certes est envoyé au cimetiere mais comme la trap vous permet ensuite de spé n'importe quelle cible du deck ou du cimetiere  en gros c'est du 1 pour 1 qui peut  flinguer la pendule de l'adversaire, locker son xyz, sa synchro.

[3]Navigation du magicien
une carte pour faire un rank 7 gratuitement . Gele une vanity ou tout autre saloperie du meme acabit y compris durant le tour adverse.

[1] Avertissement divin
staple counter


Voila pour le main deck. je vous le rappel, je n'ai pas pu playtest la bête alors si certains choix vous pique les yeux autant que mon orthographe, faites m'en part gentiment ^^


S'en suit ce que j'aimerai rentrer:

[2] Avertissement divin
carte bien dégueulasse , inutile de vous rappeler ses effets. ayant déjà 2 veiler et de quoi peter du monstre d'où mon hésitation a la rentrer dans un deck qui tourne déjà a 40 cartes [hmm]
clairement pas envie de l'avoir en main tour zéro mais il faut optimiser la venu du Rod's


EXTRA DECK [15]

Synchro
1- Epéiste cramoisi
2800 patate qui dit 'merde' a monark, blue-eyes, dm je dit Oui

1- Seigneur structure -PSY omega
gere la main de l'adversaire, recycle les RDP  et 2800 de frappe

1- Lumicarice dragon rouge archdemon
encore un gros thon (et rouge en plus *-*) effet de raigeki + burn

2- Dragon argent aux yeux azur
lvl9 defenssif qui spé un Dm par tour

1- Giganticastle
la plus grosse attaque du deck puisque de part son effet qui arrive avec minimum 3100 atk donc roule sur pas mal de chose

XYZ RK7

2- Grand Magicien d'ebene
parce de makyura le destructeur est banni lui . 2800 de def qui une fois geré par l'adversaire vous permet de spé ce que vous voulez de la main ou du deck

2- Magicien illusion ebene
idem, effet de spé qui en plus vous permet de bannir une carte adversaire

1- Numéro11: gros œil
non dieu qu'il est laid mais taxer un boss ça fait toujours rire et en match mirroir son invocation ouvre la porte à un autre rank 7

1- Dragon gaia, le chargeur de tonnerre
en admettant que l'advesaire me laisse lui taxer sa Beatrice ou son infinity ...

1- Numéro74: Maitre des lames
Fait du -2 à l'adversaire, pas ciblable. De nos jour ça se prend plein de truc mais personne n'est à l'abris d'un cylindre magique ou d'une armure de sakuretsu ^^

1- Dragon de métal flamboyant aux yeux rouges
en fin de game son effet peut faire conceder

1- Mecha phantom beast Dracossack
au cas ou [smile]



vola ma version non-testé du deck magicien sombre et les raisons de mes choix juste en ayant testé sur le papier.

___________________


monsieurpatate

Avatar de monsieurpatate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (202)

Inscrit le 26/09/2011
3729 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par monsieurpatate le Samedi 20 Août 2016 à 10:26


1ere maj du deck apres qu'on m'ai fait remarquer que Mahad est lumiere, ce qui change enormement l'optique du deck. X)

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi