Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous présenter mon deck mercefourrure invokhé et surtout pour prendre des conseil pour l'améliorer. J'aimerai pouvoir le jouer un peu en tournois même si je sais ne pas forcement finir premier avec au moins pas me faire exploser.
En soit le deck tourne bien mais il peut être très facilement être contrer par les hand trap ou carte qui annule mes effets de monstre.
Voici un lien vers une vidéo dans lequel je détail mon deck ainsi que mes choix
Deck Invokhé Mercefourrure
Et voici la deck list :
Monstre
– 3 Beat, Epéiste Mercefourrure
– 2 Rafale, Champion Mercefourrure
– 2 Donpa, Tireur Mercefourrure
– 1 Recon, Eclaireuse Mercefourrure
– 2 Filo, Messager Mercefourrure
– 2 Bravo, Combattant Mercefourrure
– 1 Helmer, TimonierMercefourrure
– 1 Seal, Stratège Mercefourrure
– 3 Aleister L' invokhateur
– 2 Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage
– 2 Ogre Fantome et Lapin des Neiges
Magie
– 2 Effondrement Magique
– 2 Terra Formation
– 2 Invokhation
– 2 Pagaille Mercefourrure
– 2 Baguette Magique
– 2 Double Invocation
– 1 Monster Reborn
– 1 Assaut de l'air – Mecha – Drones – Frelon
– 1 Fusion instantanée
– 1 Renfort de L' Armée
– 1 Super Polymérisation
– 2 Appelé Par la Tombe
Extra Deck
– 1 Folgo, Justice Mercefourrure
– 1 Aleister L' invokhateur de la Folie
– 1 Assaut de L' air – AS – Kagari
– 1 Linkuriboh
– 1 Clara et Rushka le Ventriloduo
– 1 Elysium L' invokhé
– 2 Mechaba L' invokhé
– 2 Purgatorio L' invokhé
– 2 Raijin L' invokhé
– 1 Magellanica L' invokhé
– 1 Cocyte L' invokhé
– 1 Caliga L' invokhé
Total 40 carte +15 extra.
Je compte sur vous pour m'aider au mieux [😉]
Suneven
Team Souls Cards