Spoiler Structure deck 9 Dinosaur's Rage

Posté le Mercredi 21 Juin 2006 à 22:43 par JeanHerosElementaire (36338 lectures)

Voila enfin la spoiler complet du SD9, ou structure deck Dinosaure. Une news à suivre pour les amateurs de dinos, sortie le 17 juin 2006 au japon.

Ajout du visuel du structure deck 9: Dinosaur's Rage

Voici l'image du deck qui aura le nom anglais de Dinosaur's Rage

Structure deck 9 Dinosaur's Rage

Le spoiler complet du deck de structure 9: SD9 Pulse of Dinosaur

SD09-JP001 Super Conductor Tyranno Lumière/Dinosaure/8/3300/1400 Sacrifiez un monstre de votre Terrain pour infliger 1000 points de dommages à votre adversaire. Cet effet ne peut être activé qu'une seule fois par tour. De plus, si vous activez cet effet, ce monstre ne peut déclarer d'attaque durant ce tour.. Ultra Rare SD09-JP002 Kabazauls Eau/Dinosaure/4/1700/1500 Monstre Normal SD09-JP003 Sabersaurus Terre/Dinosaure/4/1900/500 Monstre Normal SD09-JP004 Bête Folle à l'Épée Terre/Dinosaure/4/1400/1200 Lorsque ce montre attaque un monstre en position de défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat. SD09-JP005 Gilasaure Terre/Dinosaure/3/1400/400 Vous pouvez considérer l'Invocation Normale de cette carte comme une Invocation Spéciale. Si vous choisissez de traiter l'Invocation Normale de ce monstre comme une Invocation Spéciale, votre adversaire peut sélectionner une Carte Monstre dans son Cimetière et en fait l'Invocation Spéciale sur son Terrain. (2 dans le Deck) SD09-JP006 Triceratops Des Ténèbres Terre/Dinosaure/6/2400/1500 Lorsque ce montre attaque un monstre en position de défense, et que l'ATK de cette carte est supérieure à la DEF du monstre attaqué, infligez la différence aux Life Points de votre adversaire en tant que dommages de combat. SD09-JP007 Hyper Tête de Marteau Terre/Dinosaure/4/1500/1200 Si cette carte combat un monstre et que le monstre adverse n'est pas détruit en combat, retournez le monstre adverse dans la Main de son propriétaire à la fin de la Damage Step. (2 dans le deck) SD09-JP008 Black Tyranno Terre/Dinosaure/7/2600/1800 Si les seules cartes sur le Terrain de votre adversaire sont des monstres en position de défense, cette carte peut attaquer directement votre adversaire. SD09-JP009 Tyranno Infinité Terre/Dinosaure/4/?/0 L'ATK d'origine de ce monstre devient le nombre de monstres de type Dinosaure du propriétaire de cette carte retirés du Jeu * 1000. SD09-JP010 Hydrogedon Eau/Dinosaure/4/1600/1000 Lorsque cette carte détruit un monstre en combat et l'envoi au Cimetière, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un [Hydrogedon] de votre Deck sur le Terrain. (2 dans le deck) SD09-JP011 Oxygedon Vent/Dinosaure/4/1800/800 Si cette carte est détruite en combat suite à un combat avec un monstre de type Pyro, infligez 800 de dommages aux 2 joueurs. SD09-JP012 Black Ptera Vent/Dinosaure/3/1000/500 Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière en dehors d'un combat, retournez cette carte dans la Main de son propriétaire. SD09-JP013 Black Stego Terre/Dinosaure/4/1200/2000 Lorsque cette carte est désignée comme cible d'un attaque, chanez la position de cette carte en position de défense. SD09-JP014 Ultimate Tyranno Terre/Dinosaure/8/3000/2200 Au début de vos Battle Phase, si cette carte est en position d'attaque, cette carte doit attaquer tous les monstres de votre adversaire une fois. SD09-JP015 Miracle Jurassic Egg [Oeuf Miracle du Jurassique] Terre/Dinosaure/4/0/2000 Si cette carte est face recto sur le Terrain, cette carte ne peut pas être retirée du Jeu. De plus, lorsqu'un monstre de type Dinosaure est envoyé au Cimetière, placez 2 Compteurs sur cette carte. En sacrifiant cette carte face recto, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de votre Deck d'un monstre de type Dinosaure dont le niveau est inférieur au nombre de Compteurs placés sur cette carte. SD09-JP016 Baby Ceratosaurus Terre/Dinosaure/2/500/500 Si cette carte est détruite par un effet et envoyée au Cimetière, sélectionnez un monstre de type Dinosaure de niveau 4 ou moins de votre Deck et faîtes-en l'Invocation Spéciale sur votre Terrain. SD09-JP017 Grand Evolution Pill [Pilule de Grande Evolution] Magie - Normale Sacrifiez un monstre de type Dinosaure de votre Terrain. Après activation, cette carte reste face recto sur votre Terrain durant 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, les monstres de type Dinosaire n'ont pas besoin de sacrifice pour en faire l'Invocation Normale ou Pose. SD09-JP018 Tail Swing [Balancement de Queue] Magie - Normale Choisissez un monstre de type Dino sur votre Terrain de niveau 5 ou plus pour activer cette carte. Choisissez 2 monstres sur le Terrain de votre adversaire qui sont face verso ou avec un niveau inférieur ou égal au niveau de monstre choisis, et retournez les dans la Main de leur propriétaire. SD09-JP019 Jurassic World [Monde Jurassique] Magie - Terrain Augmentez l'ATK et la DEF de tous les monstres de type Dinosaure de 300 Points. SD09-JP020 Bénédiction de Sebek Magie - Rapide Cette carte ne peut être activée que lorsqu'un de vos monstre attaque directement avec succès votre adversaire. Augmentez vos Life Points d'un montant égal à la moitié des dommages de combat infligés par ce monstre. SD09-JP021 Force [Riryoku] Magie - Normale Jusqu'à la fin du tour, diminuez de moitié l'ATK d'un monstre, et augmentez l'ATK d'un autre monstre de ce montant. SD09-JP022 Hypnosis [Hypnotisme...?] Magie - Normale Durant le prochain tour de votre adversaire, votre adversaire ne peut pas changer la position de ses monstres. SD09-JP023 Typhon d'Espace Mystique Magie - Rapide Détruisez une carte Piège ou Magie sur le Terrain. SD09-JP024 Mégamorph Magie - Equipement Si vos Life Points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, doublez l'ATK d'origine du monstre équipé. Si vos Life Points sont supérieurs à ceux de votre adversaire, diminuez de moitié l'ATK d'origine du monstre équipé. SD09-JP025 Violent Orage Magie - Normale Détruisez toutes les cartes Piège et Magie sur le Terrain. SD09-JP026 Vortex Foudroyant Magie - Normale Défaussez une carte de votre Main. Détruisez tous les monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire. SD09-JP027 Maillet Magique Magie - Normale Choisissez un nombre de cartes de votre Main et mélangez les avec votre Deck. Ensuite, piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes ainsi mélangées. SD09-JP028 Hunting Instinct [Instinct de Chasse] Piège - Normal Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre est invoqué par Invocation Spéciale sur le Terrain de votre adversaire. Faîtes l'Invocation Spéciale d'u monstre type Dinosaure de votre Main. SD09-JP029 Survival Instinct [Instinct de Survie] Piège - Normal Retirez du Jeu un nombre de monstres de type Dino de votre Cimetière. Pour chaque monstre de type Dino ainsi retiré du Jeu, augmentez vos Life Points de 400. SD09-JP030 SD9-JP0?? Large Eruption [Grande Eruption ?] Piège - Normal Vous ne pouvez activer cette carte que durant votre End Phase que lorsque [Jurassic World] est face recto sur le Terrain. Détruisez toutes les cartes sur le Terrain. SD09-JP031 Big Earthquake [Grand Tremblement de Terre] Piège - Continu Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu'un monstre de type Dinosaure de votre Terrain est détruit et envoyé au Cimetière. Choisissez 3 zones Magie/Piège de votre adversaire. Les zones sélectionnées ne peuvent être utilisées. Cette carte est détruite durant votre 3e Standby Phase après son activation. Lorsque cette carte est détruite par cet effet, vous pouvez ajouter 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière à votre Main. SD09-JP032 Magic Arm Shield [Bras-Bouclier Magique] Piège - Normal Cette carte ne peut être activée que lorsque votre adversaire déclare une attaque. Prenez le contrôle d'un monstre face recto de votre adversaire autre que le monstre attaquant. Celui-ci devient la cible de l'attaque. Retournez ce monstre sur le Terrain de votre Adversaire à la fin de la Battle Phase. SD09-JP033 Annulation D'Attaque Piège - Contre Cette carte ne peut être activée que lorsque votre adversaire déclare une attaque. Annulez l'attaque de votre adversaire et terminez sa Battle Phase. SD09-JP034 Gobelin Sous Pression Piège - Contre Payez 500 Life Points, annulez l'activation d'une carte Magie et retournez-la dans la Main de son propriétaire. SD09-JP035 Dysfunction Piège - Contre Payez 500 Life Points, annulez l'activation d'une carte Piège, et reposez la face verso. SD09-JP036 Excavation de Fossile Piège - Continu Défaussez une carte de votre Main. Sélectionnez 1 monstre de type Dinosaure de votre Cimetière et faîtes-en l'Invocation Spéciale. Annulez l'effet du monstre ainsi Invoqué. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre. Lorsque le monstre est détruit, détruisez cette carte. (Certaines sont en double et c'est pour cela qu'il n'y a que 36 cartes differentes ) Source : Final Duel A+ On parle de ce deck de structure depuis son annonce initiale sur nos forums ici: le strucutre deck 9 (im)pulsion des dinosaures.

Info Ultra Jeux

Les Decks Préconstruits Yugioh sont disponibles dès leur sortie française sur Ultra Jeux et souvent en Précommande http://www.ultrajeux.com/decks-preconstruits-yugioh-vf.html

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  • - Rage du Dinausaure (Sortie fin 2006)
  • - Seigneur des Tempêtes à 12 Euros
  • - Jugement du Magicien à 12 Euros
  • - Triomphe du Guerrier à 10 Euros

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