Posté le Lundi 27 Décembre 2010 à 00:20 par haralde (18116 lectures)
Cartes Monstre
SD20-JP001 Master Hyperion (Ultra Rare)
LUMIÈRE - Elfe / Effet - 8 - 2700 / 2100
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main en retirant du jeu 1 monstre "Agent" de votre main, votre Terrain ou votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe de votre Cimetière pour sélectionner 1 carte sur le Terrain et la détruire. Si vous contrôlez 1 "Le Sanctuaire Céleste" face recto, vous pouvez utiliser cet effet jusqu'à 2 fois par tour.
SD20-JP002 The Agent of Mystery - Earth
LUMIÈRE - Elfe / Syntoniseur - 2 - 1000 / 800
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement avec succès, vous pouvez ajouter 1 monstre "Agent" autre que "The Agent of Mystery - Earth" de votre Deck à votre main. S'il y a 1 "Le Sanctuaire Céleste" face recto sur le Terrain, vous pouvez ajouter 1 "Master Hyperion" à votre main à la place.
SD20-JP003 The Agent of Wonder - Jupiter
LUMIÈRE - Elfe / Effet - 4 - 1800 / 1000
Une fois par tour, vous pouvez activer cet effet en retirant du jeu 1 monstre "Agent" de votre Cimetière. Un monstre LUMIÈRE de Type Elfe face recto que vous contrôlez gagne 800 points d'ATK jusqu'à la End Phase. De plus, une fois par tour, s'il y a 1 "Le Sanctuaire Céleste" face recto sur le Terrain, vous pouvez défausser 1 monstre de Type Elfe de votre main pour sélectionner 1 de vos monstres LUMIÈRE de Type Elfe retiré du jeu et l'Invoquer Spécialement.
SD20-JP004 Saturne, Agent du Jugement
SD20-JP005 Mercure, Agent de la Sagesse
SD20-JP006 Venus, Agent de la Création
SD20-JP007 Mars, Agent de la Force
SD20-JP008 Sphère Mystique Lumineuse
SD20-JP009 Vénus Splendide
SD20-JP010 Thétys, Déesse de la Lumière
SD20-JP011 Victoria
SD20-JP012 Archange Kristya
SD20-JP013 Marshmallon
SD20-JP014 Hecatris
SD20-JP015 Ange Lumineux
SD20-JP016 Âme de Pureté et de Lumière
SD20-JP017 Parshath le Chevalier du Ciel
SD20-JP018 Invocateur de Nova
SD20-JP019 Zéradias, Héraut du Paradis
SD20-JP020 Ange de Loyauté
SD20-JP021 Coton-Plume
SD20-JP022 Lumière Sacrée
Cartes Magie
SD20-JP023 Treasure of Heaven
Carte Magie Normale
Activable en retirant du jeu 1 monstre LUMIÈRE de Type Elfe de votre main. Piochez 2 cartes. Durant le tour où vous activez cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement ni mener votre Battle Phase.
SD20-JP024 Valhalla, Sanctuaire des Déchus
SD20-JP025 Terra Formation
SD20-JP026 Destruction Terrestre
SD20-JP027 Le Sanctuaire Céleste x2
SD20-JP028 Transformation Céleste
SD20-JP029 Enterrement d'une autre Dimension
SD20-JP030 Mausolée de l'Empereur
SD20-JP031 Solidarité
SD20-JP032 Fontaine du Ciel
Cartes Piège
SD20-JP033 Divine Punishment
Contre-Piège
Activable uniquement s'il y a un "Le Sanctuaire Céleste" face recto sur le Terrain. Annulez l'activation et l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet et détruisez-la.
SD20-JP034 Retour de la Dimension Différente
SD20-JP035 Hommage Torrentiel
SD20-JP036 Lumière Attirante
SD20-JP037 Chute Miraculeuse x 2
SD20-JP038 Jugement Solennel
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire