Extreme Victory - Spoiler complet

Posté le Mardi 08 Février 2011 à 22:15 par thieu-thieu (11181 lectures)

Le Booster Tempête de Ragnarök n'est pas encore sorti que voici débarquer le spoiler du prochain booster ! Dénommé Extrême Victory, il contiendra de nouvelles cartes pour booster des archétypes déjà existants, mais aussi des nouveaux dont les fameux "Tech Genus" de Bruno dans l'animé 5D's...






Date de sortie OCG : 11 Février 2011

5 cartes par Booster, 30 Boosters par Box.

Contient 80 cartes :
5 Ultra Rare
9 Super Rare
18 Rare Rare
44 Normal Rare
4 Normal Rare

- Le 4ème set de la 7ème série.
- Contient les cartes de l'animé Yu-Gi-Oh! 5D's utilisées entre Octobre 2010 et Janvier 2011.
- Nouveau support pour les Psychiques
- Les Monstres de Brunos seront à l'honneur, à savoir les "Tech Genus"


Liste des cartes:


EXVC-JP001
Junk Servant - Rare
TERRE/Guerrier - Effet/4/1500/1000
Si vous contrôlez un monstre "Junk" face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.

EXVC-JP002
Unknown Synchron
TENEBRES/Machine - Effet/5/1900/1600
Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifie, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Syntoniseur depuis votre main ou votre Cimetière.

EXVC-JP003
Necro Defender - Rare
TENEBRES/Démon - Effet/2/0/800
Durant votre Main Phase, vous pouvez activer activer l'effet de cette carte en retirant du jeu cette carte depuis votre Cimetière, et sélectionner 1 monstre que vous contrôlez. Jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire, le monstre sélectionné ne peut pas être détruit au combat, et les Dommages de Combat que vous devriez reçevoir incluant ce monstre deviennent 0.


EXVC-JP005
Mystic Piper - Super Rare
LUMIERE/Magicien - Effet/1/0/0
Activable en Sacrifiant cette carte. Piochez 1 carte. Révélez-là, et si c'est un monstre de Niveau 1, piochez 1 carte de nouveau. L'effet de "Mystic Piper" ne peut être utilisé qu'une fois par tour.


EXVC-JP006
Force Resonator
EAU/Démon - Syntoniseur/2/500/500
Activable en envoyant cette carte face recto que vous contrôlez au Cimetière, et en sélectionnant 1 monstre face recto que vous contrôlez. Si le monstre sélectionné attaque durant ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magies, Pièges ou Effets des Monstres à Effets ciblant un ou plusieurs monstres jusqu'à la fin de la Damage Step.


EXVC-JP007
Clock Resonator
TERRE/Démon - Syntoniseur/3/1200/600
Tant que cette carte est sur le Terrain en Position de Défense face recto, elle ne peut pas être détruite au combat ou par un effet de carte une fois par tour.


EXVC-JP008
Black Feather - Hiren of the Sudden Gust - Super Rare
TENEBRES/Bête Ailée - Syntoniseur/5/0/2300
Lorsque vous prenez 2000 ou plus de Dommages de Combats résultant d'un combat d'un monstre de votre adversaire tant que cette carte est dans le Cimetière, vous pouvez utiliser l'effet de cette carte en sélectionnant 1 monstre "Black Feather" de Niveau 3 ou moins dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement le monstre sélectionné et cette carte. Les effets du monstre Invoqué Spécialement par l'effet de cette carte sont annulés. L'effet de "Black Feather - Hiren of the Sudden Gust" ne peut être utilisé qu'une fois par Duel.


EXVC-JP009
Black Feather - Kogarashi of the Wandering - Rare
TENEBRES/Bête Ailée - Syntoniseur/6/2300/1600
Lorsqu'un monstre "Black Feather" que vous contrôlez est détruit par l'effet d'une carte et envoyé au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. De plus, lorsque vous Invoquez par Synchronisation en utilisant cette carte en tant que Monstre Matériel de Synchro, votre adversaire ne peut pas activer de Cartes Magies, Pièges ou les Effets des Monstres à Effets.


EXVC-JP010
Deformer Lighton
LUMIERE/Machine - Syntoniseur/1/200/200
Cette carte gagne les effets appropriés selon sa Position de Combat:
- Position d'Attaque: Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les Dommages que vous prendriez du à l'effet d'une carte est renvoyé à l'adversaire à la place.
- Position de Défense: Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, tous les Dommages de Combat que vous devriez prendre durant ce tour deviennent 0.


EXVC-JP011
Deformer Staplan
TERRE/MAchine - Effet/4/1400/1000
Cette carte gagne les effets appropriés selon sa Position de Combat:
- Position d'Attaque: Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner un autre monstre comme cible d'une attaque, et si cette carte est détruite au combat le monstre qui l'a détruit perd 500 points d'ATK.
- Position de Défense: Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Si cette carte est attaquée, sélectionnez 1 monstre face recto en Position d'Attaque contrôlé par votre adversaire après le calcul des dommages et changez-le en Position de Défense, puis changez cette carte en Position d'Attaque.


EXVC-JP012
Mechanized Soldier Wisel Ein
TENEBRES/Machine - Effet/4/1800/0
Cette carte gagne un montant d'ATK égal au nombre d'autres monstres "Mechanized" sur le Terrain x100 points. Une fois par tour, vous pouvez utiliser l'effet de cette carte lorsqu'un monstre "Mechanized" que vous contrôlez attaque un monstre en Position de Défense contrôlé par votre adversaire. Si l'ATK du monstre attaquant est plus grande que la DEF du monstre en Position de Défense, infligez la différence en tant que Dommages de Combat à votre adversaire.


EXVC-JP013
Mechanized Soldier Skien Ein
VENT/Machine - Effet/4/1200/1000
Cette carte gagne un montant d'ATK égal au nombre d'autres monstres "Mechanized" sur le Terrain x200. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Mechanized Soldier" depuis votre Deck.


EXVC-JP014
Mechanized Soldier Grannel Ein - Rare
TERRE/Machine - Effet/4/1600/1200
Cette carte gagne un montant d'ATK égal au nombre d'autres monstres "Mechanized" sur le Terrain x100. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner un monstre face recto contrôlé par votre adversaire, et diviser son ATK jusqu'à la End Phase.


EXVC-JP015
Mechanized God Dragon Asterisk - Super Rare
TENEBRES/Machine - Effet/10/0/0
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ni être Posée. Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement sauf si vous contrôlez 3 monstres ou plus "Mechanized" face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, vous pouvez sélectionner un nombre d'autres monstres "Mechanized" que vous contrôlez et les envoyer au Cimetière. L'ATK de cette carte devient égale à la somme des ATK d'origine des monstres envoyés au Cimetière par cet effet. De plus, lorsqu'un joueur Invoque Spécialement un monstre Synchro tant que cette carte est face recto sur le Terrain, infligez 1000 Life Points à ce joueur.


EXVC-JP016
Tech Genus Cyber Magician - Super Rare
LUMIERE/Magicien - Syntoniseur/1/0/0
Si cette carte face recto que vous contrôlez est utilisée pour l'Invocation Synchro d'un monstre Tech Genus, vous pouvez utiliser des monstres "Tech Genus" de votre main comme les Matériels de Synchro non-Syntoniseur. Durant la End Phase du tour ou cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un monstre "Tech Genus" autre que "Tech Genus Cyber Magician" depuis votre Deck à votre main.


EXVC-JP017
Tech Genus Striker - Rare
TERRE/Guerrier - Syntoniseur/2/800/0
Si votre adversaire contrôle un monstre et vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant la End Phase du tour ou cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un monstre "Tech Genus" autre que "Tech Genus Striker" depuis votre Deck à votre main.


EXVC-JP018
Tech Genus Jet Falcon
VENT/Bête Ailée - Syntoniseur/3/1400/1200
Si cette carte est utilisée commtre Monstre Matériel de Synchro pour un Monstre Synchro et envoyé au Cimetière, infligez 500 points de dommages à votre adversaire.


EXVC-JP019
Tech Genus Catapult Dragon
TERRE/Dragon - Effet/2/900/1300
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Tech Genus" Syntoniseur de Niveau 3 ou moins depuis votre main.


EXVC-JP020
Tech Genus Werewolf
TENEBRES/Bête-Guerrier - Effet/3/1200/0
Lorsqu'un monstre de Niveau 4 ou moins est Invoqué Spécialement, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Durant la End Phase du tour ou cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un monstre "Tech Genus" autre que "Tech Genus Werewolf" depuis votre Deck à votre main.


EXVC-JP021
Tech Genus Rush Rhino - Rare
TERRE/Bête - Effet/4/1600/800
Si cette carte attaque, elle gagne 400 points d'ATK durant la Damage Step Uniquement. Durant la End Phase du tour ou cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un monstre "Tech Genus" autre que "Tech Genus Rush Rhino" depuis votre Deck à votre main.

EXVC-JP022
Buster Shotman - Rare
TERRE/Machine - Union/1/0/0
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez équiper cette carte comme une Carte d'Equipement et l'équipée à un monstre que vous contrôlez, OU la désequiper et Invoquer Spécialement cette carte en Position d'Attaque face recto. Seulement si cette carte est traitée comme une Carte d'Equipement par son effet, le monstre équipé perd 500 poitns d'ATK et DEF. Si le monstre équipé détruit un monstre adversaire au combat, détruisez tous les monstres sur le Terrain ayant le même Type que le monstre détruit. (Un monstre ne peut être équipé qu'avec 1 seul monstre Union à la fois. Si le monstre équipé doit être détruit, détruisez cette carte à la place.)

EXVC-JP023
Psi-Girl
TERRE/Psychique - Syntoniseur/2/500/300
Lorsque cette carte carte retirée du jeu est Invoquée Spécialement, retirez du jeu la carte du Dessus de votre Deck face cachée. Lorsque cette carte est envoyée au Terrain au Cimetière, ajoutez à votre main la carte retirée du jeu par l'effet de cette carte.


EXVC-JP024
Mental Seeker
TERRE/Psychique - Syntoniseur/3/800/600
Lorsque cette carte retirée du jeu est Invoquée Spécialement, prenez les 3 cartes du dessus du Deck de votre adversaire. Sélectionnez-en une et retirez-là du jeu, et retournez le reste au Deck.


EXVC-JP025
Psycho Wizard of Silence - Super Rare
TERRE/Psychique - Effet/4/1900/0
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre de Type Psychique dans votre Cimetière et le retirer du jeu. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, Invoquez Spécialement le monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte.


EXVC-JP026
Psycho Witch of Stillness
TERRE/Psychique - Effet/3/1400/1200
Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez retirer du jeu 1 monstre de Type Psychique de 2000 points d'ATK ou moins de votre Deck. Durant votre prochaine Standby Phase, Invoquez Spécialement le monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte.


EXVC-JP027
Taciturn Psycho Priest - Rare
TERRE/Psychique - Effet/3/0/2100
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Flip, elle est changée en Position de Défense. Une fois par tour, en envoyant 1 carte de votre main au Cimetière, sélectionnez 1 monstre de Type Psychique dans votre Cimetière et retirez-le du jeu. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, sélectionnez 1 monstre retiré du jeu par l'effet de cette carte et Invoquez-le Spécialement.

EXVC-JP028
Honorable Retiree of the Six Samourai
TERRE/Guerrier - Effet/3/400/0
Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.


EXVC-JP029
Shien's Strategist
TERRE/Guerrier - Effet/4/1200/400
Si vous contrôlez un monstre "Six Samourai" lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez déclarer un Type. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les monstres du Type déclaré le peuvent pas déclarer d'attaque, et ne peut pas être Invoqués Spécialement par les joueurs.

EXVC-JP030
Nisishi, Karakuri Beauty
TERRE/Machine - Syntoniseur/3/0/1900
Cette carte doit attaquer si possible. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez sa position de Combat. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, une fois durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre "Karakuri" en addition de votre Invocation Normale ou Pose habituelle.

EXVC-JP031
Nanashikku, Karakuri Ninja
TERRE/Machine - Effet/5/2200/1800
Cette carte doit attaquer si possible. Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est sélectionnée comme cible d'une attaque, changez sa position de Combat. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre de monstres "Karakuri" en Position de Défense face recto que vous contrôlez.

EXVC-JP032
Scrap Kong
TERRE/Bête - Effet/4/2000/1000
Lorsque cette cart est Invoquée Normalement, elle est détruite. Si cette carte est détruite par l'effet d'une carte "Scrap" et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter 1 monstre "Scrap" depuis votre Cimetière à votre main excepté "Scrap Kong".

EXVC-JP033
Change Toad
EAU/Aqua - Effet/1/100/2000
Activable en Sacrifiant 1 monstre de Type Aqua, et en sélectionnant 1 monstre "Frog" dans votre Cimetière. Invoquez Spécialement le monstre depuis le Cimetière. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

EXVC-JP034
Gladial-Beast Tigel
TERRE/Bête - Effet/4/1800/800
Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre Matériel de Fusion. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", en défausssant 1 carte "Gladial Beast", ajoutez 1 monstre "Gladial Beast" depuis votre Deck à votre main.

EXVC-JP035
Jar Turtle
EAU/Reptile - Effet/4/200/2100
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, piochez 1 carte à chaque fois que "Jar of Greed" est activée.

EXVC-JP036
Aurora Anguirus
LUMIERE/Elfe - Effet/4/1500/1000
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de monstres. Lorsqu'un monstre est Invoqué Normalement, détruisez cette carte.


EXVC-JP037
Junk Berserker - Ultra/Ultimate Rare
VENT/Guerrier - Synchro - Effet/7/2700/1800
"Junk Synchron" + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Activable en retirant du jeu 1 monstre "Junk" dans votre Cimetière et en sélectionnant 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Le monstre sélectionné perd un montant d'ATK égal à l'ATK du monstre retiré du jeu. De plus, si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, détruisez ce monstre sans appliquer le calcul des dommages.


EXVC-JP038
Life Stream Dragon - Ultra/Ultimate Rare
TERRE/Dragon - Synchro - Syntoniseur/8/2900/2400
1 Syntoniseur + "Power Tool Dragon"
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, vous pouvez avoir vos Life Point qui deviennent 4000. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, les dommages des effets que vous devriez reçevoir deviennent 0. De plus, si cette carte face recto sur le Terrain devrait être détruite, vous pouvez retirer du jeu 1 Carte Magie d'Equipement de votre Cimetière à la place.


EXVC-JP039
Tech Genus Recipro Dragonfly - Super Rare
VENT/Insecte - Synchro - Effet/2/300/400
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 autre monstre Synchro "Tech Genus" que vous contrôlez. Envoyez-le au Cimetière. Puis, si tous les Monstres Matériels de Synchro utilisés pour l'Invocation Synchro de ce monstre sont dans votre Cimetière, vous pouvez les Invoquez Spécialement.


EXVC-JP040
Tech Genus Wonder Magician - Super Rare
LUMIERE/Magicien - Synchro - Syntoniseur/5/1900/0
1 Syntoniseur + 1 monstre "Tech Genus" non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, sélectionnez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain et détruisez-la. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, piochez 1 carte. De plus, durant la Main Phase de votre adversaire, vous pouvez Invoquer par Synchronisation en utilisant cette carte face recto en tant que Monstre Matériel de Synchro.


EXVC-JP041
Tech Genus Power Gladiator - Super Rare
TERRE/Guerrier - Synchro - Effet/5/2300/1000
1 Syntoniseur + 1 monstre "Tech Genus" non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense, si l'ATK de cette carte est plus élevée que la DEF du monstre attaqué, infligez la différence en tant que Dommages de Combat à votre adversaire. Lorsque cette carte sur le Terrain est détruite, piochez 1 carte.


EXVC-JP042
Tech Genus Blade Gunner - Ultra/Ultimate Rare
TERRE/Machine - Synchro - Effet/10/3300/2200
1 Synchro Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur Synchro ou plus
Lorsque l'effet d'une Carte Magie ou Piège de votre adversaire ciblant cette carte est activé, en envoyant 1 carte de votre main au Cimetière, annulez l'effet. De plus, une fois durant le tour de votre adversaire, en retirant du jeu 1 monstre "Tech Genus" de votre Cimetière, retirez du jeu cette carte face recto sur le Terrain. Durant la prochaine Standby Phase, Invoquez Spécialeemnt cette carte retirée du jeu par l'effet de cette carte.


EXVC-JP043
Tech Genus Halberd Cannon - Ultra/Ultimate Rare
TERRE/Machine - Synchro - Effet/12/4000/4000
1 Synchro Syntoniseur + 2 monstre non Syntoniseur Synchro ou plus
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement exceptée par Invocation Synchro. Si cette carte est face recto sur le Terrain, une fois par tour vous pouvez annuler l'Invocation Normale, Flip ou Spéciale d'un monstre et le détruire. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez sélectionner 1 monstre "Tech Genus" de votre Cimetière et l'Invoquer Spécialement.


EXVC-JP044
Mental Over Dragon - Ultra/Ultimate Rare
TENEBRES/Psychique - Synchro - Effet/9/3300/3000
1 Syntoniseur Psychique + 2 monstres non Syntoniseur Psychique ou plus
Une fois par tour, vous pouvez sélectionner 1 monstre Psychique dans votre Cimetière et le retirer du jeu. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, Invoquez Spécialement autant de monstre que possible retiré du jeu par l'effet de cette carte.

EXVC-JP045
Crimson Hell Secure
Carte Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez un "Red Daemon's Dragon" face recto. Détruisez toutes les Magies et Pièges que votre adversaire contrôle.

EXVC-JP046
Pot of the Crimson Demon Dragon
Carte Magie Normale
Activable uniquement si vous contrôlez un "Red Daemon's Dragon" face recto. Piochez 2 cartes. Si cette carte est activée, vous ne pouvez pas Invoquer Normalement ou Spécialement de monstres jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.


EXVC-JP047
Call Resonator - Rare
Carte Magie Normale
Ajoutez 1 monstre "Resonator" depuis votre Deck à votre main.

EXVC-JP048
Common Resonance Break
Carte Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, à chaque fois qu'un ou plusieurs monstres "Resonator" est/sont utilisé(s) en tant que Monstre(s) Matériel(s) de Synchro et envoyé(s) au Cimetière, sélectionnez 1 carte que votre adversaire contrôle et détruisez-la. Détruisez cette carte durant votre 2nd End Phase après son activation.


EXVC-JP049
Mobile Fort Fortessimo
Carte Magie de Terrain
Une fois par tour, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monsre "Mechanized Soldier" depuis votre main.


EXVC-JP050
Gift of the Mechanized Emperors
Carte Magie Normale
Activable si les seuls monstres face recto sur le Terrain sont 2 monstres "Mechanized". Piochez 2 cartes. Durant le tour ou vous activez cette carte, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase.


EXVC-JP051
Impregnable Mechanized Soldiers
Carte Magie Continue
Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, tous les monstres "Mechanized Soldier" en Position d'Attaque que vous contrôlez on leur effets annulés, et ils ne peuvent pas être détruits au combat.


EXVC-JP052
Further Movement
Carte Magie Normale
Activable en retournant 1 monstre "Mechanized" de votre main au Deck. Sélectionnez 1 carte "Mechanized" dans votre Cimetière et ajoutez-là à votre main.


EXVC-JP053
TGX1-HL
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto "Tech Genus" que vous contrôlez. Divisez son ATK et sa DEF par deux, et détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.


EXVC-JP054
TGX300
Carte Magie Continue
Tous les monstres face recto que vous contrôlez gagnent 300 points d'ATK pour chaque monstre "Tech Genus" face recto que vous contrôlez.


EXVC-JP055
Psychic Booster
Carte Magie Jeu-Rapide
Lorsque vous activez cette carte, tous les monstres de Type Psychique face recto que vous contrôlez gagnent un montant d'ATK égal au nombre de vos monstres de Type Psychique retirés du jeu x200 points. Tous les monstres affectés par l'effet de cette carte sont retirés du jeu durant la End Phase.

EXVC-JP056
Psycho Feel Zone - Rare
Carte Magie Normale
Retournez 2 de vos montres retirés du jeu au Cimetière (1 monstre Syntoniseur de Type Psychique et 1 monstre non Syntoniseur de Type Psychique), et Invoquez Spécialement 1 montre de Type Psychique de votre Extra Deck ayant un Niveau égal au total des Niveaux des monstres renvoyés en Position de Défense face recto.

EXVC-JP057
Shien's Dojo
Carte Magie Continue
Chaque fois qu'un monstre ou plusieurs monstres "Six Samourai" est/sont Invoqué(s) normalement ou Spécialement, placez 1 Compteur Bushido sur cette carte. En envoyant cette carte au Cimetière, Invoquez Spécialement 1 monstre "Six Samourai" ou "Shien" à Effet depuis votre Deck ayant un Niveau égal ou inférieur au nombre de Compteurs Bushido qui étaient sur cette carte.

EXVC-JP058
Karakuri Big Rampage
Carte Magie Jeu-Rapide
Activable en sélectionnant 1 monstre face recto "Karakuri" sur le Terrain. Jusqu'à la End Phase, il gagne 1000 points d'ATK, et ses effets sont annulés.

EXVC-JP059
Communication with the Ceremonial Water Mirror - Rare
Carte Magie Normale
Si vous contrôlez un monstre face recto EAU, sélectionnez et activez 1 des effets suivants. Si vous contrôlez un monstre Ritual EAU face recto, vous pouvez activer les deux effets:
- Regardez toutes les cartes Posées dans la Zone Magie & Piège de votre adversaire et retournez-les.
- Regardez les 2 premières cartes de l'un des 2 Decks, et retournez les cartes dans l'ordre que vous voulez.

EXVC-JP060
Silent Wall - Rare
Carte Magie Normale
Si vous ne contrôlez pas de Monstre Synchro face recto, vous pouvez activer cette carte au début de votre Main Phase 1. Jusqu'à la End Phase de votre adversaire, aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement de Monstres Synchro.

EXVC-JP061
A Sudden Turn
Carte Magie Continue
Cette carte est détruite si votre adversaire active une Carte Magie, Piège ou l'Effet d'un Monstre à Effet qui cible une ou plusieurs cartes dans le Cimetière. Lorsque cette carte est détruite par son propre effet et est envoyée au Cimetière, votre adversaire ajoute son Cimetière à son Deck et le mélange.

EXVC-JP062
Instant Shinto
Carte Magie Jeu-Rapide
Sélectionnez 1 monstre que vous contrôlez et envoyez-le au Cimetière.

EXVC-JP063
Scar-Red Carpet
Carte Piège Normale
Si il y a un monstre Synchro de Type Dragon sur le Terrain, sélectionnez jusqu'à 2 monstres "Resonator" dans votre Cimetière. Invoquez-les Spécialement.

EXVC-JP064
Power-Up Connector
Carte Piège Normale
Après activation, cette carte deviens une Carte d'Equipement et elle est équipée à 1 monstre face recto "Deformer" que vous contrôlez. Il ne peut pas attaquer. Lorsque cette carte est équipée par cet effet, sélectionnez 1 monstre face recto sur le Terrain autre que le monstre équipé. Le monstre sélectionné gagne un montant d'ATK égal à l'ATK du monstre équipé.


EXVC-JP065
Chaos Infinity - Rare
Carte Piège Normale
Changez tous les monstres en Position de Défense sur le Terrain en Position d'Attaque face recto. De plus, Invoquez Spécialement 1 monstre "Mechanized" depuis votre Deck ou votre Cimetière. Ses effets sont annulés et il est détruit durant la End Phase.


EXVC-JP066
Machine Megabomb
Carte Piège Normale
Activable en sélectionnant 1 monstre "Mechanized" face recto que vous contrôlez et un monstre que votre adversaire contrôle. Détruisez-les.


EXVC-JP067
Mechanized Workshop
Carte Piège Normale
Activable lorsqu'un monstre "Mechanized" face recto que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'une attaque. Sélectionnez 1 monstre "Mechanized Soldier" dans votre Cimetière et ajoutez-le à votre main. Puis, détruisez le monstre attaquant.


EXVC-JP068
TGX3-DX2 - Rare
Carte Piège Normale
Activable en sélectionnant 3 monstres "Tech Genus" dans votre Cimetière. Ajoutez-les à votre Deck et mélangez-le. Puis, piochez 2 cartes.


EXVC-JP069
TG-SX1
Carte Piège Normale
Activable lorsqu'un monstre "Tech Genus" que vous contrôlez détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière. Sélectionnez 1 monstre Synchro "Tech Genus" dans votre Cimetière et Invoquez le Spécialement.


EXVC-JP070
TG1-EM1
Carte Piège Normale
Activable en sélectionnant 1 monstre que votre adversaire contrôle, et 1 monstre "Tech Genus" face recto que vous contrôlez. Echangez le contrôle des monstres.

EXVC-JP071
Psycho Reactor
Carte Piège Normale
Activable si vous contrôlez un monstre de Type Psychique face recto. Lorsqu'un monstre de Type Psychique que vous contrôlez combat un monstre adversaire durant ce tour, ce monstre Psychique et le monstre adverse sont retirés du jeu.

EXVC-JP072
Brain Hazard - Rare
Carte Piège Continue
Sélectionnez 1 de vos monstres Psychique retirés du jeu et Invoquez le Spécialement. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, ce monstre est détruit. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte.

EXVC-JP073
The Six's School of Dual Wielding
Carte Piège Normale
Activable si les seul monstre que vous contrôlez est 1 monstre "Six Samourai" en Position d'Attaque. Sélectionnez 2 cartes sur le Terrain de votre adversaire et renvoyez-les dans la main de son propriétaire.

EXVC-JP074
Rented Karakuri Service Warehouse
Carte Contre-Piège
Activable si vous contrôlez un monstre "Karakuri" en Position de Défense face recto. Annulez l'activation d'une Carte Magie ou Piège de votre adversaire, et détruisez-la.

EXVC-JP075
Tyrant's Violence
Activable en Sacrifiant 2 monstres. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas activer de Carte Magie avant d'avoir envoyé 1 Carte Magie de son Deck au Cimetière.

EXVC-JP076
Assaulting the Weak Point - Super Rare
Carte Contre-Piège
Annulez l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet qui s'active dans la main ou dans le Cimetière et retirez-le du jeu.

EXVC-JP077
Wood-Releasing Seal Art
Carte Piège Continue
Une fois par tour, en Sacrifiant 1 monstre TERRE, sélectionnez jusqu'à 2 cartes dans le Cimetière de votre adversaire et retirez-les du jeu.

EXVC-JP078
Safety Zone - Rare
Carte Piège Continue
Activable en sélectionnant 1 monstre en Position d'Attaque face recto sur le Terrain. Il ne peut pas être détruit au combat, ni par les effets des cartes de votre adversaire, et ne peut pas être ciblé par les cartes de votre adversaire. De plus, il ne peut pas attaquer votre adversaire directement. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez le monstre. Lorsque le monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.

EXVC-JP079
Local Big Hurricane
Carte Piège Normale
Retournez toutes les cartes de votre main et de votre Cimetière dans les Decks respectifs et mélangez les decks.

EXVC-JP080
W Galactic Meteorite
Carte Piège Normale
Tous les monstres face verso sur le Terrain sont changés en Position de Défense face recto. Durant la End Phase de ce tour, tous les monstres LUMIERE de Type Reptile que vous contrôlez sont changez en Position de Défense face verso, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de ces monstres. Puis, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Niveau 7 ou plus LUMIERE de Type Reptile depuis votre Deck.

//Voilà merci d'avoir lu ce spoiler en entier
//Les visuels de toutes les images ne sont pas encore disponibles, elles seront mises sur le topic en question ici !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire