Bonjour (ou bonsoir) à vous, mes chatons.
Alors que je me laisse pousser la moustache à la Tom Selleck, aujourd'hui je vous présente les 20 dernières cartes TCG du booster Seigneur de la Galaxie Tachyon, prévu pour le 17 Mai prochain (et dire que je passerai mes épreuves d'entrée ce jour ci...). Au menu, de l'artwork (plus ou moins visible), de la traduction en langue française sans oublier de la traduction de nom de carte (non officiel) édité par mes soins, pour le kiff'.. (Si, si)
Bêtes Fantôme Méca Investortue (Nom officiel) (Super Rare)
Machine/ Effet – Vent –Niveau 3
ATK/ 500 DEF/ 2000
Le Niveau de cette carte augmente par le niveau total de tous les « Jetons Bêtes Fantôme Méca» que vous contrôlez. De plus, si vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruit au combat ou par les effets de cartes. Chaque tour, le premier « Jeton Bêtes Fantôme Méca » que vous contrôlez qui doit être détruit au combat, ne l’est pas.
Gwalchavad Le Chevalier Noble (Noble Knight Gwalchavad) (Ultra Rare/ Ultimate)
Guerrier/ Effet – Lumière – Niveau 4
ATK/ 1500 DEF/ 1800
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal si elle est face recto sur le terrain. De plus, si elle est équipée d’une carte magie d’équipement « Armes Nobles », cette carte devient un Monstre à Effet avec cet effet.
● Vous pouvez cibler un monstre “Chevalier Noble” dans votre cimetière; ajoutez-le dans votre main et si vous le faites, détruisez une carte magie d’équipement “Arme Noble” que vous contrôlez. Vous pouvez seulement utiliser l’effet du « Gwalchavad Le Chevalier Noble ” une fois par tour.
Confrérie du Poing de Feu – Coyote (Secret Rare)
Bête-Guerrier/Effet – Feu – Niveau 5
ATK/2000 DEF/1600
Si vous contrôlez une carte Magie ou Piège « Formation de Feu », et aucun monstre, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (de votre main)
Abyssbalaen Sirènemure ( Mermail Abyssbalaen ) (Ultra Rare)
Aqua/Effet – Eau – Niveau 7
ATK/2500 DEF/2000
Vous pouvez défausser 4autres monstres « Sirènemure » au Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte de votre main. Quand vous le faites : Cibler les cartes que votre adversaire contrôle, révélez autant de « Sirènemure » dans votre Cimetière (Si possible) ; cette carte gagne 500 points d’ATK, et si vous le faites, détruisez les cibles.
.Vous pouvez sacrifier un autre monstre “Sirènemure” en Position d’attaque; cette carte gagne les effets suivant ce tour.
● Au début de la Damage Step, si cette carte combat a monster en position de Defense: Détruisez ce monstre.
Trifortressops (Rare)
Machine/Effet –Ténèbre– Niveau 6
ATK/ 1600 DEF/2800
Pendant le tour de chaque joueur, si votre adversaire invoque 3 monstres ou plus ce tour : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Si elle est Invoquée Spécialement de cette façon, elle n’est pas affectée par l’effet d’autres cartes, mais elle perd 500 point de DEF pendant la Stanby Phase de chaque joueur.
Elfe Fantôme Elfobia (Ghost Fairy Elfobia) (Super Rare)
Psychique/ Effet – Vent – Niveau 3
ATK/ 900 DEF/500
Une fois par tour : Vous pouvez révéler 1 Monstre Vent de votre main ; jusqu’à la fin de la prochaine Main Phase 1de votre adversaire, les monstres avec un Niveau plus haut que la carte révélée ne peuvent pas activer leurs effets.
Oiseau Totem (Totem Bird) (Secret Rare)
Bête-Ailée/ Effet/XYZ – Vent – Rang 3
ATK/1900 DEF/1400
2 Monstres Vent de Niveau 3
Pendant le tour de chaque joueur, quand une carte Magie ou Piège est activée: Vous pouvez détacher 2 Matériels XYZ de cette carte; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez-la. Cette carte perd 300pts d’ATK pour chaque Matériels XYZ qu’elle n’a pas.
Armes Nobles de la Destinée (Noble Arms of Destiny) ( Super Rare)
Carte Magie d’Equipement
Vous ne pouvez contrôler face recto qu’une carte « Arme Noble de la Destinée ».Vous ne pouvez équiper cette carte qu’à un monstre de Type Guerrier. Une fois par tour, le monstre équipé ne peut pas être détruit au combat ou par l’effet d’une carte. Si cette carte face recto sur le terrain est détruite et envoyé au Cimetière ; équipez cette carte à la cible. Vous pouvez cibler 1carte « Chevalier Noble » de type Guerrier que vous contrôlez ; équipez cette carte à la cible. Vous ne pouvez utiliser l’effet de cette carte qu’une fois par tour.
Livre De Magie des Miracles (Spellbook of Miracles) (Commune)
Carte Magie
Ciblez 1 Monstre XYZ de type Magicien dans votre Cimetière et 2 cartes Magies « Livre de Magie » bannies ; Invoquez Spécialement ce monstre, et si vous le faites, attachez les cartes ciblés « Livre De Magie » comme Matériels XYZ. Vous pouvez activer qu’un seul « Livre De Magie des Miracles » par tour.
Explosion des Cinq frères (Five Brothers Explosion) (Commune)
Carte Piège Continue
Quand cette carte est activée : Gagnez 500 LP pour chaque Carte Magie/Piège Continue que vous contrôlez. Si cette carte face recto que vous contrôlez est envoyée au Cimetière par un effet de carte adverse : Infligez 500 points de Dommage pour chaque carte Magie/Piège Continue dans le Cimetière.
Guerrier Sonique (Sonic Warrior) (Commune)
Guerrier/Effet – Vent – Niveau 2
ATK/ 1000 DEF/ 0
Quand cette carte est envoyé au Cimetière: Les Monstres de niveau 2 ou moins Face recto que vous contrôlez gagnent 500 point d’ATK
Omega De La Constellée (Constellar Omega) (Ultra Rare)
Bête-Guerrier/Effet/XYZ – Lumière – Rang 4
ATK/ 2400 DEF/ 500
2Monstres Lumière de Niveau 4
Une fois par tour, pendant le tour de chaque joueur: Vous pouvez détacher 1 Matériel XYZ de cette carte; tous les monstres « Constellée » que vous contrôlez ne sont pas affectés par les Cartes Magie/Piège ce tour ci.
Numero 69: Cimier Héraldique (Number 69: Heraldry Crest) (Rare)
Psychique/Effet/XYZ – Lumière - Rang 4
ATK/ 2600 DEF/ 1400
3Monstres de Niveau 4
Quand cette carte est Invoquez Spécialement : Annulez les effets de tous les autres Monstres XYZ face recto sur le terrain. Vous pouvez cibler 1 autres Monstre XYZ sur le terrain ; jusqu’à la End Phase, le nom de cette carte devient le même que ce monstre. Vous pouvez utiliser cet effet de « Numéro 69: Cimier Héraldique» qu’une seule fois par tour.
Sombre Da La Constellée (Constellar Sombre) (Super Rare)
Elfe/Effet – Lumière – Niveau 4
ATK/ 1550 DEF/ 1600
Vous pouvez seulement utiliser l’effet de « Sombre De La Constellée » qu’une seule fois par tour. Si cette carte est dans le Cimetière, envoyez ce tour ci, vous pouvez Invoquez normalement un monstre « Constellée » avec 1 sacrifice en moins.
Vous pouvez bannir 1 monstre « Constellée » de votre Cimetière, puis cibler un monstre « Constellée » dans votre Cimetière, ajoutez cette cible à votre main, aussi, cette carte gagne l’effet suivant
● Ce tour: Vous pouvez activer cette effet; Invoquez Normalement un monstre « Constellée »
Kerykeion Colonie Du Mal (Super Rare)
Magicien/ Effet – Ténèbres – Niveau 4
ATK/ 1600 DEF/1550
Vous pouvez seulement utiliser l’effet de « Kerykeion Colonie Du Mal» qu’une seule fois par tour. Si cette carte est dans le Cimetière, envoyez ce tour ci, vous pouvez Invoquez normalement un monstre « Colonie » avec 1 sacrifice en moins.
Vous pouvez bannir 1 monstre « Colonie» de votre Cimetière, puis cibler un monstre « Colonie » dans votre Cimetière, ajoutez cette cible à votre main, aussi, cette carte gagne l’effet suivant
● Ce tour: Vous pouvez activer cette effet; Invoquez Normalement un monstre “ Colonie ”
Reactan, Dragon Souverain de Pebbles(Commune)
Dragon/Effet – Terre – Niveau 4
ATK/1800 DEF/ 1200
Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre de Type Dragon ou TERRE, Invoquez Spécialement 1 " Redox, Dragon Souverain de Boulders" de votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour. Vous pouvez seulement utiliser les effets de " Reactan, Dragon Souverain de Pebbles " qu’une fois par tour.
Stream, Dragon Souverain de Droplets (Commune)
Dragon/Effet – Eau – Niveau 4
ATK/ 1600 DEF/2000
Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre de Type Dragon ou EAU, Invoquez Spécialement 1 " Tidal, Dragon Souverain de Waterfalls " de votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour. Vous pouvez seulement utiliser les effets de " Stream, Dragon Souverain de Droplets " qu’une fois par tour.
Burner, Dragon Souverain de Sparks (Commune)
Dragon/ Effet – Feu – Niveau 3
ATK/1000 DEF/200
Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre de Type Dragon ou FEU, Invoquez Spécialement 1 " Blaster, Dragon Souverain d’Infernos" de votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour. Vous pouvez seulement utiliser les effets de " Burner, Dragon Souverain de Sparks " qu’une fois par tour.
Lightning, Dragon Souverain de Drafts (Commune)
Dragon/Effet – Vent – Niveau 3
ATK/500 DEF/1800
Vous pouvez défausser cette carte et 1 autre monstre de Type Dragon ou VENT, Invoquez Spécialement 1 "Tempest, Dragon Souverain de Storms» de votre Deck. Il ne peut pas attaquer ce tour. Vous pouvez seulement utiliser les effets de " Lightning, Dragon Souverain de Drafts " qu’une fois par tour.
Combattant Canard (Duck Fighter) (Super Rare)
Machine/ Effet – Vent – Niveau 3
ATK/1500 DEF/1600
Si cette carte est dans votre Main ou Cimetière : Vous pouvez sacrifier autant de « Jetons » dont le total doit égaler le Niveau 3 ou plus ; Invoquez Spécialement cette carte. Vous ne pouvez utiliser l’effet de « Combattant Canard » qu’une fois par tour.
"Bon et bien sur ce il ne me reste plus qu'à vous dire Bye Bye et à la prochaine."
...
Je peux employer cette punchline ou... ?
Ahh.. je peux pas car.. ? "Y a du Copyright dessus et des dizaines de brevets déposés.", vous me dites..
Non mais je comprends. Il me manque simplement de conclure cette news..
Bon allez, trève de plaisanteries. Passez une bonne journée/ soirée et à la prochaine mes loups.