La Guerre Des Géants Recommence - En Vidéo !

Posté le Samedi 18 Janvier 2014 à 11:12 par Helmi (3724 lectures)

La nouvelle édition Yu-Gi-Oh! La Guerre Des Géants Recommence est arrivée jeudi dernier.

Voici une petite vidéo de présentation de l’édition pendant laquelle nous allons ouvrir une boite de 10 Boosters !
 
Il y a 18 Commentaires
12

jeremdu74

Avatar de jeremdu74

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/05/2011
2264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #18 posté par jeremdu74 le Dimanche 26 Janvier 2014 à 03:22


Le 25/01/2014 à 14:21, ryuran avait écrit ...
Le 20/01/2014 à 20:01, jeremdu74 avait écrit ...
Le 20/01/2014 à 19:36, ryuran avait écrit ...
N'y aurait-il pas un peu de marketting dans l'air? Le seul moyen d'acheter ce booster et d'en acheter une boîte avec d'autre boosters et donc impossible de les acheter à l'unité. L'on dépense donc plus pour avoir ce booster, et ceux qui veulent avoir plusieurs de ces boosters payent donc cher: cela fait alors plus de sous dans les poches de Konami. Après, chacun a son opinion.

Qui t'as dit que tu ne pouvais pas acheter tes boosters à l'unité?!

On ne peut acheter ces boosters que par pack. Je le sais, c'est tout.

Apparemment, tu est mal renseigné car les vendeurs ne te force pas à acheter par lots de 10 boosters, sinon ils n'en vendraient pas beaucoup...
Et puis si tu avais lu plus bas dans les commentaires, tu verrais que j'ai indiqué qu'un de mes potes a acheté un seul booster et qu'il est tombé sur Big Eye direct... d'ailleurs d'autres personnes de mon DC ont pu également acheter leur booster à l'unité, je ne vois pas ou est le problème !


duellistdu73

Avatar de duellistdu73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 97,37 % (43)

Inscrit le 02/04/2012
1356 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #17 posté par duellistdu73 le Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:13


Le 25/01/2014 à 14:21, ryuran avait écrit ...
Le 20/01/2014 à 20:01, jeremdu74 avait écrit ...
Le 20/01/2014 à 19:36, ryuran avait écrit ...
N'y aurait-il pas un peu de marketting dans l'air? Le seul moyen d'acheter ce booster et d'en acheter une boîte avec d'autre boosters et donc impossible de les acheter à l'unité. L'on dépense donc plus pour avoir ce booster, et ceux qui veulent avoir plusieurs de ces boosters payent donc cher: cela fait alors plus de sous dans les poches de Konami. Après, chacun a son opinion.

Qui t'as dit que tu ne pouvais pas acheter tes boosters à l'unité?!

On ne peut acheter ces boosters que par pack. Je le sais, c'est tout.

Faux


ryuran

Avatar de ryuran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2022

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 10/05/2013
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #16 posté par ryuran le Samedi 25 Janvier 2014 à 14:21


Le 20/01/2014 à 20:01, jeremdu74 avait écrit ...
Le 20/01/2014 à 19:36, ryuran avait écrit ...
N'y aurait-il pas un peu de marketting dans l'air? Le seul moyen d'acheter ce booster et d'en acheter une boîte avec d'autre boosters et donc impossible de les acheter à l'unité. L'on dépense donc plus pour avoir ce booster, et ceux qui veulent avoir plusieurs de ces boosters payent donc cher: cela fait alors plus de sous dans les poches de Konami. Après, chacun a son opinion.

Qui t'as dit que tu ne pouvais pas acheter tes boosters à l'unité?!

On ne peut acheter ces boosters que par pack. Je le sais, c'est tout.


Daisuke

Avatar de Daisuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2013
2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #15 posté par Daisuke le Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:58


Personnellement je parle des cartes comme Illusionniste d'effet et dragon ailé de ra les promos, il y avait beaucoup plus de Ra que de veiler, moi et mes potes on avait acheté tous ensemble tout ce qui était en rayon d'un magasin, environ 10 packs parce que certains voulaient veiler et d'autres Ra du coup on s'est arrangés comme ça, bah au final on a eu que deux veilers sur tous les packs...


duellistdu73

Avatar de duellistdu73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 97,37 % (43)

Inscrit le 02/04/2012
1356 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #14 posté par duellistdu73 le Mardi 21 Janvier 2014 à 17:22


Alors là je suis scotché ! Les mecs vous réfléchissez pas ou quoi ? Acheter 3 Display SHSP pour une ultra ^^ Et puis tu sait quand même que ds chaque boîte il y a environ 3 ultras donc c'est juste de la malchance pour la coup. Au passage rte les ultra sont édité le même nombres de fois sinon quelqu'un l'aurait déjà prouvé et Konami serait ruiné. De plus, pour ce pack il faut acheter Big Eye et safe Zone  A L'UNITE c'est bcp plus rentable. Faut réfléchir un peu avant de faire des achats ^^


vegemax

Avatar de vegemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2018

Grade : [FY King]

Echanges 100 % (296)

Inscrit le 03/06/2013
7620 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #13 posté par vegemax le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:04


Le 21/01/2014 à 09:52, Godfreoy avait écrit ...
Même pour un collectionneur comme moi, je n'ai pas acheté ce pack.
Le premier était sympa, jouer un nouveau format avec des vieux tromblons.
Mais là, REFAIRE quasiment la même chose, avec le seul argument d'y mettre 1, voire 2, ou 3 bonnes
cartes que les joueurs n'arrivent pas à choper, c'est plutôt mince, comme argument.

AH mais oui ! Bien sur ! Que je suis bête !
C'est vrai qu'il y a Big Eye et Safe Zone !

C'est vrai que ça vaut le coup d'acheter une boite complête pour n'être même pas certain d'avoir l'une ou l'autre de ces deux cartes...
Au départ, je pensais que le tirage des cartes dans les éditons normales ou de collections, était bizarre. Mais en y réfléchissant, il est déterminé à la carte près.
Quand on achète un boite de boosters Magic (bon y en a 36), on a une bonne marge de manoeuvre de choper la rare qu'il nous faut, voire en 2 fois.
Mais à Yugi, non ! Vous pouvez même vous offrir le luxe d'acheter 3 BOITES de la dernière édition  (comme j'ai eu la connerie de le faire), et de n'avoir qu'un seul et unique Bram !  Sur 72 boosters. Bram est une ultra, certes, mais la carte de l'année. C'est juste une bonne carte.
Pareil quand les Gold ont commencé à sortir. Pour la première série, en 2008, j'avais acheté au départ 5 boites, ce qui faisait 15 gold. Sur 15 gold, les 3 ou 4 mêmes en plusieurs fois. Et bizarrement, pas le moindre Sarcophage Doré, LA carte la plus recherchée du moment. Et c'est pareil à chaque autre série.
Ne vous faites pas de mauvais film, le tirage des cartes est calculé, et je pense même que certaines ne sont pas éditées au même nombre d'exemplaires que les autres. Ce qui ne reste qu'une opinion...

En même temps, s'il y avait moins d'indices de raretés par édition, parce que C, R, SR, UR, ULT, ça fait vraiment trop... et 2 fois la même carte en deux raretés différentes, ça commence à peser lourd... mais ils ont fait des efforts, pourtant, chez Konami. Maintenant, le dessin de la carte change pour certaines, quand elle apparait dans deux raretés. Une autre bonne raison de se ruer dessus... lol
Après, l'achat à l'unité est tout aussi cher, sauf quand on sait où acheter. Ou reste la bonne vieille méthode de l'échange standard entre joueurs.
Dommage que Konami s'entête sans sa bétise, parce qu'il va arriver un jour ou les joueurs en auront marre de se faire prendre pour des pigeons.

                                                                                                                                            - Y'en a marre

bha c'est simple ca te plait pas achete pas.
puis bram est une ultra, t'en a 2 par boite 3 max
il y a 10 ultras dans l'extension, le calcul est vite c'est clair que t'es pas sur d'en avoir.
Puis perso je trouve ce pack en dotation de tournoi c'est pas mauvais, apres acheter 10 boosters juste pour big eye par exemple c'est naze, autant l'acheter à l'unite. Fin bref faut savoit ce qu'on prend quand on achete aussi^^


xageorg

Avatar de xageorg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 04/01/2014
271 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #12 posté par xageorg le Mardi 21 Janvier 2014 à 12:48


qui sait a peu près ce qu'il y a dedans a par des bujin?


Daisuke

Avatar de Daisuke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 04/05/2013
2259 Messages/ 2 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #11 posté par Daisuke le Mardi 21 Janvier 2014 à 12:14


3 Boites SHSP?
Dis moi que tu as essayé de chopper du bujin ou du felgrand? Parce que en effet si c'est juste pour bram...
Mais je suis tout à fait d'accord sur le reste, les bonnes cartes des éditions spéciales sont moins imprimées ^^


jeremdu74

Avatar de jeremdu74

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/05/2011
2264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #10 posté par jeremdu74 le Mardi 21 Janvier 2014 à 12:04


Le 21/01/2014 à 09:52, Godfreoy avait écrit ...
Même pour un collectionneur comme moi, je n'ai pas acheté ce pack.
Le premier était sympa, jouer un nouveau format avec des vieux tromblons.
Mais là, REFAIRE quasiment la même chose, avec le seul argument d'y mettre 1, voire 2, ou 3 bonnes
cartes que les joueurs n'arrivent pas à choper, c'est plutôt mince, comme argument.

AH mais oui ! Bien sur ! Que je suis bête !
C'est vrai qu'il y a Big Eye et Safe Zone !

C'est vrai que ça vaut le coup d'acheter une boite complête pour n'être même pas certain d'avoir l'une ou l'autre de ces deux cartes...
Au départ, je pensais que le tirage des cartes dans les éditons normales ou de collections, était bizarre. Mais en y réfléchissant, il est déterminé à la carte près.
Quand on achète un boite de boosters Magic (bon y en a 36), on a une bonne marge de manoeuvre de choper la rare qu'il nous faut, voire en 2 fois.
Mais à Yugi, non ! Vous pouvez même vous offrir le luxe d'acheter 3 BOITES de la dernière édition  (comme j'ai eu la connerie de le faire), et de n'avoir qu'un seul et unique Bram !  Sur 72 boosters. Bram est une ultra, certes, mais la carte de l'année. C'est juste une bonne carte.
Pareil quand les Gold ont commencé à sortir. Pour la première série, en 2008, j'avais acheté au départ 5 boites, ce qui faisait 15 gold. Sur 15 gold, les 3 ou 4 mêmes en plusieurs fois. Et bizarrement, pas le moindre Sarcophage Doré, LA carte la plus recherchée du moment. Et c'est pareil à chaque autre série.
Ne vous faites pas de mauvais film, le tirage des cartes est calculé, et je pense même que certaines ne sont pas éditées au même nombre d'exemplaires que les autres. Ce qui ne reste qu'une opinion...

En même temps, s'il y avait moins d'indices de raretés par édition, parce que C, R, SR, UR, ULT, ça fait vraiment trop... et 2 fois la même carte en deux raretés différentes, ça commence à peser lourd... mais ils ont fait des efforts, pourtant, chez Konami. Maintenant, le dessin de la carte change pour certaines, quand elle apparait dans deux raretés. Une autre bonne raison de se ruer dessus... lol
Après, l'achat à l'unité est tout aussi cher, sauf quand on sait où acheter. Ou reste la bonne vieille méthode de l'échange standard entre joueurs.
Dommage que Konami s'entête sans sa bétise, parce qu'il va arriver un jour ou les joueurs en auront marre de se faire prendre pour des pigeons.

                                                                                                                                            - Y'en a marre

Je suis d'accord avec toi sur certains points (comme par exemple le fait que des cartes très rares soit moins éditées et donc moins de chance de les choper, même avec plusieurs boîtes ce qui est un peu chiant) mais alors acheter 3 boîte de SHSP ( environ 80? voir + ) pour essayer d'avoir Bram ( alors qu'il coûte même pas 5 euros sur EBay ), désolé mais je trouve ça complètement inutile...
Après, j'espère pour toi que tu as chopé de bons trucs à côté pour rentabiliser.

 


Godfreoy

Avatar de Godfreoy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/10/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #9 posté par Godfreoy le Mardi 21 Janvier 2014 à 09:52


Même pour un collectionneur comme moi, je n'ai pas acheté ce pack.
Le premier était sympa, jouer un nouveau format avec des vieux tromblons.
Mais là, REFAIRE quasiment la même chose, avec le seul argument d'y mettre 1, voire 2, ou 3 bonnes
cartes que les joueurs n'arrivent pas à choper, c'est plutôt mince, comme argument.

AH mais oui ! Bien sur ! Que je suis bête !
C'est vrai qu'il y a Big Eye et Safe Zone !

C'est vrai que ça vaut le coup d'acheter une boite complête pour n'être même pas certain d'avoir l'une ou l'autre de ces deux cartes...
Au départ, je pensais que le tirage des cartes dans les éditons normales ou de collections, était bizarre. Mais en y réfléchissant, il est déterminé à la carte près.
Quand on achète un boite de boosters Magic (bon y en a 36), on a une bonne marge de manoeuvre de choper la rare qu'il nous faut, voire en 2 fois.
Mais à Yugi, non ! Vous pouvez même vous offrir le luxe d'acheter 3 BOITES de la dernière édition  (comme j'ai eu la connerie de le faire), et de n'avoir qu'un seul et unique Bram !  Sur 72 boosters. Bram est une ultra, certes, mais la carte de l'année. C'est juste une bonne carte.
Pareil quand les Gold ont commencé à sortir. Pour la première série, en 2008, j'avais acheté au départ 5 boites, ce qui faisait 15 gold. Sur 15 gold, les 3 ou 4 mêmes en plusieurs fois. Et bizarrement, pas le moindre Sarcophage Doré, LA carte la plus recherchée du moment. Et c'est pareil à chaque autre série.
Ne vous faites pas de mauvais film, le tirage des cartes est calculé, et je pense même que certaines ne sont pas éditées au même nombre d'exemplaires que les autres. Ce qui ne reste qu'une opinion...

En même temps, s'il y avait moins d'indices de raretés par édition, parce que C, R, SR, UR, ULT, ça fait vraiment trop... et 2 fois la même carte en deux raretés différentes, ça commence à peser lourd... mais ils ont fait des efforts, pourtant, chez Konami. Maintenant, le dessin de la carte change pour certaines, quand elle apparait dans deux raretés. Une autre bonne raison de se ruer dessus... lol
Après, l'achat à l'unité est tout aussi cher, sauf quand on sait où acheter. Ou reste la bonne vieille méthode de l'échange standard entre joueurs.
Dommage que Konami s'entête sans sa bétise, parce qu'il va arriver un jour ou les joueurs en auront marre de se faire prendre pour des pigeons.

                                                                                                                                            - Y'en a marre


12
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire

Filtre: