Posté le Lundi 04 Mai 2015 à 18:01 par Ultrajeux (6264 lectures)
Durant le tour de chaque joueur, lorsque un monstre sur le terrain active son effet ou qu'une carte Magie ou Piège déjà face Recto active son effet: vous pouvez envoyer cette carte de votre main ou Terrain au Cimetière; détruisez cette carte sur le terrain.
Vous ne pouvez utiliser l'effet de "Ghost Ogre & Snow Rabbit" qu' une fois par tour.
1 monstre "Marionnette de l'Ombre" + 1 monstre EAU
Doit d'abord être Invoquée par Fusion. Aucun joueur ne peux invoquer spécialement de monstre depuis la main ou le Cimetière en utilisant des effets de cartes Magie ou Piège.Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège "Marionnette de l'Ombre" dans votre Cimetière : ajoutez-la à votre main.
1 monstre Syntoniseur + 1 ou plus monstres non-SyntoniseurUne fois par tour, lorsqu’un autre monstre de Niveau 5 ou plus active son effet sur le Terrain : vous pouvez annuler l’activation, et si vous le faites, détruisez-le. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, lorsqu’un effet de monstre qui ne cible qu’1 monstre de Niveau 5 ou plus sur le Terrain est activé : vous pouvez annuler l’activation, et si vous le faites, détruisez-le. Si l'effet de cette carte détruit un monstre, elle gagne une ATK égal à l’ATK d’origine du monstre détruit, jusqu'à la fin de ce tour
.
2 Monstres de Niveau 4 ou plus
Une fois par chaîne, durant le tour de chaque joueur: vous pouvez détacher 3 Matériel XYZ de cette carte; Invoquez Spécialement 1 monstre avec 1 Rang de plus que ce monstre, hormis un monstre "Numéro", depuis votre Extra Deck, en utilisant cette carte comme le Matériel Xyz. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Xyz. Les Matériels Xyz attachés au monstre deviennent aussi des Matériels Xyz du monstre Invoqué.) Vous pouvez détacher 7 Matériel XYZ de cette carte; Sautez le prochain tour de votre Adversaire. Durant la End Phase de chaque joueur: vous pouvez attacher 1 carte "-Tellchevalier" depuis votre Extra Deck à cette carte comme un matériel Xyz .
Ciblez 1 Carte Magie/Piège Posée contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible. Durant votre Main Phase, sauf le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière, vous pouvez bannir cette carte depuis votre cimetière et cibler 1 carte Magie ou Piège face recto; Détruisez la.
Sélectionnez 5 cartes de votre Cimetière; mélangez-les à votre Deck puis piochez 1 carte. Vous ne pouvez activer qu'1 "Jarre D' Avarice" par tour.
Activable uniquement si vous ne contrôlez pas de monstre invoqué Spécialement. Annulez les effets des monstres invoqués spécialement durant le tour où ils ont été invoqués spécialement. Si un ou plusieurs monstre(s) à effets est/sont invoqués spécialement en position d'Attaque; changez les en position de Défense face Recto.
3 monstres "Abysses Ardents" de noms différents
Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Ne peut pas être ciblée par un effet de carte de votre adversaire. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez envoyer 1 carte "Abysses Ardents" depuis votre main au Cimetière ; piochez 1 carte. Si cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, ou si cette carte que vous contrôlez est envoyée à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire : vous pouvez envoyer 1 carte au hasard de la main de votre adversaire au Cimetière.
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