Posté le Mardi 25 Septembre 2007 à 01:09 par Zihark (65535 lectures)
PP01-FR001
Magicien Noir du Chaos
Magicien/TÉNÈBRES – Rituel/8/2800/2600
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Rituelle, par l’effet de la carte Magie Rituelle « Rituel de Magie Noire ».
Secret Rare
PP01-FR002
Rituel de Magie Noire
Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour invoquer par Invocation Rituelle « Magicien Noir du Chaos ». Vous devez aussi sacrifier des monstres de votre terrain et de votre main, dont le total des niveaux est de 8 ou plus.
Secret Rare
PP01-FR003
Marshmallon
Elfe/LUMIÈRE – Effet/3/300/500
Le contrôleur d’un monstre qui attaque cette carte face verso reçoit 1000 points de dommages après le calcul des dommages. Cette carte n’est pas détruite à l’issue d’un combat. (les dommages de combat sont infligés normalement.)
Secret Rare
PP01-FR004
Lunettes de Marshmallon
Magie Continue
Quand cette carte et « Marshmallon » sont face recto sur votre Terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner d’autre monstre que « Marshmallon » comme cible d’une attaque.
Secret Rare
PP01-FR005
Lutins Gémeaux
Démon/TÉNÈBRES – Effet/4/1000/1000
Quand un effet de carte contrôlé par votre adversaire devrait vous faire défausser, en envoyant cette carte de votre main au Cimetière, annulez l’activation et l’effet de cette carte et détruisez-là. Puis piochez une carte.
Secret Rare
PP01-FR006
Zombie Revenant
Zombie/TÉNÈBRES – Effet/4/1000/1600
Pendant votre Standby Phase, si cette carte est dans votre Cimetière et que vous n’avez pas de cartes en main, vous pouvez payer 500 Life Points pour ajouter cette carte à votre main.
Secret Rare
PP01-FR007
Destruction de Bouclier
Magie
Sélectionnez un monstre en position de défense sur le Terrain et détruisez-le.
Secret Rare
PP01-FR008
Rideau de Magie Noire
Magie
Si vous activez cette carte, vous ne pouvez pas faire d’Invocation Normale, Flip ou Spéciale durant ce tour. Payez la moitié de vos Life Points pour Invoquer un « Magicien Sombre » depuis votre deck.
Secret Rare
PP01-FR009
Héritage de Yata-Garasu
Piège
Sélectionnez et activez un des effets suivants :
- Piochez une carte de votre Deck.
- Activable uniquement lorsque votre adversaire contrôle un monstre Spirit. Piochez 2 cartes de votre deck.
Super Rare
PP01-FR010
Rituel de Zéra
Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour invoquer par Invocation Rituelle « Zéra la Mante ». Vous devez aussi sacrifier des monstres de votre terrain et de votre main, dont le total des niveaux est de 8 ou plus.
Super Rare
PP01-FR011
Zéra la Mante
Démon/TÉNÈBRES – Rituel/8/2800/2300
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Rituelle, par l’effet de la carte Magie Rituelle « Rituel de Zéra ».
Super Rare
PP01-FR012
Scarabée Javelot
Insecte/TERRE – Rituel/8/2450/2550
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Rituelle, par l’effet de la carte Magie Rituelle « Pacte du Scarabée Javelot ».
Super Rare
PP01-FR013
Pacte du Scarabée Javelot
Magie Rituelle
Cette carte est utilisée pour invoquer par Invocation Rituelle « Scarabée Javelot ». Vous devez aussi sacrifier des monstres de votre terrain et de votre main, dont le total des niveaux est de 8 ou plus.
Super Rare
PP01-FR014
Métalmorphe (alt. Art)
Piège Continu
Après activation, équipez cette carte à un monstre face recto. Le monstre équipé gagne 300 points d’ATK et de DEF. Quand le monstre équipé attaque, uniquement durant la Damage Step, augmentez l’ATK du monstre équipé d’un montant égal à la moitié du monstre attaqué.
Super Rare
PP01-FR015
Dragon de Métal aux Yeux Rouges
Machine/TÉNÈBRES – Effet/8/2800/2400
Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Normale ou être Posée. Cette carte ne peut être invoquée que par Invocation Spéciale depuis votre deck en sacrifiant « Dragon Noir aux Yeux Rouges » équipé de « Métalmorphe ». Mélangez ensuite votre deck.
Super Rare
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