La Genèse du Duelliste : un nouveau départ !

Posté le Samedi 23 Août 2008 à 15:09 par Zihark (19640 lectures)

L'extension La Genèse du Duelliste (TDGS), qui sortira début septembre, contient de nouveaux monstres, appellés monstres Synchro.

Cette nouvelle classe de monstres apportera sans aucun doute une nouvelle dimension au jeu et permettra l'avènement de nouvelles stratégies !

Le nouveau type Psychique également présent est une autre nouveauté non négligeable !
Mais trève de bavardages, place au spoiler de l'extension !
Toutes les images françaises ne sont malheureusement pas encore disponibles.


TDGS-FR000
Parshath, le Chevalier Divin [Secret Rare]
Lumière/Elfe – Synchro/8/2600/2100
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur LUMIÈRE ou plus
Une fois par tour, vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire. Durant un combat entre cette carte attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.



TDGS-FR001
Fusée Turbo
Terre/Machine/1/0/0
Si vous avez Invoqué Normalement un monstre cet tour, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire qui a combattu un des vos monstres cet tour.


TDGS-FR002
Nitro Synchronique [Super Rare]
Feu/Machine – Syntoniseur/2/300/100
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre Synchro « Nitro », piochez 1 carte.



TDGS-FR003
Hérisson à Boulons
Terre/Machine/2/800/800
Si vous contrôlez un monstre Syntoniseur face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière. Si cette carte était Invoquée de cet façon, retirez-la du jeu lorsque elle est retirée du Terrain.


TDGS-FR004
Gardna Spectral
Ténèbres/Guerrier/4/0/1900
Lorsqu'un monstre face recto que vous contrôlez est sélectionné comme cible d'attaque, vous pouvez changer la cible sur cette carte. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire perd 1000 points d'ATK jusqu'à la End Phase.



TDGS-FR005
Guerrier au Bouclier [Rare]
Terre/Guerrier/3/800/1600
Durant le calcul de dommages, vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis votre Cimetière pour empêcher les monstres que vous contrôlez d'être détruits par ce combat.



TDGS-FR006
Golem Nain
Terre/Rocher/3/1100/0
Lorsque cette carte est Invoquée, tant que vous contrôlez un « Golem Champion », vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Golem Goliath » depuis votre Deck. Les effets du monstre sont annulés tant cette carte est face recto sur la Terrain.


TDGS-FR007
Golem Champion
Terre/Rocher/4/1600/0
Lorsque cette carte est Invoquée, tant que vous contrôlez un « Golem Goliath », vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Golem Nain » depuis votre Deck. Les effets du monstre sont annulés tant cette carte est face recto sur la Terrain.



TDGS-FR008
Golem Goliath [Rare]
Terre/Rocher/5/2100/0
Si votre adversaire contrôle un monstre et vous contrôlez aucun monstre. Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifier.



TDGS-FR009
Engrenage des Ténèbres [Super Rare]
Ténèbres/Démon – Syntoniseur/1/400/0
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un monstre Synchro TÉNÈBRES, vous pouvez détruire 1 carte Magie ou Piège face recto.



TDGS-FR010
Diapason des Ténèbres [Rare]
Ténèbres/Démon – Syntoniseur/3/1300/300
Une fois par tour, si cette carte doit être détruite au combat, elle n'est pas détruite. (Le calcul de dommages s'applique normalement.)



TDGS-FR011
Défenseur à Double Bouclier
Terre/Guerrier/4/700/1600
Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruit au combat et envoyée au votre Cimetière, vous pouvez réduire de moitié l'ATK actuel de 1 monstre contrôlé par votre adversaire jusqu'à la End Phase.



TDGS-FR012
Jutte Fighter
Terre/Guerrier – Syntoniseur/2/700/900
Une fois par tour, vous pouvez changer un monstre Position d'Attaque face recto contrôlé par votre adversaire en Position de Défense face recto.


TDGS-FR013
Dragon Menottes [Rare]
Vent/Dragon/5/1800/1800
Quand cette carte est détruite au combat avec un monstre attaqué que votre adversaire contrôle et envoyée au Cimetière, vous pouvez équiper cette carte à ce monstre. Le monstre équipé perd 1800 ATK. Quand il est détruit et cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte.


TDGS-FR014
Dragon Hybride [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Dragon/8/?/0
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en envoyant au Cimetière 3 autres monstres depuis votre main. L'ATK de cette carte est égale aux Niveaux combinés de monstres envoyés x300.



TDGS-FR015
Gonogo
Terre/Rocher/3/1350/1600
Un monstre de votre adversaire qui combat cette carte est changé en Position de Défense face verso à la fin de la Damage Step.


TDGS-FR016
Maître à Penser [Rare]
Lumière/Psychique – Syntoniseur/1/100/200
Vous pouvez payer 800 Life Points et sacrifier 1 monstre de Type Psychique, excepté « Maître à Penser », pour Invoquer Spécialement un monstre de Type Psychique de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck en Position d'Attaque face recto.



TDGS-FR017
Docteur Cranium
Terre/Psychique/1/100/100
Lorsque cette carte est détruit au combat et est envoyée au Cimetière, vous pouvez payer 800 Life Points pour ajouter 1 monstre de Type Psychique depuis votre Deck à votre main.



TDGS-FR018
Arlequin Psy
Ténèbres/Psychique - Syntoniseur/2/1200/400
Lorsque cette carte est sélectionnée comme la cible d'attaque, vous pouvez payer 800 Life Points pour annuler l'attaque.


TDGS-FR019
Défenseur Mental
Lumière/Psychique/3/0/2200
La contrôleur de cette carte doit payer 500 Life Points pendant chacun de ses Standby Phase. Si elle ne peut pas, détruisez cette carte. Les monstres avec 2000 ATK ou moins ne peuvent pas déclarer et attaquer, excepté pour les monstres de Type Psychique.



TDGS-FR020
Commandant Psychique
Terre/Psychique – Syntoniseur/3/1400/800
Lorsque un monstre de Type Psychique que vous contrôlez combat pendant la Damage Step, vous pouvez payer des Life Points d'un nombre multiple de 100 (max. 500) pour qu'un monstre qui l'a combattu perde ce nombre d'ATK et de DEF, jusqu'à la End Phase.


TDGS-FR021
Hélix Psychique
Terre/Psychique/4/1900/1200
Vous pouvez payer 800 Life Points et sélectionner un autre monstre de Type Psychique que vous contrôlez. Ce monstre peut attaquer deux fois pendant chacun Battle Phase. Cette carte ne peut pas attaquer ce tour si vous activez cet effet.


TDGS-FR022
Attaquant Télékinésiste
Terre/Psychique/4/1700/700
Si un monstre de Type Psychique doit être détruit, vous pouvez payer 500 Life Points et détruire cette carte à la place.


TDGS-FR023
Destructor
Terre/Psychique/4/1600/400
Pendant la End Phase, si cette carte est le seul monstre de Type Physique que vous contrôlez, détruisez-la. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour détruire 1 carte Magie ou Piège face verso contrôlée par votre adversaire.



TDGS-FR024
Eques, Bête Gladiateur
Vent/Bête-Ailée/4/1600/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Bête Gladiateur », ajoutez à votre main 1 carte « Bête Gladiateur » dans votre Cimetière. À la End de la Battle Phase, si cette carte a attaquée ou a été attaquée, vous pouvez la renvoyer dans le Deck pour Invoquer Spécialement 1 monstre « Bête Gladiateur » depuis votre Deck, excepté « Eques, Bête Gladiateur »



TDGS-FR025
Jenis la Prêtresse, Seigneur Lumière
Lumière/Magicien/3/300/2100
Pendant la End Phase, si une carte est envoyée depuis votre Deck au Cimetière par l'effet d'une carte « Seigneur Lumière » cet tour, infligez 500 points de dommages à votre adversaire et gagnez 500 Life Points.



TDGS-FR026
Dharc la Charmeuse des Ténèbres
Ténèbres/Magicien/3/500/1500
FILP: Prenez la contrôle de 1 monstre TENEBRES contrôlé par votre adversaire, tant que cette carte reste face recto sur la Terrain.


TDGS-FR027
Lapin Mécanique
Terre/Machine/2/800/100
Lorsque cette carte est retournée face recto, sélectionnez 1 carte sur le Terrain et infligez 500 dommages à son contrôleur. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Lapin Mécanique » depuis votre Deck en Position de Défense face verso.



TDGS-FR028
Maître des Huîtres
Eau/Poisson/3/1600/200
Quand cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière, excepté lorsqu'elle est détruite au combat, Invoquer Spécialement 1 « Token Huître » (Poisson/Eau/1/0/0).



TDGS-FR029
Dragon Double Barillet [Super Rare]
Ténèbres/Machine/4/1700/200
Lorsque cette carte est Invoquée, sélectionnez 1 carte contrôlée par votre adversaire. Lancez une pièce trois fois, et si le résultat est 2 Face, détruisez la carte sélectionnée.


TDGS-FR030
Izanagi [Super Rare]
Vent/Elfe/6/2200/1000
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en retirant du jeu 1 montre Spirit de votre main. Vous n'êtes pas obligé d'activer l'effet qui renvoie les monstres Spirit que vous contrôlez dans la main.



TDGS-FR031
Kunoichi
Vent/Guerrier/4/1800/1000
Lorsque la contrôle de cette carte face recto est changé, sa nouvelle contrôleur défausse 1 carte au hasard.


TDGS-FR032
Incarnation du Pharaon
Terre/Zombie/3/400/600
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre Type Zombie de Niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière.


TDGS-FR033
Assassin des Ténèbres [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Démon/4/1600/400
L'effet de cette carte change selon le nombre de monstres TENEBRES dans votre Cimetière. * 1 ou moins : Cette carte perd 400 points d'ATK * 2 à 4 : Cette carte gagne 400 points d'ATK. * 5 ou plus: Vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour détruire tous les monstres face verso contrôlés par votre adversaire



TDGS-FR034
Chat Lunaire Kinka [Super Rare]
Ténèbres/Bête – Spirit/1/400/200
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire durant la End Phase de cet tour où elle est Invoquée Normalement ou retournée face recto. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre de Niveau 1 depuis votre Cimetière. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, retirez du jeu ce monstre.



TDGS-FR035
Divinité Yamato[Rare]
Ténèbres/Guerrier – Spirit/6/2200/1200
Cette carte ne peut pas être Invoquée Normalement ou Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en retirant de jeu 1 monstre Spirit depuis votre Cimetière. Cette carte est renvoyée dans la main de son propriétaire durant la End Phase de cet tour où elle est Invoquée Spécialement. Si cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, vous pouvez détruire 1 Carte Magie ou Piège contrôlée par votre adversaire.



TDGS-FR036
Arpenteur Silencieux
Terre/Insecte/2/300/700
Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière pour réduire le Niveau d'un monstre sur le Terrain de 1, jusqu'à la End Phase.


TDGS-FR037
Cigale Dj
Terre/Insecte/2/700/300
Vous pouvez envoyer cette carte depuis votre main au Cimetière pour augmenter le Niveau d'un monstre sur le Terrain de 1, jusqu'à la End Phase


TDGS-FR038
Multi Golem Suprême [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Rocher - Fusion/7/2600/1300
« Golem Goliath » + « Golem Champion »
À la Fin de la Battle Phase, si cette carte a attaquée ou a été attaquée, vous pouvez la renvoyer dans l'Extra Deck. Puis si tous les Monstres-Matériels de Fusion qui sont utilisés pour l'Invocation Fusion de cette carte sont dans votre Cimetière, vous pouvez les Invoquer Spécialement.




TDGS-FR039
Guerrier Nitro [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Feu/Guerrier – Synchro/7/2800/1800
« Nitro Synchronique » + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois durant chacun de vos tours, si vous avez activé une Carte Magie, cette carte gagne 1000 points d'ATK durant sa prochaine attaque, pour le calcul des dommages seulement. Une fois par tour, si cette carte attaquant détruit un monstre de l'adversaire au combat. Vous pouvez changer 1 monstre en Position de Défense face recto contrôlé par votre adversaire en Position d'Attaque, et l'attaquer avec cette carte.



TDGS-FR040
Dragon Poussière d'Étoile [Ultra Rare / Ultimate Rare / Ghost Rare]
Vent/Dragon - Synchro/8/2500/2000
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Vous pouvez Sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une Carte Magie, Carte Piège ou de l'effet de Monstre à Effet qui détruit un ou plusieurs cartes sur la Terrain. Détruisez la carte dont vous avez annulé l'activation. Si vous annulez un effet de cette façon, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre Cimetière durant la End Phase.



TDGS-FR041
Dragon Rouge Archdémon [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Dragon – Synchro/8/3000/2000
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Si cette carte attaque un monstre Position de Défense contrôlé par votre adversaire, détruisez tous les monstres en Position de Défense contrôlés par votre adversaire après le calcul de dommages. Durant votre End Phase, détruisez tous les autres monstres que vous contrôlez qui n'ont pas déclaré une attaque cette tour.



TDGS-FR042
Gardien Goyo [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Terre/Guerrier – Synchro/6/2800/2000
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement ce monstre sur votre Terrain en Position de Défense face recto.



TDGS-FR043
Androïde Magique [Super Rare]
Lumière/Psychique – Synchro/5/2400/1700
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Durant votre End Phase, gagnez 600 Life Points pour chaque monstre de Type Psychique que vous contrôlez.



TDGS-FR044
Archdémon du Monde Mental [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Ténèbres/Physique - Synchro/8/2700/2300
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, gagnez des Life Points égaux à l'ATK d'origine de ce monstre. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Magie ou Piège qui cible 1 monstre de Type Physique, et la détruire.



TDGS-FR045
Esprit de Combat [Rare]
Carte Magie d'équipement
Le monstre équipé gagne 300 points d'ATK pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire. S'il doit être détruit au combat, vous pouvez détruire cette carte à la place.


TDGS-FR046
Effet de Domino
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre contrôlé par votre adversaire est détruit au combat et envoyé au Cimetière, vous pouvez envoyer 1 monstre que vous contrôlez au Cimetière pour détruire 1 monstre contrôlé par votre adversaire.


TDGS-FR047
Robot Comètes
Carte Magie d'équipement
Lorsqu'un monstre équipé détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des dommages à votre adversaire égales à la moitié d'ATK de monstre détruit.


TDGS-FR048
Battle Tuned
Carte Magie Jeu-Rapide
Retirez du jeu 1 monstre Syntoniseur depuis votre Cimetière pour sélectionner 1 monstre que vous contrôlez. Le monstre sélectionné gagne l'ATK égale à l'ATK du monstre retiré.


TDGS-FR049
Désynchronisation [Rare]
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 Monstre Synchro. Retournez-le au Extra Deck de son propriétaire. Puis si tous les Monstres qui sont utilisés pour cet Invocation Synchro de ce monstre sont dans votre Cimetière, vous pouvez les Invoquer Spécialement.


TDGS-FR050
Syntonisation de Lumière
Carte Magie Normale
Sélectionnez 1 monstre LUMIERE de Niveau 4 que vous contrôlez. Il est traité comme un monstre Syntoniseur tant qu'il est sur la Terrain.


TDGS-FR051
Station Psionique
Carte Magie Continue
Lorsqu'un monstre de Type Psychique est Invoqué Normalement, vous pouvez payer 500 Life Points pour qu'il gagne 300 points d'ATK et augmente son Niveau de 1.


TDGS-FR052
Impulsion Psionique
Carte Magie Normale
Sacrifiez 1 monstre de Type Psychique. Retournez tous les cartes dans la main de votre adversaire au Deck. Puis, votre adversaire pioche 3 cartes.



TDGS-FR053
Téléporteur d'Urgence [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Carte Magie Jeu-Rapide
Invoquez Spécialement depuis votre main ou votre Deck, 1 monstre de type Psychique de Niveau 3 ou moins. Pendant la End Phase de ce tour, retirez du jeu ce monstre.



TDGS-FR054
Epée de Kusanagi
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Spirit. Durant un combat entre le monstre équipé attaquant et un monstre en Position de Défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommages de combat à votre adversaire.Lorsque cet monstre équipé est retourné à la main et cette carte est envoyée au Cimetière, retournez cette carte à votre main.


TDGS-FR055
Orbe de Yasaka
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Spirit. Lorsque cet monstre équipé détruit un monstre de adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, gagnez des Life Points égals à l'ATK origine de ce monstre. Lorsque cet monstre équipé est retourné à la main et cette carte est envoyée au Cimetière, retournez cette carte à votre main.


TDGS-FR056
Miroir de Yata
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre Spirit. Cet monstre équipé n'a pas besoin d'utiliser son effet qui lui retourne à la main. S'il doit être détruit au combat, vous pouvez détruire cette carte à la place.


TDGS-FR057
Villes des Engrenages
Carte Magie du Terrain
Les joueurs peuvent faire l'Invocation Sacrifice les monstres « Rouages Ancients » avec 1 Sacrifie ou moins qui requise. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre « Rouages Ancients » depuis votre main, Deck, ou Cimetière.


TDGS-FR058
Filtre de Puissance [Super Rare]
Carte Magie Continue
Aucun joueur ne peut Invoquer Spécialement des monstres avec une ATK de 1000 ou moins.



TDGS-FR059
Sabre Seigneur Lumière [Super Rare]
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre « Seigneur Lumière ». Il gagne 700 points d'ATK. Lorsque cette carte est envoyée dans votre Cimetière depuis votre Deck, vous pouvez l'équiper à 1 monstre « Seigneur Lumière » que vous contrôlez.



TDGS-FR060
Évolution Instable [Super Rare]
Carte Magie d'équipement
Tant que vos Life Points sont inférieures que votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé devient 2400. Tant que vos Life Points sont supérieures que votre adversaire, l'ATK d'origine du monstre équipé devient 1000.


TDGS-FR061
Batteries de Recyclage
Carte Magie Normale
Ajoutez 2 monstres Type Tonnerre avec ATK 1500 ou moins depuis votre Cimetière au votre main.


TDGS-FR062
Livre de l'Éclipse
Carte Magie Jeu-Rapide
Changez tous les monstres face recto sur la Terrain en Position de Défense face verso. Pendant la End Phase, retournez tous les monstres Position de Défense face verso contrôlés par votre adversaire en face recto, et votre adversaire pioche 1 carte pour chacun.


TDGS-FR063
Equip Shot
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant la Battle Phase. Sélectionnez 1 Carte d'équipement équipée à un monstre Position d'Attaque face recto que vous contrôlez, et sélectionnez 1 monstre Position d'Attaque face recto contrôlé par votre adversaire. Équipez cet monstre avec la Carte d'équipement sélectionnée. Puis conduisez la combat entre votre monstre précédemment équipé et le monstr sélectionné (les autres effets ne peuvent pas être activés pendant la combat).


TDGS-FR064
Résurrection Angélique [Rare]
Carte Piège Continu
Sélectionnez 1 monstre de Niveau 2 ou moins depuis votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement en Position d'Attaque. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est retiré du Terrain, détruisez cette carte.



TDGS-FR065
Pioche de Défense [Rare]
Carte Piège Normal
Activable uniquement durant le calcul de dommages pendant le tour de votre adversaire. Les dommages de combat que vous devez recevoir deviennent 0. Piochez 1 carte.


TDGS-FR066
Vengeance Télécommandée
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsque un monstre que vous contrôlez est désigné par une Carte Magie, Carte Piège ou de l'effet de Monstre à Effet qui détruit 1 monstre sur le Terrain. Changez la cible à un monstre approprié contrôlé par votre adversaire.


TDGS-FR067
Porte Spatiale
Carte Piège Continu
Lorsqu'un monstre contrôlé attaque ou est attaqué, placez 1 Gate Counter sur cette carte à la fin du Damage Step. Pendant votre Main Phase, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière pour Invoquer Spécialement 1 monstre depuis votre main dont le(s) Niveau(x) est égale ou inférieur que le nombre de Gate Counters sur cette carte.


TDGS-FR068
Réfraction Synchronique
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un Monstre Synchro face recto que vous contrôlez est sélectionné comme la cible d'attaque. Annulez l'attaque et détruisez 1 monstre contrôlé par votre adversaire.



TDGS-FR069
Bloqueur Démantibulé [Super Rare]
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsqu'un monstre en Position de Défense que vous contrôlez dont son DEF est supérieur que son ATK, est détruit au combat. Invoquez Spécialement depuis votre Deck en Position de Défense face recto jusqu'à 2 monstres avec le même nom que ce monstre.



TDGS-FR070
Surcharge Psychique [Ultra Rare / Ultimate Rare]
Carte Piège Normal
Sélectionnez 3 monstres de Type Psychique dans votre Cimetière. Renvoyez-les dans votre Deck, puis piochez 2 cartes.



TDGS-FR071
Guérison Psychique
Carte Piège Normal
Gagnez 1000 Life Points pour chaque monstre de Type Physique face recto que vous contrôlez.


TDGS-FR072
Pouvoir Télépathique
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsque un monstre de Type Physique face recto est attaqué et détruit au combat avec un monstre de votre adversaire. Détruisez ce monstre qui a attaqué, et gagnez vos Life Points égales à son ATK.


TDGS-FR073
Esprit sur la Matière [Rare]
Carte Piège Contre
Sacrifiez 1 monstre de Type Psychique. Annulez soit l'activation d'une Carte Magie ou Piège, soit l'Invocation Normale ou Spéciale d'un monstre et détruisez cette carte.



TDGS-FR074
Chariot de Guerre des Bêtes Gladiateurs [Super Rare]
Carte Piège Contre
Activable uniquement si vous contrôlez un monstre « Bête Gladiateur ». Annulez l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet, et détruisez-le.



TDGS-FR075
Barrière Seigneur Lumière
Carte Piège Continu
Lorsqu'un monstre « Seigneur Lumière » face recto que vous contrôlez est sélectionné comme la cible d'attaque, vous pouvez envoyer 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière pour annuler l'attaque.


TDGS-FR076
Interception [Super Rare]
Carte Piège Contre
Activable uniquement lorsqu'un monstre est Invoqué par l'Invocation Sacrifice avec 1 Sacrifice. Prenez la contrôle de ce monstre.



TDGS-FR077
Jugement du Tonnerre
Carte Piège Normal
Activable uniquement lorsque vous Invoquez un monstre de Type Tonnerre. Détruisez 1 carte contrôlée par votre adversaire.


TDGS-FR078
Attaque des Profondeurs
Carte Piège Normal
Sacrifiez 1 monstre de Type Poisson. Détruisez 1 carte sur le terrain, et piochez 1 carte.



TDGS-FR079
Needlebug Nest
Carte Piège Normal
Envoyez 5 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.


TDGS-FR080
Overworked
Carte Piège Normal
Détruisez chaque monstre donc l'ATK est supérieure à son ATK d'origine.


TDGS-FR081
Lily la Conseillère Télépathique [Super Rare]
Terre/Elfe – Syntoniseur/3/400/1500
Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière pour une Invocation Synchro, vous pouvez payer 500 Life Points pour que ce Monstre Synchro gagne 1000 points d'ATK jusqu'à la End Phase.



TDGS-FR082
Héraut de la Lumière Écarlate [Rare]
Lumière/Elfe – Syntoniseur/2/300/500
Vous pouvez envoyer au Cimetière depuis votre main, cette carte et 1 autre monstre de Type Elfe
pour annuler l'activation de l'effet d'un Monstre à Effet contrôlé par votre adversaire, et le détruire. Vous pouvez activer cet effet durant votre tour ou celui de votre adversaire.



TDGS-FR083
Izanami [Rare]
Eau/Elfe – Esprit/4/1100/1800
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte retourne à la main de son propriétaire pendant la End Phase de cet tour où elle est Invoquée Normalement ou retournée face recto. Quand cette carte est Invoquée Normalement ou retournée face recto, vous pouvez défausser 1 carte pour ajouter 1 monstre Esprit depuis votre Cimetière à votre main.


TDGS-FR084
Vierge Macabre [Rare]
Ténèbres/Magicien/4/1700/0
Chaque fois que cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat, placez 1 Compteur Magie sur elle. Cette carte gagne 200 points d'ATK pour chaque Compteur Magie sur elle.



TDGS-FR085
Hand of the Six Samurai [Secret Rare]
Feu/Guerrier/3/1600/1000
Tant que vous contrôlez l'autre monstre « Six Samouraïs », vous pouvez Sacrifier 1 monstre « Six Samouraïs » pour détruire un monstre sur le Terrain.


TDGS-FR086
Requin Cyber [Secret Rare]
Eau/Poisson/5/2100/2000
Si vous contrôlez un monstre EAU, vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans sacrifier.


TDGS-FR087
Octo Paralyseur [Rare]
Terre/Psychique/4/1200/2000
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez sélectionner 1 monstre contrôlé par votre adversaire. Le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou être Sacrifié tant que cette carte est face recto sur la Terrain. Durant chacune de vos End Phases, payez 500 Life Points ou détruisez cette carte.



TDGS-FR088
Rechargeur Télékinésique [Rare]
Carte Magie d'équipement
Équipable uniquement à un monstre de Type Psychique. Vous n'avez pas à payer de Life Points pour activer ses effets. Lorsqu'un monstre équipé est détruit et cette carte est envoyée au Cimetière, vous pouvez payer 1000 Life Points pour renvoyer cette carte à votre main.



TDGS-FR089
Renfort de la Lumière [Secret Rare]
Carte Magie Normale
Envoyez 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière. Ajoutez un monstre « Seigneur Lumière » de Niveau 4 ou moins depuis votre Deck à votre main.


TDGS-FR090
Le Mystérieux [Rare]
Vent/Magicien/5/2000/1200
Vous pouvez défausser 1 carte pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.



TDGS-FR091
Magie du Mystérieux 4
Carte Magie Jeu-Rapide
Envoyez 1 « Le Mystérieux » face recto que vous contrôlez au Cimetière. Pour chaque monstre contrôlé par votre adversaire, Invoquez Spécialement le « Token Mystérieux» (Magicien/Vent/5/2000/1200) en Position de Défense. Les « Tokens Mystérieux » ne peuvent pas déclarer une attaque.


TDGS-FR092
Piège des Ténèbres [Rare]
Carte Piège Normal
Activable uniquement en payant 1000 Life Points lorsque vous avez 3000 Life Points ou moins. Sélectionnez une Carte Piège Normal dans votre Cimetière. L'effet de cette carte est le même que cette Carte Piège. Retirez du jeu la Carte Piège Normal.



TDGS-FR093
Sélection de l'Arche [Rare]
Carte Piège Contre
Payez 1000 Life Points. Annulez l'Invocation d'un monstre du même Type qu'un monstre sur le Terrain, et détruisez-le.



TDGS-FR094
Vénus Splendide [Secret Rare]
Lumière/Elfe/8/2800/2400
Tous les monstres qui ne sont pas de Type Elfe perdent 500 points d'ATK et de DEF. L'activation et les effets de vos Cartes Magies et Pièges ne peuvent pas être annulées.



TDGS-FR095
Moteur Démoniaque Omega [Secret Rare]
Terre/Machine/8/2800/2000
Pendant votre End Phase, Invoquez Spécialement 1 « Token Moteur » (Machine/Terre/1/200/200) en Position d'Attaque. Une fois par tour, vous pouvez pour que cette carte gagne 1000 points d'ATK. Si vous faîtes, cette carte est détruite pendant la End Phase.


TDGS-FR096
Enchanteur de Glace [Rare]
Eau/Aqua/4/1600/1200
Vous pouvez défausser une carte pour placer 1 Compteur Glace sur 1 monstre face recto. Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque Compteur Glace sur le Terrain.


TDGS-FR097
Maître des Blizzards [Secret Rare]
Eau/Magicien/8/2500/2000
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main en Sacrifiant 2 monstres EAU. Une fois par tour, vous pouvez placer 1 Compteur Glace sur 1 monstre face recto. Vous pouvez Sacrifier cette carte pour détruire tous les monstres avec des Compteurs Glace.



TDGS-FR098
Kunai avec Chaine [Super Rare]
Carte Piège Normal
Choisissez 1 ou les deux effets suivants :
* Activable uniquement lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque. Changez le monstre attaquant en Position de Défense.
* Équipez cette carte à un monstre que vous contrôlez. Il gagne 500 points.



TDGS-FR099
Magicien Jouet [Secret Rare]
Lumière/Magicien/4/1600/1500
Vous pouvez Poser cette carte dans votre Zone Carte Magie/Piège en tant que Carte Magie. Si cette carte face verso dans votre Zone Carte Magie/Piège est détruite par l'effet de la carte de l'adversaire et est envoyée au Cimetière, Invoquez-la Spécialement durant la End Phase. Lorsque cette carte est Invoquée par Filp, détruisez un nombre de Cartes Magie ou Piège sur le Terrain égales au nombre de « Magicien Jouet » sur le Terrain.



A présent, bon jeu avec La Genèse du Duelliste !

Vous pourrez prochainement retrouver la liste des cartes de cette extension sur UltraJeux.

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