Pack du duelliste: Yusei (le huitième)
Posté le Samedi 06 Décembre 2008 à 12:53 par (9547 lectures)
Voici le retour des Duelist Pack! Mais cette fois version 5D's, adieu GX...
Cet extension contiendra des synchros, et également d'autres cartes de ce personnage, Yusei, y compris 5 cartes nouvelles et d'autres cartes rare!
Voici le retour des Duelist Pack! Mais cette fois version 5D's, adieu GX...
Cet extension contiendra des synchros, et également d'autres cartes de ce personnage, Yusei, y compris 5 cartes nouvelles et d'autres cartes rare!
Ce produit sort le 18 Octobre 2008 en version OCG.
Elle contiendra 30 cartes dont:
-2 cartes Ultra Rare
-4 cartes Super Rare
-7 cartes Rare
-17 cartes Communes
Le spoiler n'est pas complet en ce moment, mais nous avons déjà des informations:
DP08-JP001
Robot Synchronique
DP08-JP002
Guerrier de Célérité
DP08-JP003
Fusée Turbo
DP08-JP004
Nitro Synchronique
DP08-JP005
Hérisson à Boulons
DP08-JP006
Gardna Spectral
DP08-JP007
Guerrier au Bouclier
DP08-JP008
Heal Waver
DP08-JP009
Turbo Synchronique
DP08-JP010
Massive Warrior [Super Rare]
Terre/Guerrier/2/600/1200
Lorsque cette carte combat, les dommages de combat que vous prenez devient à 0. Une fois par tour, cette carte ne peut pas détruire au
combat.
DP08-JP011
Tuning Supporter [Ultra Rare]
Lumière/Machine/1/100/300
Si cette cartte est utilisée pour l'Invocation Synchro, vous pouvez
traiter cette carte tant qu'un monstre de Niveau 2. Si cette carte est
utilisée pour l'Invocation Synchro d'un monstre Synchro et envoye au
Cimetière, piochez 1 carte.
DP08-JP012
Robot Guerrier
DP08-JP013
Guerrier Nitro
DP08-JP014
Dragon Poussière d'Etoile
DP08-JP015
Guerrier Turbo
DP08-JP016
Arms Aid [Ultra Rare]
Lumière/Machine - Synchro - Union/4/1800/1200
1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur ou plus
Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez traiter cette carte tant qu'une Carte d'équipement et équipez-la à un monstre OU
Déséquipez cette carte et Invoquer-la Spécialement en Position d'Attaque face recto. Uniquement si cette carte est traité tant qu'une Carte d'équipement, l'ATK du monstre équipé est augmenté par 1000 Points. Lorsque ce monstre équipé détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière, infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruit.
Il reste 14 cartes, tous des cartes de Magies et de Pièges.